Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou moi cest l'inverse je mange mal !!! Deja il y a pas d'horaires haha cest "ce que je peux, quand je peux" :lol:
Mais lache rien !!! :good: tu vas ressortir trop bonasse du confiement :lol: :applose:

Doudinette au top !!! Le repos, le jogging, le calin... tout !! Au top !! :applose: ca en est ou le spotting ?

Loulubie ho desole :marre: j avais lu que tu en faisais un petit peu... j espere que tu trouvera la force de reprendre :bisou:

Tookinette comment ca va ?


Sinon niveau echo, mon mari a pas pu venir, on etaot super decus ! Mais bon...
Bebe va tres bien !! :applose: :zen:
2.5cm et ~160bpm ! :good: tt est bien a sa place, tres bon placenta.
Apres il m'a dit que j'avais un fibrome ! Je lui ai demandé plsr fois c'est quoi et qu est ce que ca implique mais pas vraiment de reponse a pars "tt va bien detends toi" ce qui m'a saoulé pq je supporte pas ce genre discours condescendant !! :rougedecolere:
Ma T1 sera la 11 mai, on fera la dpni ce jour la aussi.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coooooool mademoisailes, je suis contente que :bebegif: aille bien !
tu es tjs aussi angoissée??
un fibrome c'est une tumeur mais je te rassure de suite, c'est bénin
je crois que c'est assez courant les fibromes utérins, mais bon jsuis pas gygy...

oui sinon fini les spotting :wink:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mademoisailes genial tout va bien :applose: :applose: tu ne subis pas tt ca pour rien ! Ca ne t'as pas fais du bien de sortir un peu niveau nausées ? Moi je me rappelle que le week-end jetais encore plus mal que la semaine au taf (même si au boulot je vomissais qd meme 2 ou 3 fois de la journée lol) mais le fait detre concentré sur mes nausées et ne rien faire c'était encore pire :wink: allez encore qq semaines et ça sera vite la T1 :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:ouin: :ouin: :ouin: pourquoi il pleut quand je bosse pas ???!!!! :pluie: :pleure:

bon sinon :testovu: :negatif: mais étonnament, en faisant la différence avec celui du cycle dernier, mon J11 d'aujourd'hui est similaire à celui du J13, donc peut être :enovu: plus tôt que prévu.... :calin: :calin: :calin: à fond lol!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette ah mince ya plu :rougedecolere: cest rageant qd cest le jour où tu bosses pas ! Ici ben il avait annoncé des averses et finalement cetait encore du soleil :etonnant: jen reviens pas de ce temps cest dingue ! Calins a gogo si ovu en approche :applose:

Dragon ca y est tout est prêt ? Tu te sens bien ?

Loulubies tookinette mademoisailes :bisou:

Moi RAS je reprends un peu ma :maladeglagla: juste pour voir :lol: mais bon cetait stt important pour lovu.. dailleurs le site m'indique J14 alors que cetait J15 . Gygy mavait dis de prendre lutrogestan ce cycle mais bon je crois que je vais faire sans :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

hello !

enfin un peu de soleil mais il fait frisquet !!

:calin: raté hier, lou est venue nous interrompre 2 fois, donc ça a un peu cassé le truc :lol:
mieux vaut en rire, la prochaine fois on s'assurera qu'elle s'occupe bien et on fermera la porte à clé!!
on a fait semblant de dormir du coup, mais je pense qu'elle n'est pas dupe :lol: :lol:

mais bon on a remis ça ce matin lol :wink:

bisous les filles, bon dimanche !! :bisou:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Doudinette :lol: oui avec les enfants ya intérêt à faire gaffe :tropdrole: nous tjs du soleil mais les :maladeglagla: ont bien descendu aussi mais je crois que ça remonte dici demain :-D

Dragon jai vu sur fb déjà J-24 hier :quoi: jen reviens pas !

Jai fais mon 1er masque hier :applose: javais acheté le tissus.. jai mis du temps car pas de machine à coudre donc tt fait à la main :etonnant: jai mis 2h30ais jetais contente du résultat :-D ensuite jai fais un gâteau à l'orange pour le pti dej de ce matin :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette tu m'a fait trop rire ac Lou !! :lol: moi ca ma hantise !! On attends tjrs quil fasse bien dodo
Merci pr l'info sur le fibrome. Sur google je vois des trucs rassurant comme "la plupart des cas sont sans complications" et des trucs comme "accouchement prematuré, cesarienne, retard de croissance" et autres rejouissance... et apparemment tt ca serait selon ou il est placé ! Mais comme Mr gyneco a rien voulu me dire.... :marre:

Nanou dis donc quelle motivation :applose:


Ici cest vraiment pas la forme cest pr ca que je deserte un peu... :-( je ss une vraie loque !! Jai commencé le primperan a contre coeur samedi.... et ba ca marche pas !!! Tt ca pr ca.... :marre: je continue qq jrs hiqtoire de dire que jai vraiment essayer mais bon... rien de glorieux !

Et jai changé de gyneco finalement ! Il m'a trop saoulé...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
IsabelleG
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2018, 18:39
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut à toutes,

Un témoignage positif aujourd'hui: je suis à 3 mois de grossesse actuellement après 4 FC et tout se passe très bien :croisedoigts: !
Ne lâchez rien les filles !
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Isabelle merci de ton retour.. tu avais fais des tests pour savoir pourquoi ?

Mademoisailes aie cest dur dur.. tu as essayé l'homéopathie ?tu vas chez un gygy que tu connais ? Comment ça se fais que tu changes ? Tu veux que qqun dautre suive ta grossesse ?

Ici encore du gd beau temps et jeudi barbecue ds le jardin de ma mère.. :applose: eux resteront à l'intérieur et on communiquera par la fenêtre du salon qui donne sur la terrasse :lol: ils annoncent encore super beau donc ça nous fera du bien de prendre lair et puis mercredi cest mes 40 ans donc je me voyais pas les faire tte seule chez moi ! Donc jeudi cest gros gâteau et pétage de bide :tropdrole: et on fera une visio avec frère et sœur, cousine, etc pour faire comme si tt le monde était là :-D jaurai jamais pensé passer mes 40 ans sans bb3 et même pas enceinte :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité