Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Le confinement ne change pas grand chose à ma vie, je suis plutôt casanière, j'aime beaucoup la solitude et le calme. Tout ce qui m'importe, c'est de pouvoir aller à mes rdv médicaux.
Je suis la seule de la maison à sortir (chéri télétravaille), du coup, sans être parano, dès que je reviens de la ville, je mets mes fringues à laver et je me lave les mains. On ne sait jamais :sage: Le virus peut rester vivant 24h à 3j sur les surfaces.

mademois-ailes, comment vas-tu aujourd'hui?

tookinette, je pense plutôt que c'est le bon moment pour lui pour se poser les bonnes questions pour son futur job!

J'ai oublié de vous dire, j'ai trouvé une sf libéral qui fait de l'acupuncture. J'ai eu ma première séance ce matin :applose: . J'ai aussi du travail à faire à la maison. Chose moins drôle, il était temps d'essayer qqch car bébé est passé en transverse et ça, c'est césa obligatoire :-(
2e séance prévue vendredi.

:bisou:

doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

oh zut dragon....j'espere que tes seances feront effet !!

on reporte des masques au boulot, de tte façon, c'est ça ou je bosse pas faut pas abuser qd même !
pas de :calin: hier, j'etais trop fatiguée ! on verra pour ce soir...
pertes encore bien crémeuses pour l'instant donc ça va jsuis encore ds les temps, et :testovu: encore :negatif: ...

encore demain matin et apres 2 jours repos oufff

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon cest super !!! :applose: j'espere que ca va l'aider a bien se retourner :croisedoigts: je croise tellement fort pour toi et ton accouchement !!! Entre bebe qui tarde a se retourner et le confinement ca doit etre vraiment stressant :-( je t'envoie plein de courage !!!
Tu as parle ac l'equipe ?? Comment ca se passe ac le corona ?

Nanou et baaaa... tu vas avoir un super beachbody en sortant de confinement !!! Contrairement a bcp d'entre nous ou cest netflix and eat ! :lol:
Petit note sur ce que tu as dit, il n'y a malheureusement pas d'immunité pr le corona. Il y a deja eu qq personnes qui l'ont eu 2 fois et les autres formes de corona ne donnent pas non plus d'immunité. Donc potentiellement cest un truc quon peut se choper chaque annee... :???: desole j'apporte pas la bonne nouvelle !

Loulubie chez nous aussi mon mari est le seul qui peut le ramener et il fait des efforts mais pas autant que je voudrais. Apres son bureau a ete désinfecté et il est le seul a y aller dc ca a la limite ok, mais qd il fait des courses ca me stress :-(
En tt cas cest cool que ca se passe bien chez toi !

Tookinette je pense que cest normal, nous on sort pas la semaine et le wkd juste une petite ballade de 10/15mn histoire de pas devenir fou !! Et je stress a chaque fois quil y a qq sur le mm trottoir que nous. Mais on garde nos distances et les gens respecent ca donc ca va mais cest normal de stresser !
Apres garde en tete que vs etes tt les 2 jeunes et en bonne santé donc vs allez etre mal 1 a 2 semaines, oui... on en a pas envie cest sur, mais vs traversez ca bien ! :good:

Doudinette je ss choquee d'entendre ca !!! :quoi: certaines n'ont 1. Aucun respect et 2. N'ont rien compris a ce qui se passe !!! :marre: le but est de proteger les plus faible et je pense pas que ce soit eux qui pillent les voitures ! Parfois l'humanité m'exaspère :???:



De mon cote c'est dur.... vos messages ont aidé, je pourrais jamais vs remerciez assez pr le soutien ! :bisou:
Ce matin, on a "retouché" la photo du test pr que la barre de controle soit aussi foncé que les autres, vu qu'elle etait plus pale, et résultat, ma barre est aussi foncé que les autres.... donc je sais pas trop quoi penser...

Ce matin grosse nausée !!! Jai cru que j'allais vomir ! Desole pr les details, mais un moment s'est meme remontée puis redescendu (eurk!!!) Et je rote bcp :???: oui je sais trop de detail ! :good:

Et la ca va mieux... donc évidemment "ca y ai jai plus la nausee cest finit !! Le taux descend!!!" :marre:
Jai un vrai et profond mauvais pressentiment :-( et ce sentiment d'attendre que tt s'ecroule, la mauvaise nouvelle etc est terrible :-(
Je n'ai pas fait de test aujourd'hui, je pense que j'en referais pas, pas que je suis pas curieuse, mais jai trop peur de me prendre la verité en pleine face :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon oh mais cest une super nouvelle :applose: l'acupuncture marche bien donc jespere que ça portera ses fruits :croisedoigts: et puis si il est en traverse il a déjà fait la moitié du chemin ya plus qu'à faire un demi tour :lol: :-D

Mademoisailes ah non je disais qu'elle serait immunisée mais pour cette année :wink: ils ont dis que cetait qd meme rare detre contaminé 2 fois de suite par un même virus et d'être malade vu que le corps fabrique des anticorps.. et puis enceinte elle est plus inquiète.. ahah pour le beachbody :tropdrole: après le confinement jen serai pas encore là :tropdrole: maigrir est mon dernier espoir de voir encore mes œstrogènes baisser donc je :croisedoigts: et je my met à fond :-D -2kg en 1 semaine :applose: bon je sais les 1ers sont les plus faciles :lol:

Doudinette ouf pour les masques ! Cest qd même le minimum que vous en ayez ! Ton ovu va peut-être débarquer qd tu seras en repos ca serait :good:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

C'est sur qu'elle est plus a risque !! :???: j'espere que ca ira :bisou:
Haha :lol: bon courage pr les kilos !! J'espere que ca t'apporte bb3 :trefle: jai lu plein de fois que ca pouvait avoir des effets tres positif sur la fertilite ! :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Les filles jsuis deg mon homme n’a pas été au bout hier trop fatigué :rougedecolere: :ouin:
Nan mais jsuis en rage il a tondu la pelouse hier AM voilà plus de forces pr sa femme!!!
Jpeux vs dire qu’il a bien compris que j’étais en
Colère !!

Si je ne suis pas enceinte c’est la nature mais qu’on ne se donne pas tous les moyens d’y arriver non pas je ne suis pas d’accord !!!
Bon to neg mais tempet qui monte (mais pas fiable)

Bon je file au boulot bisous
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette oooh je comprends :-( :rougedecolere: ca m'est arrivé plsr fois d'etre en colere et de fondre en larme pq "fatigue" "malade" "on l'a deja fait hier" "on vient de s'embrouiller"
Er qd je dis malade, cest pas a l'article de la mort et quand je dis embrouille c'etait genre broutille, pas la demande de divorce ! :rougedecolere:
Donc je comprends parfaitement !
Apres :zen: ton to est tjrs neg !! Et les cycles ou jai eu +++ ne sont pas ceux ou il y a le plus de calins au final !! :bisou: tout n'est pas perdu pr ce cycle tant que tu n'a pas ton to+++ :bisou: :trefle:



De mon cote encore panique...
Hier soir en allant au toilette je remarque qu'une perte est un peu foncé :quoi: mon coeur s'est littéralement arrete !
J'ai énormément de pertes a cause de l'utrogestan, si vs en prenez pas voie vaginal vous voyez de quoi je parle ! Cest genre perte cremeuse tres epaisse d'un magnifique camaieu blanc/creme/jaunatre
Et hier une de ses pertes etait plus foncé que d'habitude... genre marron clair/jaunâtre
Jai passé un mouchoir plsr fois, rien !
Et quand jai mis mon ovule, (dsl pr les details) en sortant mon doigt je me dis ok pas de sang cest blanc, mais en m'essuyant sur un mouchoir c etait encore un peu marron clair/jaunatre :-(
Et ce matin ds la culotte c etait blanc et en passant un mouchoir aussi... mes fc etaient du spotting tres foncé marron/noir mals la cest melange a l'utro alors je me dis que ca change peut etre
Voila je sais pas trop quoi penser :-( jai tellement peur que ce soit la fin "tant attendue"
Niveau symptomes légère nausee tjrs la, mais vraiment leger :-( sauf qd je ss allee boire mon verre d'eau habituel, jai du m'arreter 1mn, jai cru que j allais vraiment vomir !!! Mais cest passe... :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Les grosses glaires colorées à ce stade sont normales avec le bouchon muqueux :good:

Les nausées c’est pareil, c’est fluctuant d’une personne à l’autre et d’une grossesse à l’autre. :bbfille:


Courage !

Doudinette je comprends ta colère...
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Loulubie la les grosses pertes cest a cause de l'utro vaginal ! Cest probablement melange a de la glaire mais impossible de savoir ! Et ca se voit que cest pas de la glaire mais des reste de l'ovule !
Mais bon tu me rassure un peu sur le couleur :-( ca me fait vraiment flippé !! Ce matin je ss allee checké plsr fois, ca va...
Et par contre nausee assez forte la... je ss mm allee me brosser les dents pq j avais un mauvais gout bizarre ds la bouche, jai failli vomir en me lavant les dents et le mauvais gout est revenu direct :???: génial !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Le brossage de dents a toujours été le moment fatidique pour moi ou tout ressortait !
Avec une brosse à dent électrique ça va mieux car ne pousse pas le dentifrice dans le fond de la gorge. :lol: Courage ! Tout ça c’est bon signe :croisedoigts:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités