Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Assez parlé de moi !


comment allez vous toutes ??
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Moi je dirais dpo2 !
Haha on peut continuer a parler toi :bisou:


Ici tjrs la nausee ! Tres forte par moment !
Qd je sens que je vais vomir je prends une gorgee de coca et ca passe un peu, enfin ca fait que jai plus envie de vomir mais turs la nausee...
Je me sens en permanence comme en voiture sur un chemin de montagne :lol:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

c'est vrai que c'est chiant les nausées, mais en même tps ça prouve que bebe est là ! :-D

repos 3 jours je reprends 2 nuits le 1er et 2 avril :???:

12 covid dans l'hôpital, on nous a redis de ne pas porter de masques c'est scandaleux !! heureusement on a une bonne cadre qui nous en a mis ds des enveloppes nominatives pour chaque poste que l'on va faire....
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Doudinette ta gygy tas surement donné dudu pour reguler tes cycles :reflechis: et je pense qu'en ayant des cycles réguliers ton ovu va se décaler au fur et à mesure :grattelatete: la preuve là tu as certainement ovulé vers J16 ce qui est plus tôt que d'habitude :wink:

Mademoisailes top les nausées :applose: cest super dur detre comme ça tte la journée jai eu ca pour mes 2 loulous jen pouvais plus :lol: nausees du levé du lit jusqu'au coucher non stop et 2 à 3 vomitos/jours :etonnant: mais cest bon signe donc :applose:

Tookinette si vous pouvez vous le permettre prends ce 2ème avis :good: 90€ cest pas donné mais si ça peut te permettre d'avancer cest bien :-D tu vas sûrement avoir une partie remboursé par la CPAM et la mutuelle si tu en as une :reflechis: tu lui as dis à ton homme ? Il la pris comment ? Le mari de ma cousine a des soucis de :spermatobleu: il avait pris des vitamines pour les améliorer avant la fiv et ça avait bien marché je lui demanderai ce que cetait je te dirai :-D

Loulubies ya fait 19 degres hier aprem !!!! :soleil: tas pu faire la photo non ??? :tropdrole: :tropdrole:

Dragon jai vu que ton chat avait disparu sur fb :-( il est revenu depuis ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette cest bon signe mais j'ai qd mm peur que bebe soit pas la et que je subisse tt ca pr rien et de me retrouver au point de depart encore une fois dans 5jrs :-(
Je trouve ca aussi scandaleux !!! :quoi: moi j aimerais un masque pr aller a la clinique vendredi, mais je pense a tt le personnel medical... je me dis que je vais me débrouiller autrement :???:

Nanou pareil que toi pr mon 1er jusqu'a 5 mois, et la je prends dangereusement le meme chemin :lol: mais j essaierais de regler ca plus vite. Acupuncture, osteo, naturo..... jai pas envie de subir ma grossesse comme la derniere fois ! Je voudrais vraiment etre bien et en profiter cette fois !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

oui mais tu es enceinte donc logiquement personne à risque, dc tu as le droit dêtre protégée!!

c'est pas comme une nana qui a été vu pour aller à la boulangerie du coin ac un FFP2 sur la tronche, tt ça pr aller chercher son pain quoi :???: :rougedecolere:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

nanou, non elle n'est pas revenue :tristepleure:
On a plusieurs hypothèses, soit elle s'est trouvée enfermée dans une maison ou un abri de jardin, soit elle s'est perdue, soit elle a fait une mauvaise rencontre. Elle avait la trouille de mon fils (il est un peu brusque) et vendredi après-midi elle avait l'air terrorisée. Elle voulait rentrer et j'ai pas voulu lui ouvrir. Depuis on ne l'a plus revue et je m'en veux terriblement. C'était ma compagne depuis 11ans :tristepleure:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon non !!!! Je suis desole pour ta minette :sage: j espere qu'elle est juste en confinement chez un voisin et qu'elle reviendra :bisou: je pense tres fort a toi et ta minette !!! Je serais devastee si la mienne partait aussi ! :bisou:


Doudinette jai l'impression que cest pas clair. Certaines sources disent que les femmes enceintes sont a risque et d'autres non ! Donc je sais pas... mais dans le doute évidemment je fais tt pr me proteger ! Pr le moment ca va :croisedoigts:
J'espere juste que ce sera finit cet ete, quon puisse demenager, et si il y a bien un bebe, que je puisse demarrer ma préparation :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Merci mademois-ailes :bisou:
En fait tu es à risque vis à vis du covid tout simplement à cause de la fièvre qui peut entraîner une fc. Plus tard dans la grossesse, c'est l'accouchement prématuré et dans le dernier trimestre, on rajoute la détresse respiratoire. Donc oui, protège toi!

J'ai une bonne nouvelle, Dalila est revenue! Affamée après 48h de disparition mais vous ne pouvez pas savoir ma joie!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon ah super je suis contente qu'elle soit rentrée :applose: :applose: tu dois être soulagée :-D :good: cest qd ton prochain contrôle pour voir si bb sest retourné ? Vous savez tjs pas le sexe au fait ? Si tu as tenu bravo :applose:

Mademoisailes le gygy de ma cousine lui a dit que les femmes enceintes les plus à risque étaient celles ds leur 3ème trimestre à cause de l'élévation du diaphragme et de leur augmentation de la consommation d'oxygène.. si poumons infectés ca peut etre dangereux.. pour celles qui sont au 1er ou 2eme trimestre pas d'inquiétude apparament stt que la fièvre ne monte pas très haut pour le covid enfin cest ce quil a dit hein.. mais bon de tte facon faut mieux pas lavoir !

Dailleurs ma cousine qui est ds son 3ème trimestre à été hospitalisé hier.. :-( sa pds a montré une anomalie ds ses analyses du foie du coup elle est hospitalisée depuis hier aprem jusqu'à minimum lundi ou mardi ils vont lui faire des examens approfondis.. elle a été testé pour le covid ya qq jours vu qu'elle tousse bcp depuis une semaine mais sa sage femme lui a dit quelle devrait être retesté car cest peut-être un faux négatif :quoi: mais à lhopital ils ne veulent pas donc bon on attend.. elle a dû aller à lhopital tte seule sans son mari et pas de visite.. elle doit rester ds sa chambre interdiction daller ds les couloirs.. cest vraiment la m***** jespere que cest rien de grave et qu'elle pourra vite sortir
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités