Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Loulubie merci cest rassurant !! Je pense quon saura jamais pq ca duré genre 12h, ca fait 48h que cest revenu tt blanc ! Donc bon... +++ les nausees super fortes et vomissements, mon inquiétude descend un peu :bisou: et toi ca va ?


Doudinette cest dur ca :-(
Nous cest pareil, pas de bonus du coup cette annee ! :marre: ca représente une grosse partie de son salaire donc bon... gloups !! Tt comme toi, ca tombe au mauvais moment ac notre projet d'achat :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !!

Je suis désolée pour tes mauvaises nouvelles Doudinette !! Bon, concernant le prêt, vous avez le temps de voir, et de toute façon vous n'y pouvez rien... et pour le compromis... je trouve ça idiot s'ils remettent tout en question, parce que tout le monde est touché par la crise, et puis son salaire reviendra quand même sans doute à la normale ou quasi à la reprise... :???:

En tous cas ton TO n'est pas tout à fait +++ donc tu as encore un petit peu de temps avec chéri :wink: et ça c'est quand même une super nouvelle !!! :bisou:



Oooooh Mademoisailes ! Qu'est-ce que ça a l'air désagréable ! Mais qu'est ce que c'est une bonne nouvelle !!!! :applose: :applose: :applose:

Moi les symptomes de cystite se sont amoindris juste en buvant beaucoup d'eau et cranberrie. Depuis hier je n'ai plus de sensation de brulure, mais je sens mon ventre pas tout à fait normal quand même. Le problème c'est que normalement c'est ovu demain (to encore - hier soir, mais ça devrait foncer aujourd'hui si c'est comme d'hab), et en plus j'ai des super glaires, plusieurs cycles que j'en ai pas eu d'aussi bonnes ! Du coup je sais pas trop si je peux quand même caliner ou pas, sachant que j'ai vraiment peur de faire une vraie grosse cystite derrière, et vu le contexte, mieux vaut ne pas avoir besoin d'aller chez le doc... :???: J'ai visio avec gygy dans 30', je lui demanderai ce qu'elle en pense, en plus de ce que vous me disiez sur l'oestradiol.

Merci de vos conseils et de m'avoir poussée à consulter gygy, je pense que c'est mieux plutôt que de rester sans rien faire, avec le doute. :bisou:

J'ai pas pris de rdv avec un sexologue pour l'instant, on va déjà attendre que la cystite passe et que je règle les questions gynéco.
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Tookinette top si tu vois gygy en visio :applose: j'espère quelle va pouvoir t'aider pour la cystite je sais pas trop quoi te conseiller pour le coup :reflechis: tiens nous au jus de ton rdv :-D

Mademoisailes genial les nausées et vomitos !!!! :applose: :applose: jai rarement vu des fc avec ces symptômes donc cest très bon signe !!!! :wink:

Loulubies dragon vous allez bien ? Loulubies j'attends tjs ta photo !!! Vous la faites qd ?? :lol:

Doudinette oh zut !!!!!! Jamais de disputes avant ovu !!!!! Cest dans les 10 commandements :lol: :wink: bon ton TO nest pas encore :rr+: donc ravale ta fierté et mission rabibochage :tropdrole: pour le salaire de ton homme je comprends que ça soit difficile ! Ici cest pareil il a sa boite et ai payé en fonction de ce quil vend donc autant te dire que son CA est de 0 en ce moment !!! On espère quil pourra toucher les 1500€ de l'état ! Maos bon ca fait une sacrée perte se salaire ! Du coup on sait pas trop si on va pouvoir payer les vacances de juillet :rougedecolere: on comptait sur les économies de ces mois ci donc :grattelatete: ou alors va falloir piocher ds ce quon a de côté mais ça m'embête ! Enfin on verra bien ! Comme par hasard cest l'année où on pete le budget pour nos vacances ! :rougedecolere:

Ici ca va je suis sur mon lit au soleil la fenêtre ouverte ça fait un bien fou ! On a fait une chasse au tresor hier ds l'appart cetait top les enfants étaient contents ! Je continue mon rééquilibrage alimentaire et mon sport cest :good: jai repoussé mon Rdv gygy au mois d'avril je me sentais pas dy aller hier ! Je referai une pds à J3 au prochain cycle et si mon oestradiol na pas bien descendu je reprendrai la pilule 2 cycles histoire de mettre mes ovaires au repos et de tt faire descendre.. enfin bref voilà rien de spécial je vais aller faire un peu de télétravail
:bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bon, bein j'ai bien fait de prendre rdv... On n'avait pas tout bien lu sur les résultats de chéri... Il n'a que 3% de spermatozoïdes bons au lieu de 20%+ normalement. La gygy essaye de me rassurer en disant qu'il en suffit d'un et que 3% sur des millions ça en fait quand même pas mal... mais du coup elle propose que je fasse un petit traitement hormonal en début de cycle après le confinement pour s'assurer une ovulation, puis d'aller poser directement les spermatozoides de monsieur dans l'utérus. Apparemment c'est un traitement léger (on veut 1 seul ovule, et pas 4) donc pas d'effets secondaires, par contre c'est piqures tous les jours pour moi, et plusieurs rdv à faire à des jours précis. Je sens que ça va être relou avec les ponts, les fériés, et avec mon boulot... Compliqué de me faire remplacer après avoir passé tant de jours en confinement et d'avoir donc tant de retard pour toutes mes classes !

Elle dit qu'on peut quand même caliner, elle m'a envoyé une ordonnance de monuril si la cystite revient. On peut quand même arriver à concevoir tout seul, mais le manque de spermatozoides explique que ça prenne du temps.

Je n'ai pas encore annoncé tout ça à chéri, je ne sais pas comment il va prendre les choses. Moi d'un côté ça me rassure que ça ne vienne pas de moi (l'oestradiol haute s'expliquerait en effet par un kyste sur un cycle précédent, mais elle ça ne l'inquiète pas plus que ça. Elle m'a dit que je pouvais prendre l'onagre en attendant, mais elle n'a pas l'air convaincu, surtout que le vrai pb vient de chéri), et d'un autre côté je me sens mal que ça vienne de lui : 1/je ne peux rien faire pour améliorer la situation, 2/c'est quelqu'un qui a très peu confiance en lui et qui prend assez mal les problèmes liés à l'intime, j'ai peur que ça lui fasse du mal. Pour avoir moi même traversé tellement de périodes de doute sur moi-même par rapport à la fécondité, je sais combien ça peut ronger et prendre la tête, et j'aurais aimé qu'il n'ait pas à vivre ça. Surtout qu'il est assez secret et ne parle pas de ses émotions, alors il risque de se retrouver bien seul avec ça, et encore une fois je ne pourrais rien faire.

Bref, on en sait un peu plus, mais moi j'ai envie de pleurer.
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette je dirais attends que tt soit bien remis avant un calin mais je sais qu'en vrai je laisserais pas passer une ovu :lol: donc fais toi confiance, comme tu le sens :bisou:
Cool pour la tele-consultation !! Viens nous dire ! :good:


Nanou nous aussi depuis hier on profite enfin de la terrasse !! En plus les travaux en face se sont arrêtés donc cest top ! Moi je m'allonge au soleil en essayent de pas vomir et lui fais des courses et velo et de trotinnette ! :good:
Jai effectivement vu un article hier disant que les grossesses avec nausees et/ou vomissements sont associé a un risque de fc reduit de 50 a 75% :quoi: ce qui me parait enorme, mais hey, je prends !!
Apres il y a tjrs des histoires qui font peur ou tt allait bien jusqu'a 8...9...voir jusqu'a la T1 et en fait t'arrive et le coeur ne bas plus. Donc je reste inquiète ! Meme si cest rassurant bien sur je ss contente :-D
Cest top, je te ressent reboostee !!! :applose: je prefere te voir comme ca !!! J'espere que les plantes vont faire effet et que tu aura ton +++ avant de devoir reprendre la pilule :bisou:
Tu as essaye la maca ? Ca equilibre aussi les niveaux de progesterone/oestrogène. La feuille de framboisier travail sur les glandes et la maca sur le systeme endocrinien. Ca peut etre une bonne association ! Moi j'en prenais :good: j'arretais a dpo5
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette desolee de cette mauvaise nouvelle ma belle.. je comprends que cest délicat à annoncer..je pense que gygy t'as parlé de faire une IAC.. ca fait un choc mais je connais des :fraisinaute: que ça a bien aidé ! Donc dis toi que ça va vous aider et que cest positif.. meme si j'imagine bien que tu viens davoircette nouvelle donc dur à encaisser !!! Jespere que ton homme ne le prendra pas trop mal et que vous arriverez à en discuter :wink: pour loestradiol effectivement ça peut etre du à des kystes un taux haut donc c'est une bonne nouvelle que ça ne soit pas un pbl hormonal :wink:

Mademoisailes oui pour linstant je dirai que ta grossesse se passe bien :zen: cest sur que ça n'enlève pas le danger jusqu'à la T1 mais non cest rassurant.. le moral oui va un.peu mieux mais je t'avoue que je ny crois plus.. perdre du poids, faire du sport et la pilule en dernier recours sont mes dernières cartouches ! Donc si ça va ne marche pas mes espoirs seront anéantis et jarretarai là cest vraiment trop dur.. et mes loulous qui mont encore demander un bb avant hier :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou je te comprends, je me sens pareil pour l'utrogestan :-( je sais quon "pourrait" aller en pma mais nos principes nous l'empeche. On considère que si il n'y a aucun soucis, on devrait pas forcer. Les medecins sont la pour regler des pb de santé et pas jouer au sorciers.
Et quand je dis ca, cest ce quon pense, mais on est tres tolérant et bienveillant peu importe ce qu'on pense les gens font bien ce quils veulent ! Mais nous, cest notre position.
Bref... je me dis que si cest encore un echec, on va faire encore combien de fausse couche avant que ca marche SI ca marche un jour !! :-(
Mais penser ca, ne fait que se deprimer ! Nous ne sommes pas des Mme Soleil qui lisent le futur. Un jour a la fois ! :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mademoisailes Non ça va pas ! Je me transforme en veille sénile avec le confinement :tropdrole: Ça fait 15 jours qu’on attend de recevoir les devoirs de Lou par la poste. 15 jours qu’on va à la boîte aux lettres plusieurs fois par jours dans l’espoir de :grattelatete: Et ce facteur qui ne vient jamais. Je vais devenir folle !!!

Nanou pour la photo, nous attendons du soleil, sûrement ce samedi ou samedi prochain sinon je vais réfléchir à un autre endroit pour faire les photos :bbfille: Mais hier on a fait une séance shooting trop sympa avec les filles et nos bidons.

Tookinette J’ai envie de dire en soit, c’est une très bonne nouvelle car au moins vous pouvez avoir l’aide nécessaire. Je connais le cas de plusieurs personnes ou le zozo même pas entouré de beaucoup d’autres zozos a pu atteindre l’ovule juste avant l’IAC. Mais vous avez raison de vous donner toutes vos chances ! Et commencer la procédure n’enlève en rien le fait que tu puisses tomber enceinte naturellement.

Doudinette D’accord je comprends mieux... Pfff pas facile cette situation... Espérons qu’il soit payer plus après le confinement.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Loulubies heuuuu mais ya un truc que je comprends pas !!!! On habite pas si loin lune de lautre non ??? Il me semble avoir compris ca au début de l'épidémie non ? :reflechis: Parce que nous on a le soleil depuis 12 jours !!! :quoi: et cest le grand ciel bleu ! :grattelatete: depuis le confinement quoi :ouin: la maitresse de Lou ne vous a pas appelé ou envoyé de mail pour les devoirs ?? Jen reviens pas qu'elle envoie par courrier :quoi:

Mademoisailes ce nest pas parce que jai limpression de "forcer le destin" ou de m'acharner que je veux arrêter :non: mais juste à cause de mon âge.. moi je me verrai bien essayer encore 2 ou 3 ans sans pbl jme sens en forme , je ne me sens pas veille du tout avec mes 39 ans :tropdrole: mais cest pour l'enfant à naître que je ne veut pas aller plus loin.. si javais 30 ans ou même un peu plus et que je n'avais aucun enfant jirai sans aucun pbl en Pma si cela était mal seule option :sage: je ne trouve pas du tout que les médecins qui font ça jouent aux sorciers au contraire je trouve ça magnifique que des personnes ayant pratiquement aucune chance de connaitre le bonheur davoir un enfant puisse en avoir un.. je n'aurai jamais imaginé ma vie sans enfant.. donc si il avait fallu traverser des montagnes pour en avoir juste 1 je l'aurais fait ! Aujourd'hui j'ai la chance den avoir 2 et jai 39 ans donc si il ny a pas de bb3 biensur ca sera un creve cœur mais je sais également que je suis déjà chanceuse :wink: je parle comme ça car ma cousine a été ds ce cas et jaime mon filleul comme une folle :coeuramour: donc merci la fiv !!!! :applose: si javais eu qq années de moins je n'aurais rien lâché ca cest sure ! :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

J'ai pas tout retenu, désolée :???:

doudinette, désolée pour ce qui vous arrive. Vite le :calin: de la paix! Tu es en repos là ?

tookinette, pas évident ta situation. Est-ce que tu crois que ton homme pourrait assister avec toià un rdv avec ta gygy? S'il l'entend par sa bouche plutôt que par la tienne, la "pilule" pourra peut-être mieux passer?

mademois-ailes, vive la gerbe! :lol: :applose:

nanou et loulubie :bisou:

Dernier rdv d'acupuncture ce matin. Je vous avoue que je ne suis pas du tout confiante. Pendant mon 4e mois je suis tombée dans l'escalier et tout le côté gauche a morflé. La sf pense que j'en ai gardé un pb au niveau du bassin et que ça pourrait empêcher bébé de se retourner. Il faudrait que je vois un ostéopathe pour régler ça, mais en ce moment, ils ne peuvent pas exercer :ouin: . Du coup, si le 10/04 rien a changé, ce sera VME, et après, on verra...
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités