Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les :fraisinaute: :coucou: :coucou:

Mamjuju : en fait je me base sur mon ancienne grossesse... jété tombé enceinte avec des :calin: les jours de l' :enovu: et le lendemain donc du coup je me di ke si je ne fé pa la meme chose au meme moment ça ne prendra pas.. :marre: je pense ke je ne résonne pa bien car il s'agit d'une fois bien placé et ça pe marcher mé du coup g du mal à y croire... Ahlala c compliqué à gérer cette attente !!!!!!! :marre: :marre:

Emma : effectivement si ta :maladeglagla: a augmenté ce matin c ke tu as ovulé hier... ca oré été mieu ke ta :maladeglagla: monte demain matin mé c pa grave :calin: à gogo dès ke ton homme rentre il fo pa tarder un ovule ne vit ken moyenne 24h !!!!! donc si tu as ovulé hier fo pa perdre de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
melina766
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 17 janv. 2011, 20:50
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nanou57 a écrit :Contente ke tt aille bien Melody :applose: :applose: tu dois être bien rassurée à ce stade... :-D ça doit faire une sacrée sensation de voir ce petit bb grandir en toi et stt entendre son pti coeur !!!!!!! :bisou:

Emma je :croisedoigts: pour ke ton ovu se fasse ce week end !!! ya de grandes chances vu ktu es à J17 et tjs rien !!!!! :trefle:

Moi ojourdui c pa top.. en fait je vien de loupé mon :enovu: ... :marre: dhabitude jovule à J15 donc ojourdui et donc ce matin je matendé à voir ma :maladeglagla: baissé un max et ben donc elle é passé en plateau haut c à dire ke l'ovulation a déjà eu lieu et vu ke je fé mes :testovu: depuis 3 jours et kils sont :negatif: ça ve dire ke mon :enovu: a eu lieu avant donc lundi ou mardi :rougedecolere: :rougedecolere: g jamé ovulé si tot mé voilà ce mois-ci c com ça.... je suis deg g attendu 2 semaine cette satané ovu et je lé laissé passé jen é marreeeeeeeeeeeeeee... bon ya eu des :calin: mé pa assez pour un beau :+++: je pense... bon je vé essayé de rester :zen: de tte façon foutu pour foutu ça sert à rien de se prendre la tete !!!!!!

Bisous les filles :bisou: :bisou:
Coucou,

Je trouve tes calins plutôt bien placés... Perso je suis tombée enceinte avec juste un calin 2 jours avant et un autre 4 jours avant mon ovulation donc croise les doigts il y a encore de l'espoir :croisedoigts: !!!!
C3+++ le 22/03/2011
28/04 GNE et aspiration le 29/04

essai bb1 mars 2013
C10:+++ le 30/12/2013

13/01: 7mm, 27/01: 20mm, 24/02: 67 mm, 24/03: pleine forme, petit mec?, 18/04: un garçon!! 07/05: 540g 19/05: 680g 14/07 : 1kg740 28/07: 2kg140 11/08: 2kg540.
emma_83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 26 avr. 2011, 09:50
Localisation : draguignan ( VAR )
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles !!!

bon ben ca y est mon doudou est reparti hier pour une semaine encore une fois vivement que ca se termine.

nAnou: tu a raison c domage pour ma :maladeglagla: donc la j'y crois pas trop étant donné que je vois pas mon chéri de la semaine je pense plutot que c mort pour se mois ci :marre: :marre: :marre:
Si tout ce passe bien que mes :regles: arrive a la date prévu mon :ovu: devrais tombé pile quand mon chéri aurais un week end de 4 jours je :croisedoigts: :croisedoigts: a fond meme les pieds :tropdrole: .
Bonne soirée a toutes :bisou: :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Hello les filles,

J'apporte mon temoignage a mon tour pour avoir vecu un fc et vu que je suis de nouveau ..

J'ai eu mon 1er :+++: en octobre 2010 alors que je ne pensais pas etre enceinte. Echo a 6SG et on avait vu le coeur, tout etait ok. 1ere echo le 10/12 et la, grosse claque : grossesse surement arretee a 7SG soit pas longtemps apres l'echo. Le gygy que j'ai vu en urgences m'a laisse le choix entre fc naturelle et curetage donc j'ai attendu la fc naturelle. Mais bon, des qu'on a appris la nouvelle, j'ai eu des maux de ventre alors qu'avant, aucun signe de fc.
FC naturelle 3 jours + tard et soulagement de le voir partir apres 1 mois a rester dans mon ventre alors qu'il etait mort. Culpabilite aussi pour etre contente de pouvoir passer a autre chose.
Retour des essais apres le rdv mi janvier et :+++: en fevrier : que du bonheur ... Ou presque.
Gros stress et grosse peur de revivre le meme cauchemar, blocage de dos du au stress, insomines et rdv gygy toutes les 2 semaines pour me rassurer.
La, ca va mieux maintenant que j'ai passe le cap des 3 mois fatidiques et que tout va bien mais je fais des cauchemars avant chaque visite chez le gygy et je ne suis pas encore sereine.
Vivement la fin de la grossesse que je puisse enfin etre :zen: d'avoir mon :bebegif: dans les bras.

Pour le :+++: , petit conseil gygy qui a bien marche pour nous a chaque fois : :calin: tous les 2 jours des l'arret des :regles: . On peut faire aussi des :calin: + souvent mais mon homme voulait un p'tit gars et faire des :calin: souvent = fille d'apres les rumeurs. A confirmer car nous ca serait peut etre une fille : mdr!

Bon courage a celles qui ont vecu cette epreuve et qui sont de nouveau enceinte : ca va le faire ! Et pour celles qui attendent un nouveau :+++: , je suis de tout coeur avec vous !
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci beaucoup pour ton témoignage... ça me touche énormément car g eu mon :+++: pa longtemps après toi en novembre 2010... et en janvier grossesse arrêté !!!!! malheureusement moi je suis passé par le curtage... donc en re-essai depuis le mois dernier car gygy ma di dattendre 3 mois... jespère vrémen ke ta grossesse va bien se passer :croisedoigts: et kon va ttes avoir bientot de beaux :+++: !!!!!

POur ma part je fé une courbe de :maladeglagla: et des :testovu: donc jespère ke ça va pa mettre tro longtemps !!!!! :trefle:

Encore merci et py si tu ve nous donné des news de tes prochains rdv gygy ou écho ça nous fera plaisir !!!!!!!!! :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bsr, Voila j'avais rdv GyGy ojourdhui et il ma dit que je pe tomber enceinte a nouvo, :-) mai bien sur mon conjoint n'es pas pour :-(...il ne ma pas soutenu pour mon debut de grossesse,j'ai fai ma fc seul,mai il a réagi kan je sui sorti de l'hôpital...mais je suis déçu et désemparée moi ki désire un enfant plus que tt...je voulais savoir si kan vs avez fai vos fc,vous en avez voulu a votre conjoint?ça vs a rapprocher ou éloigner?Merci
emma_83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 26 avr. 2011, 09:50
Localisation : draguignan ( VAR )
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles

toutes mes félicitations marieangelina !!!!! encore un témoignage positif ca met du baume au coeur.

leeloo: pour ma part mon homme avais réagi tout comme le tient quelques semaines après ma fausse couche. Je pense que les hommes prennent encore plus mal la perte d'un enfant. Pendant un moment c'était un sujet tabou pour lui surtout quand ma fille demandais ou était son petit frère, sa réponse était ( il y en a jamais eu ) et le je peux te dire que ca me fesais super mal. Quand j'en ai parlé a la psy elle m'a expliqué que la plupart des hommes se sentait coupable de ne rien avoir pu faire et qu il était très probable que leur désir d'avoir un autre enfant de suite est vraiment minim.
Ne tant fais pas quand il sera pret il te le fera savoir. Pour ma part sa fais pas très longtemps qu'il est ok. Je :croisedoigts: pour que se jours soi la rapidement.

Pour ma part c'est mort pour ce mois ci , en meme temp je m'en doutais ma :maladeglagla: a fais un chute libre ce matin donc c'est foutu. Je mise tout sur mon c3 après ca j'abandonne jusqu'au mois de septembre. Mon homme sera tous le jours a la maison a partir de mi aout donc j'ai pas envi de me rendre malade a chaque ovul qu'il est pas la.

Bonne journée a toutes :bisou: :bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Emma : on :croisedoigts: pour ce nouvo cycle ki arive alors !!!! :trefle:

Leeloo : moi mon homme a très mal vécu ma fc... et les 2 écho ke g fé avan pour savoir si :bebegif: alé bien il na jamé voulu venir avec.... sur le coup je lé très mal pri... je me suis di kil sen fouté alors ke cété tt le contraire, il avé tro peur d'une mauvaise nouvelle... mé aujourdui après en avoir parlé longuemen avec lui je me rend compte kun homme vit une fc complètement différement d'une femme... com di Emma le mien se sentait coupable (de koi ???? ça je ne soré pa vous dire !!! :tropdrole: ) je ne lé jamé vu si mal et il a évité d'en parler pdt 3 semaines... ensuite on est parti en vacances et on a pu en discuter trankilement... aujourdui tt va mieu.. on pe recommencer les essai depuis le mois dernier sauf ke depuis la semaine dernière il ma di kil ne voulé plus kon calcule les :calin: , il veut ke ça vienne naturellement (il pense ke jy pense tro et ke du coup ça bloque).... je le compren sur ce point, donc je vé continuer à calculer mon :enovu: sans lui dire et sans lui mettre la pression pour les :calin: ....
jespère ke ça va s'arrangé de ton côté, le temps va cicatriser les choses ne tkt pa... :zen: :bisou: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou,

Alors oui les hommes vivent la fausse-couche différemment c'est normal.
Au tout début quand j'ai appris que la grossesse était surement arrêtée, il n'était pas là (je suis allée voir ma gynéco en fait sa remplaçante en urgence -perte de sang-), je n'ai pas vu le fœtus bouger j'ai compris de suite... mais le gygy a vu mon état et m'a dit de revenir en début de semaine suivante et de voir avec ma gygy habituelle.
Et bien quand je suis rentrée le midi j'ai annoncé à mon conjoint que la grossesse était arrêtée... il n'a pas voulu y croire, il m'a dit elle s'est peut-être trompée... il niait l'évidence, je suppose pour se protéger.
Le rendez-vous après il est venu, et là la gynéco lui a annoncé que c'était bel et bien terminé.
Je vous passe les détails de ma fausse-couche qui a eu de grosses complications (jen parle ailleurs sur ce site)... donc la seule chose qui me faisait tenir le coup c'était de me projeter sur une future grossesse mais lui me disait attend déjà qu'on en termine avec celle là... J'ai vraiment eu peur qu'il ne veuille plus reprendre les essais...

Puis comme il a failli me perdre lors de l'aspiration qui a tourné au scénario catastrophe, il a totalement changé. A mon réveil c'est lui qui m'a dit on l'aura ce bb, on reprendra les essais dès que l'on aura le feu vert!

En fait je crois qu'ils ont très peur, très peur de voir souffrir leur femme surtout. Si beaucoup d'hommes veulent faire un break je pense que c'est plus pour ça... ils se sentent impuissant face à un fausse-couche (tout comme nous d'ailleurs), ils voient le malaise dans lequel est leur femme sa souffrance psychique et corporelle et pour eux reprendre de suite les essais c'est aussi prendre le risque de revivre le même scénario...
Il faut beaucoup, beaucoup parler avec eux. :bisou:
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Cc, merci bocou pour vos post...il ma di ossi Kil se sentai coupable du manque de soutien a l'annonce de la grossesse,mai il es la depuis ma fc...il voit ke je le vis très mal...le GyGy la dit que je pe reprendre mai lui ne ve pas et ça me fai bocou de mal je le comprend aussi...on a prévu un pti week end tt les 2 on va discuter trankillement et ki sait il changera ptetre D'avis du moin je lespere car je ve un bebe...je vous souhaite bon courage bsx merci encore
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité