Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou Ah oui on est bien d’accord que ç’est grand ciel bleu y a pas de soucis la dessus, disons que je cherche surtout de la température acceptable pour avoir mon bidou à l’air libre :tropdrole:

Donc que les températures soient plus douces !

Le maître a envoyé les devoirs par mail sauf que pas d’imprimante, donc belle maman qui habite le village d’à côté nous l’a imprimé et envoyé par la poste car il y a beaucoup de chose à faire sur support donc même si on a recopié la plupart il manque des trucs.

Notre imprimante arrive mardi par ???? sinon... Je pense que ça arrivera avant la lettre :marre:

Mon mari fait les courses actuellement, apparemment les gens sont flippés et flippants dans les magasins.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Loulubie oh mince !! :lol: surtout qu'on est qu'au debut ! J'espere que votre facteur va finir par passé ! Normalement ca marche normalement :grattelatete:

Nanou mince :marre: je me ss mal faite comprendre décidément... je parlais pas pour toi mais pour nous !
Comme jai dit, cest notre principe, notre opinion, elle ne regarde que nous et nous ne nous permettons pas de juger les gens qui le font.
Jai une amie qui l'a fait alors que les medecins n'ont trouvé aucun soucis (dans ce cas, nous on trouve (personnelle opinion) quil ne devrait pas y avoir de pma) ont fait une fiv pr leur premier, une autre amie l'a fait alors eux ils avaient rien de bon les pauvres haha, on a couple d'ami gay qui ont fait gpa au canada, et une amie a moi lesbienne va faire une pma.
Et on est tres heureux pour eux ! Et on a jamais juger leur parcours, leur decision, leur choix....
Mais nous, petit badau que nous sommes, nous pensons, nous pensons simplement nous cherchons pas a reprende une quelconque bonne parole ou bonne facon de penser, que la pma devrait etre un recours en cas de problème de santé comme pb de zozos ou de glaire ou de trompes etc... bref qqch de medical avéré.
Mais je parlais pour nous, absolument pas pour toi ! Ni pour personne, je me le permettrait pas ! :bisou:
Si tu voulais faire une pma je serais 100% derriere toi, cest pas la question !
Moi ton âge ne me choque pas perso ! Alors côté biologique ca peut prendre plus tps et le taux de fc plus haut malheureusement mais on vit tellement bien et tellement longtemps maintenant que ca me choque pas du tt, et je comprends ton envie !!
Nous on essaiera surement de faire des enfants jusqu'assez tard... surtout si maintenant faut qu'on galere :marre:
Mais moi je suis sur que tu y arrivera ! Je ss pas mme soleil... mais le fait que ta reserve sois bonne et que tu ai reussi a tomber enceinte 2x est vraiment tres encourageant !! :applose:



Dragon je suis vraiment desole :-( jai trop mal au coeur chaque fois que je te lis ! Je sais pas si ca te fais du bien d'entendre ca mais je pense que cest stressant et affreux pr ttes les mamans qui vont bientot accoucher en ce moment :???:
J'espere tellement que le dénouement sera heureux pour toi :bisou: et je sais que cest dur, moi meme je redoute bcp bcp bcp bcp une 2e cesa, dc je comprends tres bien ce que tu vis, mais essaye de t'y preparer, de faire la paix ac cette idee pour que ce soit moins violent SI jamais ca arrive !
Et ca veut pas dire que ca va arriver :bisou: je te le souhaite pas !! :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

mademois-ailes, je me prépare psychologiquement à devoir avoir une césarienne. J'en discutais avec chéri tout à l'heure. Mais je n'accepterai pas qu'elle soit programmée. Je ne veux pas choisir sa date de naissance et je ne veux pas que le corps médical le fasse aussi. Si césarienne il doit y avoir, je veux qu'elle soit faite quand le travail se lancera. Je veux le laisser aller jusqu'à son terme, on ne sait jamais, des fois qu'il se retournerait au dernier moment...
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Je trouve que cest tres bien de se dire ca ! :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

hello !!!

c'est bon, réconciliation faite et :calin: hier ! :-D
par contre je cpd pas car mon :testovu: est plus pâle que celui d'hier (j'ai été faire pipi vers 2h du mat et bu 2 gds verres d'eau et j'ai fais mon test vers 7h45)
du coup est ce qu'il a été un peu dilué?? ma tempet monte en plus dc soit j'ai déjà ovulé soit elle va descendre demain matin... :reflechis:

je vais trafiquer ma courbe car c'est sûr que je n'ai pas ovulé à J13...

Dragon, bel état d'esprit, je pense que je serais comme toi, ça perd de son charme la programmation...je :croisedoigts: pour que ce petit filou se retourne qd même !! :wink:

tookinette, même si tu es un peu triste au moins vous savez ce qu'il en est, donc il n'y a rien de perdu !!!

nanou, je me suis remise au sport aussi et surtout à la diete lol !!!enfin gym douce, j'ai tjs peur que faire des abdos influe sur bb....

mademoisailes tjs des nausées???

loulubie ça craint pour les devoirs ! moi j'ai plus d'encre donc je me farcis tout à la main :rougedecolere:

on a envoyé les papiers du compromis par mail hier, il manque des pieces justificatives encore dont une grosse erreur des impots mais leur réponse est que ce ne sera traité que dans qq mois car ils sont débordés (déjà qu'ils sont débordés avec rien, alors là !!!) bref j'espere que ça ne foutera pas en l'air notre dossier à cause de ça !!!
je pars au boulot cet AM, apparemment on en est à 12 cas de covid dont 2 en réa...vivement que ce cauchemar se termine !!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette nos messages se sont croisés ! Je comprenais pas les reponses de tlm jai du fouiller :lol:
Bon comme tlm, au moins t'es fixe !
Et contrairement a ce qu'elle t'a dit il y a des choses a faire, ca peut s'ameliorer !!! :sage: une amie a moi, qui etait en pma, son cheri son spermo etait tres mauvais a tt point. Ils ont vu une diététicienne et en 6mois, son spermo c'etait amélioré ! Alors cest fait pas un miracle en une nuit ! Mais regarde cote alimentation et supplémentation naturel, il y a plein de choses qu'il peut essayer !! :good:
Bon courage pour tout :bisou:


Doudinette sur ta courbe on dirait que tu as ovulé ! Cest possible que tu ai loupé ton pic, ca peut durer que qq heures...
De tte facon vs avez fait le calin :applose: au cas ou ! Et continuez... au cas ou aussi :bisou:
Bon courage au boulot ! Malheureusement cest partit pour durer... :-( la semaine derniere en chine ils ont commencé a lever le confinement puisqu'aucun nouveau cas depuis 15jrs... et ba une nouvelle vague est entrain de repartir !! :marre:



Ce matin tjrs la nausee, par moment assez forte, mais pas de vomissement :???: forcement ca me panique !!! Je sais que cest surement rien, quil y a des jours meilleur que d'autres... surtt que jai qd mm la nausee !! Mais pfff... vivement l'echo quon sache ! Je tiens pluuuus :ouin:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

tu penses que j'ai ovulé qd???

et c'est qd ton écho du coup ??? tu as eu une date???
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Je dirais peut etre hier ! Apres le truc cest que maintenant que tu as commencé dudu, cest tres peu probable que tu ovule, donc j'espere que tu as ovulé :croisedoigts:
Oui mon echo c'est le 3 avril a 14h30 :croisedoigts: en esperant que 1. Ce soit pas annulé et 2. Quon voit un bebe en bonne santé !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

dudu empêche l'ovulation????

bon la date approche c'est cool !!! je ne pense pas que ce soit annulé, ils laissent qd même des créneaux pour les grossesses
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette courage vraiment... Ça commence à fiche la trouille cette histoire surtout depuis que l’adolescente est décédée sans soucis de santé reconnue au préalable :quoi:
J’espère que ça ne reportera pas votre projet d’achat. Que la maison restera votre, je pense qu’il faut être compréhensif au vu de la situation.

Mademoisailes... Tu sais quand tu auras eu ton écho de datation... Tu flipperas certainement encore jusqu’à la T1.
Ça s’est arrêté chez moi quand j’ai commencé à sentir bébé bouger.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité