Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !

mes vacances sont finies :ouin: :ouin: :ouin:
bon en même tps je n'ai pas fais gd chose vu le tps pourri qu'on a !
j'aurais tellement préféré ne pas être de nuit pour :calin: cette semaine, ça tombe tjs qd il faut pas !!!

on attend de connaître la réponse du vendeur de la maison par rapport à notre propo, j'ai peur !!!!
je continue mes recherches en attendant, car je m'attend au pire donc il vaut mieux prévoir !

quoi de neuf chez vous ??
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

mademois-ailes, oui je connais de nom :-D
Je ne connais pas Bruxelles, mais effectivement quand on a grandi à Paris, c'est compliqué de se sentir bien ailleurs. Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que vous trouviez rapidement votre nid.

tookinette, l'atelier c'est pour mon activité pro. Je suis créatrice de bijoux à message en braille. Comme je travaille les métaux précieux, je devais (la loi a changé depuis :marre: ) avoir un atelier séparé de la maison. Je travaille au calme maintenant, car avant mon atelier était dans un tiers lieu.

doudinette, pas drôle d'être de nuit, surtout si la période d'ovu arrive. Mais je suis sûre que vous allez assurer!

loulubie et nanou :bisou:
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Super Dragon pour ton activité !! Ça donne envie !

Doudinette :croisedoigts: pour la maison, et bon courage pour la semaine nuit/ovu :wink:

Moi ça va un peu mieux, la reprise est light (1 cours en moins cet aprem), et ça m'occupe un peu. Hier j'étais vraiment déprimée, et ce matin c'était très dur de me motiver. Depuis quelques mois ça va mieux, mais depuis 2j je ressens tellement fort l'absence de ce bébé qui n'est pas né... Je suis à nouveau triste, même si c'est gérable. J'espère que cette période va passer sans trop de douleur. Est-ce qu'un jour on n'est plus triste de ça ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Super Dragon pour ton activité !! Ça donne envie !

Doudinette :croisedoigts: pour la maison, et bon courage pour la semaine nuit/ovu :wink:

Moi ça va un peu mieux, la reprise est light (1 cours en moins cet aprem), et ça m'occupe un peu. Hier j'étais vraiment déprimée, et ce matin c'était très dur de me motiver. Depuis quelques mois ça va mieux, mais depuis 2j je ressens tellement fort l'absence de ce bébé qui n'est pas né... Je suis à nouveau triste, même si c'est gérable. J'espère que cette période va passer sans trop de douleur. Est-ce qu'un jour on n'est plus triste de ça ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci tookinette :bisou:
Je ne sais pas si on est plus triste de ça un jour. Peut-être qu'avec le temps...
Pour ma part, la seule chose que je peux dire c'est que même enceinte, je n'arrête pas de penser à Camille que j'ai porté sans vie pendant 2 semaines. C'était il y a un an et c'est toujours dur pour moi. Tout comme toi, j'espère ne plus avoir mal.
La plupart des femmes que je connaisse et qui ont vécu cela ont "cicatrisé" avec le temps... mais elles en parlent encore des années plus tard.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Aww tookinette je pense que cest normal :-( moi aussi je pense régulièrement au fait que "j aurais du" avoir un bebe de 5 mois ou etre enceinte de 8 semaines :-(
Mais il faut se forcer a regarder devant plutot que derriere ! Et tt ca en vaudra la peine le jour ou on aura notre petit ds les bras :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon35 a écrit : La plupart des femmes que je connaisse et qui ont vécu cela ont "cicatrisé" avec le temps... mais elles en parlent encore des années plus tard.
Oui, j'imagine...Ça fait partie de notre histoire, et comme l'un des faits les plus marquants... C'est fou comme quelque chose qui n'existe pas encore aux yeux du monde, qui n'est pas encore né, qui n'a même pas encore tout à fait forme humaine, peut bouleverser notre vie. La douleur est un vrai deuil, et c'est difficile à comprendre pour l'entourage j'ai l'impression. Ça fait des mois que personne ne m'en parle, personne ne me pose des questions. Tout le monde est passé à autre chose, et moi ça me rend toujours triste. Quelle solitude...!

C'est un prénom magnifique Camille <3

Mademois-ailes : oui j'essaie de regarder devant, et en général j'y arrive même si le fait de n'avoir aucun :+++: depuis un an me fait douter, mais hier j'étais vraiment bouleversée sans aucune raison extérieure. Le boulot m'a occupée aujourd'hui, ça va mieux. Et j'ai fait un peu de méditation aussi, ça m'aide bien !
Ça va mieux toi ? Le moral ? Tu manges un peu quand-même, et tu t'occupes ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Cest humain d'avoir des petites baisses, du moment que tu arrive a remonter :bisou: notre tour viendra il faut pas baisser les bras !!
Oui ca va mieux, je me sens booster par l'optimisme et le traitement du gyneco ! J espere que ca marchera :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Toikinette oh petite baisse de moral ma belle :-( je comprends toutes ces questions que tu te poses l'attente est dure à supporter et après une fc on se pose 15000 questions :-( je pense que chaque femme la vis différemment.. moi jai bcp plus de mal avec lavant derniere.. Pourtant jai ai fais 4 mais celle ci laisse une cicatrice bcp plus profonde.. je lai faite bcp plus tard que les autres, l'embryon avait déjà la forme dun bb et le plus dure cest justement ce que tu dis l'attente dun :+++: et dune grossesse apres cette fc ! Et ça cest encore plus dur à vivre je trouve car on a du mal à tourner la page tant qu'une autre bonheur n'est pas là :-( je pense que cest Le Cap des 1 an qui fait que tu te sens mal depuis qq jours, c'est des mauvais souvenirs qui refont surface et cette impression detre toujours au même point 12 mois plus tard ça blesse :ouin: jespere que ce mauvais passage va vite passer et que tu vas être rebooste pour ce cycle :wink:

Mademoisailes que de bonnes nouvelles par rapport à ton coin coup de cœur cest genial ! Je te sens hyper positive cest :good: la courbe indique une ovu mais vu que tu fais des TO tu es sure de ne pas avoir encore ovulé du coup ?

Doudinette ici aussi temps pourri :marre: jespere que vous allez réussir à caler des calins :-D vous avez eu la réponse à votre offre pour la maison ?

Loulubies dragon :bisou:

Moi je suis retourné chez le doc ce matin vraiment trop fatiguée, de nouveau mal à la gorge et toux qui s'intensifie :marre: état grippal donc en arrêt.. résultat 2h30 de sieste cette aprem :quoi: jetais décalquée en me réveillant :lol: mais ça fait du bien ! J10 et TO qui commence à foncer donc TO :rr+: dici mercredi ou jeudi je pense :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou contentr d'avoir de tes news aujourd'hui ! On va peut-être ovuler en meme temps du coup :applose: se serait top !! Retablis toi bien :bisou:
Alors nn jai pas ovuler sur a 100%, ma temp etait a 36.4 ce matin, je l ai prise juste pr etre sur mais jai aucune encie de reprendre ma temp. Ma courbe je prends donc pas ma temp je retranscrit ma bpm que me donne ma fitbit ! Et elle doit commencer a augmenter au debut de la phase fertile, donc je dois plus etre tres loin ! Glaire liquide +++ ovaires qui bossent a fond ... je pense que ce sera pour jeudi (+/-1jrs) :applose:
Et oui cest clair ca fait du bien d'avoir un autre projet que le bebe, meme si bien sur ca reste mon top1 et que pr le moment je me sentirais pas comblée tant que jai pas ma grande famille !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités