Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon mer*e pour ton petit :-( effectivement cest tres stressant !!! Et du coup il sera opéré forcement ou il y a des alternatives ?
J espere que ca va aller :bisou:


Doudinette j aime bien jy pense pas mais j ovule bientot :applose: j adore !! Je ss pareil ! Impossible de mettre le cerveau en 100% off haha je croise les doigts pr ce cycle :croisedoigts:


Loulubie bon courage pr cette derniere ligne droite :bisou: deja que cest une periode pas evidente alors j imagine pas ton stress ! J espere que tu arrive a te detendre qd mm et profiter de ta fin de grossesse


Tookinette bravo a toi et ton cheri !!! Vs avez parcouru un beau chemin ensemble !! :bisou:


Nanou oui la on va chez ma mere du coup, en tant que sdf :lol: samedi on visite 5 appart ! :croisedoigts: je pense que rien me convient mais bon on verra ! Ce serait coon de trouver vite !
Bientot la fin de la pilule tu vas pouvoir retrouver une libido digne de ce nom ! J espere que le moral tient le coup :bisou:


Ici tjrs pareil !
Je ss degoutee pq je devais recevoir le casque pr la fabrique a histoire de mon fils aujourd'hui et rien ! Pas de facteur, pas d avis de passage rien ! Gros foutage de g****
Et je crois que jai perdu du colostrum ds la nuit :quoi: le truc que jai mm pas eu en fin de grossesse pr mon fils !! J espere que cest pas grave ! Mais ce matin jai retire une mini croute jaune au bout de mon teton.... :quoi: alors soit cest du colostrum soit jai un cancer... :grattelatete:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette C’est en y pensant pas que ça va te tomber dessus tu vas voir :tropdrole:

Mademoisailes, ça arrive à ton stade ! Oublies le cancer, t’es juste une magnifique vache à lait en préparation :lol: Je me souviens plus si tu as allaité ton premier fils ?

J’ai eu mon rdv anesthésiste aujourd’hui, c’était hilarant.
Et vous connaissez la meilleure ? Notre seconde voiture n’est pas passée au contrôle technique donc il faut qu’on en achète encore une autre :quoi:

Après notre voiture d’à peine 6 ans, notre four, notre chaudiere, notre microonde, notre ordinateur portable avec deux ans de photos, encore une voiture ! Éloignez ce chat noir :marre:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles !!!

desolée, je ne suis pas tres présente, j'ai des journées de malades!!!
entre le boulot très chargé, les A-R pour lou chez ma mere, les devoirs, les cartons, et mtn les visites, je ne m'en sors plus !!!!
le pire est qu'on n'a tjs pas signé l'accord de prêt , on a eu un avis favorable mais par oral... j'ai donc appelé ce matin car on devait déjà savoir lundi hein....
bref le courtier me sors que tant qu'il n'a pas la reponse ecrite, le dossier n'est pas monté, donc il faut rester prudent !!! :etonnant: :quoi: :quoi: :quoi: euh whhhhhaaaattttt???? en fait meuf on a déjà lancé le préavis, inscrit lou dans l'autre ecole etc....j'en ai vraiment trop marre c'est hallucinant les délais !!! j'espere qu'ils vont pas nous la mettre à l'envers car on serait bien dans la .... là !!

:testovu: :b+: ce matin, il était temps ! en plus c'etait mon dernier ! un seul :calin: hier, celui d'avant hier n'a pas vraiment été efficace lol..

bon et vous quoi de neuf???
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Loulubie attends je comprends pas... pourquoi la voiture ne passe pas le controle ?? Vs pouvez pas juste changer/reparer ce qui va pas ??? Ca me parait etre tellement du gachis a l heure du réchauffement climatique ca me parait aberrant !!! Je ss vraiment choquee...
Vous enchaînez les m**** la :-( bon courage !!
Oui, jai allaite 8 mois. :good:


Doudinette franchement vs auriez moins galerer sans le courtier :lol: si vs avez eu un pre accords de la banqie ca devrait aller vite non ??
Un seul calin bien placé peut etre largement suffisant :good: :croisedoigts:


Ce matin jai pris mon glucose... j etais pas sereine apres 3mois de sprite et ice tea ! Heureusement je ss bien en dessous de la limite enceinte !! :applose:
Tjrs pas de casque :marre: normalement ???? doit m'appeler ce midi !
Jai plus que 2 jrs pr tt ranger et laver... je ss deja epuisee rien que d y penser haha en plus je dois me taper 1h30 de marche ce midi pr aller récupérer les affaires de mon fils a l'ecole !
Et vendredi fin de journee si tjrs pas de casque j irais lui en chercher un a la fnac (bravo ???? ! :marre: )
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette c’est pas vrai... J’ai l’impression que vous enchaînez les poisses :marre:

Mademoisailes Il y a de nouveaux points de contrôles depuis janvier 2020 et surtout ma voiture date de 1997. Nous avons fait des devis et rien que pour la carrosserie (des petits trous de rouilles sous la voiture qui ne sont pas dangereux pour la conduite mais en cas d’accident la voiture absorberait moins le choc) on en aurait pour plus de 1500 euros. Il y aurait également un soucis de roulement alors que le garagiste dit que non... Rien que pour les pièces il faut rajouter 500 euros...

On devrait normalement bénéficier de la reprise à la casse. On va voir la Fiat panda aujourd’hui. Zéro reprise et 4 places et pas très belle mais la seule qu’on peut s’offrir neuve aujourd’hui...

Et mon mari vient d’apprendre qu’il doit reprendre le travail. Avec le risque de ma grossesse pour mon anomalie sanguine + le corona.... Pffff galere psychologiquement.

C’est super que tu sois bonne pour le sucre ! Ça fait de la surveillance en moins :-D
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,

Mademoisailes, le colostrum est normal, cela veut juste dire que tu as de petites contractions, que tout se prépare et que ton corps à garder la mémoire de ta précédente grossesse. Cela dit, avec tout les préparatifs et le déménagement, essaie de te ménager quand même un peu...

Nous aussi on a du se séparer de notre 2e voiture juste parce que le bas de caisse au niveau de la portière était un peu abîmé et frottait en l'ouvrant. le contrôle technique s'est super durcit depuis 2 ans. Si on devait changer tout ce qu'il y avait à changer, facture de 3500€. Pour une voiture qui date de 2006, ça ne vaut pas le coup... C'est très agaçant parce qu'elle roulait très bien et que c'est effectivement un beau gâchis...

Nous aussi on se pose des questions sur le courtier de notre acheteuse, ou alors les banques font vraiment n'importe quoi... Notre acheteuse s'est vu refusé son prêt finalement alors qu'elle avait eu un accord de principe oral avant le confinement. Les clauses des organismes de cautionnement ont changé et se sont durcies. Du coup, elle doit remonter son dossier autrement pour que ça passe. Ca devrait se faire quand même mais ça rallonge sacrément les délais. Et dire qu'on était sensé signer fin avril...... :lol:

Du coup on stresse toujours un peu mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine avec le retour des petits à l'école. Mon conjoint étant à risque on reste en télétravail et ça devrait nous reposer de ne faire que le boulot finalement :lol:

Sinon ça fait plusieurs fois que monsieur parle de 4 enfants, je crois qu'il se fait vraiment à l'idée... Mardi il a même demandé à notre médecin traitant qui a eu un 4e enfant l'année dernière ce que ça changeait un 4e. Heureusement pour lui elle lui a dit que 3 ou 4 ça ne changeait pas grand chose ;)

Je prends confiance et ça m'aide à surmonter le deuil. J'espère ne pas me faire de fausse joie...

On a rendez-vous avec le centre de PMA en octobre pour relancer éventuellement la machine et je commence à m'impatienter un peu même s'il est clairement plus sage d'attendre. Ma petite dernière n'a que 20 mois et je ne suis pas tout à fait remise de mon opération. Mon poids commence à se stabiliser mais il faut que mon corps récupère.

Mais bon, vous savez comment on est après une FC, la raison et le désir de grossesse ne sont pas toujours compatibles :-D
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Loulubie haaa non mais jai compris que votre voiture n avait que 6 ans ! Ca me paraissait tres tot pr aller a la casse... 97 effectivement ca commence a faire haha
Be ecoute moi fiat j aime bien :lol: et au final cest qu une voiture ! Nous on a pris une nissan d'occaz, elle roule, on est content haha


Yayotte dis donc jen apprends ts les jours ! Je savais pas que contractions et colostrum etait lié :quoi: apres jai eu vraiment juqte une mini croute, une fois ! Je ss pas inquiete et malheureusement il va falloir attendre dimanche pr se reposer :???: ce matin jai commence a trier/vider la salle de bain. Il faut que je finisse et que je fasse la cuisine. Jai marche 1h30 pr aller chercher les affaires de mon fils a l'ecole.
Demain matin, docteurs pr lui retirer ses fils a la tête et puis menage, valises !
Samedi grosse journée aussi :???: 3h30 de voiture, visite d'appart de 14h a 17h et dimanche on a 5h de voiture pr arriver chez ma mere :zen: ca va etre sport !!! Mais une fois la bas se sera les orteils dans la pelouse :applose:

Pour ton acheteuse ca m'etonne pas ! Plein de pret ont ete refuse apres le confinement. Je le sais pq des apart qui etait ss compromis ont finalement remis sur le marche :???: tant mieux pr nous :lol: et les conditions ont ete durcit pr avoir un prêt. On a de la chance on est pas touche par la crise mais cest une vraie galère :-(

Hoo ca y ai peut etre une fiv du coup en fin d'annee ?? Cest bien ca te permet de te projeter un peu, tt en te laissant un peu de temps pr preparer cette nouvelle aventure :croisedoigts: :applose:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !!

Ohlala Yayotte c'est super ! Ton mari a l'air de vraiment se projeter !! :applose:

Mademois-ailes : bon courage pour le sprint final !! :lol:

Doudinette : je :croisedoigts: pour vous ! :bisou:

Bon courage aussi à toutes pour vos histoires de voitures et de prêt !! :quoi:

Moi journée moyenne... Écho de contrôle ce midi et verdict : pas d'insémination ce cycle là car j'ai déjà ovulé ce matin malgré des piqûres sensées retarder l'ovulation...! Du coup, déception et tristesse mais passagères : on avait :calin: hier, et la gygy nous conseille de re :calin: ce soir pour essayer la méthode naturelle. Le pb, c'est que j'ai un endomètre trop fin et que l'ovule libéré n'est sans doute pas assez mûr, donc j'ai quand même une dernière injection ce soir, et de la progestérone 10j à partir de samedi pour aider si jamais un petit bout voulait s'accrocher. J'ai quand même peu d'espoir, et surtout peur qu'un embryon pas mûr s'accroche et de refaire une FC. La bonne nouvelle du jour c'est qu'on en sait plus sur ce qui ne marche pas chez moi, et qu'on adaptera le traitement differemment au prochain cycle. Il y aura plus d'injections et plus de contrôles, donc plus contraignant, mais déjà je serai en vacances donc je serai très dispo, et puis on espère que ça marchera bien ! Je suis déjà tombée enceinte malgré ces conditions pas terribles, alors en corrigeant ce qui ne va pas on a de bonnes chances !
Ce qui est chouette c'est qu'on a tous les 2 notre part d'infertilité, donc pas de déséquilibre dans le couple :lol: plus sérieusement, on est très soudés et complices, j'ai l'impression que notre couple évolue tellement bien ! Et on arrive à garder un esprit positif. Toujours rien plus d'1 an et demi après la FC, ça forge le caractère :tropdrole: et ça rapproche :jsuiscontente:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Vous papottez trop je suis plus :-D

Loulubies rho ben je comprends plus rien vous n'aviez pas racheté une autre voiture qd la votre vous a lâché l'année dernière ? Effectivement 1997 :quoi: ça vaut pas le coup de faire des réparations :etonnant: pkoi vous cherchez ds le neuf ? Pkoi vous prenez pas plutôt une occaz très récente ?

Mademoisailes super les visites d'appartement et le retour en France :applose: par contre jai loupé un épisode cest quoi l'histoire du casque ? :reflechis:

Yayotte ça ma lair très bien parti et ton homme ne poserai pas cette question si il ne cogitait pas sur le sujet :-D

Tookinette oh ben mince alors ! Mais bon tu as lair de bien le prendre tu as lair si :zen: cest top :good: je :croisedoigts: pour un bb couette on sest jamais :wink: et au pire ben le cycle prochain sera peut-être le bon avec un dosage plus approprié :croisedoigts: je savais même pas que tu pouvais ovulé en ayant bloqué lovu :quoi:

Doudinette ohlala mais quelle m***** ! Jespere que la banque va vite vous donner l'accord écris que vous puissiez enfin avancer sereinement :wink: je :croisedoigts: pour que ce câlin soit le bon :-D

Dragon jespere que tt va bien :bisou:

Ici cest de pire en pire le moral et je crois bien que je fais un burn out :ouin: je pleure souvent et dès que je parle du confinement avec qqun cest la cata ! Jai été chez mon esthéticienne aujourdhui ca faisait 4 mois que je n'avais pas été et en me voyant ds cet état elle ma dit que je ne pouvais pas rester comme ça. Elle m'a conseillé dappelerbla médecine du travail pour voir un docteur.. jai suivi son conseil mais jai rdv que le 29 juin :quoi: du coup je vais voir comment ca évolue et au pire jirai chez mon MT.. je sais pas encore si je peux continuer le teletravail jusqu'aux vacances :marre: mon chef voudrait quon revienne sur site dès lundi mais il ny a pas de periscolaire les matins donc m'arrange pas de reprendre ! Je vais voir ce quil me répond :???: :croisedoigts: bref rien de plus de mon coté je continue la pilule encore 3 semaines et après je pense que je l'arrêterai et adviendra que pourra :croisedoigts:

:bisou: les filles
:bonnenuit:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ohlala Nanou je suis triste de te savoir dans cet état !! :-( il faut savoir s'écouter et dire stop. Tu as sans doute besoin de repos et de couper, il y'a trop de choses contradictoires à gérer entre travail et enfants. Qu'en pense ton chéri ? Peut-il faire qqch ? Mets toi en arrêt qq jours et fais des choses qui te font plaisir, ça me paraît primordial !! Et un petit tour de lumino ou acupuncture ou osteo ou autre ?

Moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait ovuler en étant sous traitement sensé bloquer ! Ma LH à la pds de la veille était basse, donc je ne sais pas ce qui a provoqué la sortie... :quoi: La prochaine fois je commencerai le traitement bloquant plus tôt, et on dosera 2 produits au lieu d'un pour la simulation.

La gygy me disait qu'on ne pouvait pas savoir pourquoi j'ovule trop tôt. J'ai des cycles courts depuis l'adolescence. Je me demande à quel point ça peut venir d'un PB pendant ma propre gestation (mes parents vivaient à Grenoble en 86, dans une zone où il y'a eu pas mal de contamination radioactive avec Tchernobyl, pile pendant les 2e et 3e trimestre), ou à cause peut-être de mon histoire familiale (des 2 côtés mes grands parents se sont mariés de force (menace de mort etc...) à cause d'une grossesse hors mariage, j'ai vécu toute ma vie dans la peur d'une grossesse non désirée malgré tous les moyens d'aujourd'hui), est-ce que l'epigenetique peut jouer là-dessus ? (Genre envoyer le message "POUR PAS DE GROSSESSE ON LARGUE VIIIITE POUR ETRE TRANQUILLE" :lol: qui serait resté malgré le désir de grossesse actuel ?) Je sais que je pars un peu loin là mais je me tâte à faire un peu d'hypnose pour explorer ça...
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités