Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette tes propos ne me choquent pas non plus, et j'espere sincèrement que vous trouverez le pbm (si il y a )
c'est vrai qu'aprers un curetage ou une fc on dit svt qu'on est plus fertile, donc tu es en droit de te poser des questions, c'est tout à fait légitime !

Dragon, j'espere que ton ex va être conciliant !! c'est jms facile des situations comme celles que tu vis ! mais il y a bien des lois non? tu as un avocat du coup?

loulubie, j'espere que les atb vont te soulager, mais jpense que là c'etait plus possible pour toi de faire sans !

mademoisailes, alors les visites ont été fructueuses??

Nanou lol pour le petit coup du soir :lol:
j'avoue qu'on a fait un :calin: hier mais j'avais sans plus envie ! le pbm c'est qu'une fois :enovu: passé, l'envie n'est plus trop là et apres il y a les :regles: donc ça fais plus d'une semaine sans :calin: ! moins on fais de :calin: moins on a envie je trouve !


Je ne sais pas chez vous mais ici il y a du vent à mort !!
aujourd'hui c'est coocooning, on ne sors pas du coup ! on devait aller à la foire mais ce sera partie remise
peut être :calin: on verra....
il faut être d'attaque pour la semaine qui arrive avec mes nuits et :enovu: qui arrive, je ne veux pas la rater :-D

j'espere pleins de :+++: en approche pour toutes !!! :wink: :bisou: :bisou:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Loulubie >> j'ai des cycles courts, qui vont de 24 à 27 jours max en général ;)
Ma pauvre avec les microbes !!! Bon, il vaut mieux des antibio et retrouver la forme que rester comme ça ! Tu en as pour combien de temps ? Profitez bien de l'Ardèche ! :-D

Doudinette >> ici aussi il y a du vent ! Et cocooning :-D

Merci pour vos messages les filles :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles dis donc ca a bien papoté !!!


Tookinette je te reponds en 1er pq ca m'a fait tellement mal au coeur de te lire :-(
Je ss pas choquee nn plus !!! Jai 2fc et 4chimiques et chaque fois cest juste.... devastateur physiquement et moralement !! Mais... oui totalement d'accords, mais meme le gyneco le dit, je tombe facilement enceinte et cest un bon point !
Apres il y a des moments ou je me dis l'inverse de toi, je prefere attendre un moment et que ce soit la bonne plutot qu'enchainer les fc pq au final mm si je tombe enceinte, je perds autant de tps et en plus la souffrance physique, le faux espoir... et le fait que le tps passer enceinte pr faire une fc est un "tps perdu" ou t'a pas essayer.
Bref on veut tjrs ce quon a pas !
Et pr te rassurer, jai dit excatement la mm a mon gyneco, a savoir je veux pas quil se passe encore 1 an avant de tomber enceinte il m'a dit mais non !
Et la ou il dit vrai, bien sur on sait jamais, mais plus le tps avance plus tes chances sont bonnes, surtout avec le bon suivis et le bon "traitement"
Et pour finir, je pense que cest normal qd on en a gros sur la papate de se dire que la vie ns en veux, quon a une force qui ns veux du mal, que cest le destin etc.... mais comme tu dis, cest rien de tt ca !!! Jai une seule preuve : il y a énormément de femmes qui ont des enfants et bon sang, elles devraient pas !!!! :marre:
Donc ca n'a rien a voir avec toi. Cest purement biologique et malheureusement pour nous la conception cest complexe. Cest comme jouer au loto ! Le fait que ton voisin ai eu le ticket gagnant avant toi, ne relève QUE de la chance ! :bisou: ton tour viendra ! Seule celles qui baissent les bras echouent :bisou:


Doudinette top pour l'offre sur la maison !!! :trefle: :croisedoigts: je croise fort !!!
Non rien de notre coté. Mais on a fait le tour des agences. Toutes nous ont dit que avait le bon budget pr ce quon veut et que la les biens vont commencer a etre mis sur le marché :croisedoigts:


Loulubie cest un mal pour bien :bisou: bon retablissement a vous deux !

Dragon merci :bisou:


Nanou en forme pour l'ovu !!! :applose: haha


Ici j15 aujourd'hui et pas de bol.... hier et aujourd'hui je pense que mes to etaient defectueux pq la barre temoin etait tte pale :marre: mais la mienne l est encore plus donc bon cest :negatif: en esperant que ce soit fable ! Et celle d'aujourd'hui se voit mieux qu'hier donc peut etre ovu ds 2-4jrs ! :croisedoigts:
On a fait calin qd mm vendredi soir et dimanche matin. Mais je ss vraiment en mode :zen: ce matin apres le calin on s'est levé, je me ss douchée et tt ! Alors je sais que ca n'empeche pas les :spermatobleu: de faire leur taff mais d habitude ds le doute je reste qd mm allongé etc... haha donc la cest tres :zen: par contre je veux qd mm etre sur de mon ovu pr pas prendre la progesterone trop tot !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci mademois-ailes ! :bisou:
C'est chouette si tu es plus :zen: !! Profite en :wink:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette :bisou:
Oui je pensais pas etre :zen: comme ca, ca me surprends moi meme :tropdrole: ! Je pense que le déménagement aide bcp ! Pq on a passé un super wkd, on aime trooop le coin quon a choisit, on a hate de trouver notre appart du bonheur, de revenir vivre pres de nos amis et notre famille... bref cest la 1ere fois depuis longtps quon a pas eu autant d'ondes positives et de bons moments ds notre vie, forcement ca aide ! :good:
J'avais les larmes aux yeux quand on a quitte la ville ce matin !! J avaus vraiment cette sensation de quitter mon chez moi cest fou !!! J ai jamais ressentit pr une autre ville que le coin de paris ou jai grandit ! Cest vraiment un gros coup de coeur ! :applose:
Apres il reste 5 mois a tenir ici :???: alors on va faire bcp d'aller retour ca va aider mais des que je reviens je sens le poids... :-(
Et aussi, il y a le cote "placebo" du fait que le gyneco ns ai donné un ttt ! Cest tt bete hein... mais se dire quon est pro actif, quil y a qqch de mis en place... ca veut rien dire, ca se trouve ca marchera pas mieux lol mais au moins on a un ttt et sur internet je vois tellement de témoignages de filles pr qui se ttt a marcher apres plsr fc ca me donne un espoir que jai pas ressentit depuis... tres longtemps !
Et je te dis ca aussi pq je pense que tu devrais voir un autre gyne si tu peux, pq le notre il a rien trouve nn plus et on a fait absolument tt les examens pertinents pr les fc a repetition ! Mais cest pas pr autant qui ns renvoie a la maison sans rien ! Il essaye qd mm de trouver des solutions, et il continue d'avancer, en procedent par élimination, pr ns aider au mieux !
Et rien que pr le cote psychologique, de sentir que ton gyne il est a fond je sens vraiment la différence sur mon moral ! :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Je suis tellement contente de te voir heureuse comme ça !!
Je vais déjà attendre le spermogramme et on reprendra rdv
:wink:

C'est quoi ttt ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oulaaaaa heureuse cest un gd mot !!! Non non.... de tres loin malheureusement :-( on achete un gd appart, on a pas assez d enfants pr le remplir... on fait le pari qu un jour se sera le cas :-( mais ca ns brise le coeur !
Plus :zen: oui heureuse, non !

Ttt : traitement :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mademois-ailes, ça fait du bien de te lire plus :zen:
Je suis tellement contente pour toi que vous ayez trouver votre coin de bonheur, c'est important de se sentir bien où on vit. Le reste va venir
Quand chéri m'a demandé de vivre avec lui, j'ai eu un gros déchirement de quitter le Morbihan et de laisser mon atelier. J'ai grandi à la campagne et n'arrive pas à vivre dans des villes de plus de 20000 habitants. Alors quand il m'a dit on va chercher une maison à Rennes, j'ai paniqué. Nous aussi on a une grande maison (4 ch, 1sdb et 2 sde) mais pour moi, le critère n°1 c'était de pouvoir y installer mon atelier et le n°2 d'avoir un petit jardin pour faire un potager. Impossible de trouver ça dans Rennes. Nous avons cherché dans la première couronne et nous avons trouver notre bonheur dans une petite ville desservie par le bus et le train. J'ai l'impression de vivre à la campagne bien qu'en ville, je peux aller à Rennes selon mes besoins (à dose homéopathique), nous n'avons plus qu'une voiture (chéri va au boulot en train), mon fils et moi allons à l'école à pied ou à vélo... Bref je m'y sens bien. Alors que je sais que si nous avions habité à Rennes j'aurais pété le même câble que lorsque j'habitais Paris (Levallois-Perret pour être plus précise). Et je suis tombée enceinte dès que j'ai emménagé en juillet...
Si ce n'est pas indiscret, c'est dans quel secteur géographique que vous cherchez votre nid?

Désolée pour le roman :-D
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon ca a l'air chouette ou vs etes !! Nous on aime bcp Rennes et la bretagne en general ! Si un jour on devait quitter la region parisienne, cest en bretagne quon irai !
Tout le monde ne fait que me dire que je vais tomber enceinte des quon va rentrer, je sais que ca arrive plus souvent quon ne le croit, surtout que je ss super mal ici ! Mais je prefere ne rien me dire. J espere juste etre enceinte (pr de bon!) Cette annee :zen:
Alors notre coup de coeur cest saint germai en laye. Tu connais surement de nom si tu as habité a levallois !
Nous cest le contraire de toi. Je suis née et grandit en plein paris (11e/12e) alors moi la campagne... cest compliqué :lol: rien que me retrouver la a bruxelles qui malgre le fait que ce soit une gde ville ds les fait en dehors du quartier touristique (qui deja pas genial pr y vivre!).... voila, il y a rien, tt est disparate. Cest genre les inconvénients de la province + les inconvénients de la ville, sans les qualites des deux ! Que les points négatifs, vraiment je deteste !
Et du coup pour acheter, nos criteres c etaient etre pres du transport pr cheri et pr que ce soit pas trop galere pr venir ns voir, et un vrai gros coeur de ville, ac tt a proximité. On voulait pas avoir ce sentiment d'etre isolee ou devoir prendre la voiture tt le tps, MAIS lol (les relou!) Ac le cote tres au vert, calme et joli de la campagne.
Du coup... saint germain en laye !! :applose: cest un (tres) cher :???: mais ca vaut le coup ! Cest vraiment beau et cest pas "une banlieue" cest une vraie petite ville !! Et il y a l'enorme parc du chateau + la foret ! Bref, j'adore :applose: trop fan !! Haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ah oui j'ai rapidement vu le centre de st germain et les abords du château, c'est beau !!

Dragon : un atelier pour faire quoi ? Passion ou métier ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités