Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou je n'avais pas vu ton post !! tres heureuse de te retrouver, et merci pour tes encouragements, et surtout tu as bien compris le msg de rester chez toi !!
qd je vois encore les imbéciles ts les jours qui font la queue ds les supermarchés ça me bouffe !! enfin bref !
je ne sais pas quoi te dire ma poulette concernant tes essais, je suis très limité en connaissance sur la question, toi seule peut savoir ce qu'il faut faire.... :reflechis:

mademoisailes oui tu as raison pr la pds....j'espere que tu pourras avoir ton écho !

:calin: aujourd'hui, surement demain aussi, :-D le confinement a du bon !!
j'ai mieux dormi grâce à l'anxiolytique mais je le prendrais vraiment que si grosse fatigue..

et sinon on v pouvoir ad même signer notre compromis !! le notaire a pris ts nos papiers et celui du proprio et elle va nous envoyer un mail pour avoir notre signature électronique :-D trop contente !!!
du coup chéri va s'attaquer aux peintures la semaine pro et moi je ramene des cartons du boulot lol !

je vous souhaite un bon we, pleins de :calin: et d'amour, pleins de :spermatobleu: aussi et et encore plus de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :wink:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette oui on va voir :croisedoigts: jai bon espoir pr le moment car la Belgique reste malgre tt un des pays les moins touché ! Ce qui est bizarre vu le nbr d'expat qui arretent pas de voyager ! M'enfin tant mieux... et les mesures ont donc ete prise tres tot ! Et la quand on est sortit tres peu de gens dans les rues, tt fermé et les gens respectent bien les distances ! Le supermarché bio en bas de chez nous les gens font la queue dehors, a genre 2m chacun, pr laisser seulement 3 personnes a chaque fois ds le magasin. Pareil pr la boulangerie. Bref, ca a l'air de bien se passer... :good: jai vu pas man de gens ac des masques aussi. Je me dis que si les gens jouent bien le jeux, ca va rester assez raisonnable pr que je puisse faire mes examens normalement.

Et, ca me desole, mais suivant comment les choses évoluent notre depart sera peut etre différé...
Le truc cest que si l'echo est bonne et qu'effectivement je ss enceinte, est ce quon a envie de se retroiver ds un des pays les plus touché, prendre le risque de l'avoir, de faire mes examens et mon accouchement ttes seules etc... heuuu bof !
Donc tt depends de comment les choses evoluent, en 5 mois bcp de choses peuvent se passer... mais pr le moment entre 12600cas en France et 2200 en Belgique... on va rester en Belgique nous :tropdrole:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette C’est super pour ton compromis ! Je me doute que le boulot ça doit être compliqué pour toi en ce moment, j’espère vraiment que des jours meilleurs sont à venir.

Mademoisailes Vivement ton écho ! Je sens vraiment que ça part bien cette fois pour toi ! :-D Comme dit, tests plus foncés c’est impossible.
Et comme dit les défenses immunitaires baissent pour laisser bebe se développer donc ton rhume c’est bon signe aussi :-D (puis les changements de temps n’aident pas, hier on était en tee shirt, aujourd’hui il faisait super froid)

Nanou Je suis trop heureuse de te lire !
Le sport ne te fera que du bien. C’est tellement bénéfique pour le corps.
Ça sert à rien de fouiner, je ne l’ai dit à personne :tropdrole: On a reçu les accessoires pour la photo, ne manque que du soleil et des températures douces.
Comment tu le vis toi ce confinement ? J’habite aussi dans le grand Est (vers le nouvel hôpital nord franche comté) où sont traités beaucoup de patients... Quand je vois des gens dehors ne pas respecter le confinement je ressens une profonde injustice, car justement une amie doit bientôt accoucher et elle ne sait même pas si le papa pourra être présent... Et je me dis qu’à cause de ces gens on sera forcément reconduit... Certains parlent de 45 jours...
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mademoisailes L’épidémie baisse énormément en Chine car le confinement a fait son effet. Tu peux revenir sur Paris tranquillement à mon avis, d’ici là tout sera terminé.

Pour mon accouchement je pense que ce sera déjà de l’histoire ancienne.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Loulubie j'espere que tu as raison !
Pq en chine ca s'arrete car les gens ont respecté a la lettre le confinement ! Quand j'entends ce que me dise mes amis et famille a paris... heuuu wtf les gens !! :quoi: et sils arretent pas leur conneries et bien oui ds 5 mois on y est encore !! Et si cest le cas on rentrera pas!
Se serait bien que ttes personnes realise ce quelles font, a quel point cest egoiste ! Pr ttes les peronnes a risques, et pr tt les gens dont ca bouleverse profondément la vie !! :-( :rougedecolere:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ils pensent durcir les mesures contre les « anti confinement ». Peine de prison jusqu’à 6 mois si récidive...
Ça risque d’en dissuader plus d’un.
Il faut laisser le temps aux policiers de faire leurs travail. Baptiste a été contrôlé plus de trois fois pour aller faire ses courses et des CRS avec drones surveillaient au niveau des immeubles. (La où tous les gens s’en moquent... clairement)

Mais c’est quand même incroyable qu’il faille en passer par là. Car au fond qu’on soit pour ou contre ce confinement... En tant que citoyen et pour son pays, on écoute les recommandations du gouvernement. Point.
Quand on voit qu’en Italie ils ont dépassé le nombre de morts en Chine, en moins de temps, et avec une population moins « concentrée » au même endroit ca fait peur... Surtout que quand on regarde les graphiques du taux de mortalité, on suit l’Italie d’une façon radicale.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Je peux que etre d'accords !!
Cest tellement egoiste comme comportement :-( le problème cest que tant que les gens ne respectent pas ca ca ira pas mieux :-( on a besoin que tlm s'y mette !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette cool pour ton compromis :applose: cest une bonne nouvelle que ça puisse continuer à avancer :good:

Loulubies pfiouuuuu le confinement :lol: :tropdrole: vraiment pas simple ici.. on est en appart (bon cest pas petit 100m2) mais aucun extérieur :ouin: pas balcon pas de terrasse pas de jardin :marre: donc cest hard !!!!!!! Je suis sorti avec les enfants aujourd'hui 30min juste en bas de chez nous près des garages où ya personne quils puissent un peu prendre l'air et se défouler ca faisait 4 jours quon avait pas mis le nez dehors :ouin: jai un peu de mal à m'organiser entre le teletravail et faire les devoirs avec les ptis... donc je m'occupe bcp des enfants la journée et je bosse le soir jusqu'a tard 23h30/minuit. En plus comme par hasard ça faisait 6 semaine qu'il fesait un temps pourri ici, pluie vent etc et depuis le confinement cest un soleil non stop :marre: bref vivement que ça se finisse même si cest que le début :-( ah zut tu la dis nul par le sexe :tropdrole: tu vas nous faire patienter comme ça encore combien de temps :tropdrole: moi je dis fille :bbfille: :cigonerose: :-D

Tookinette dragon mademoisailes :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou Je te comprends tu sais on a le même temps toutes les deux :lol:
Ça a fait du bien ces trois quatre jours de chaud, nous avons la chance d’avoir un petit extérieur.
Et aujourd’hui gros vent, il fait très froid dehors... Hier c’était pluie. Ce soir, bcp de vent :quoi:
Bref vive le Grand Est !
Ça me manque beaucoup les sorties en forêt..

Courage à nous... C’est pas près de s’arrêter :-(
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Les filles j'arrete pas de pleurer....
J'ai retesté ce matin (je sais) mais apres qq jours j'en pouvais plus de pas savoir !!
Et ca va pas du tt, cest nettement plus clair ! :-( dc jai pleuré 20mn au tel ac mon mari. Jen ai marre j en peux plus... je me revois pas essayer de nouveau la :-( jen peux plus cest a chaque fois du stress, de la deception, du chagrin, du desespoir... et la jai plus envie de rien...

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/1php.jpg
Le dernier cest ce matin (2e pipi, 4h de retenue)

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/qvg2.jpg
Les 2 derniers sont ce matin (2e urine concentré, 3e dilué (pas mal bu et 1h30 de retenue)


Mon mari voit pas la différence, moi je la trouve flagrante... meme dpo que la derniere fois ! Quelle ironie :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités