Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Non les gygy ici cest mini 4 mois dattente si tes pas patiente chez eux :marre:

Pour le câlin tu peux très bien lavoir le jour de lovu non ? tu lui envoi des sextos tte la journee comme ca le soir avant que tu partes de nuit il sera motivé :lol:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

4 mois??? wouah c'est encore pire que par chez moi !!!!

non il a des rdv le soir et il rentre au moment où je pars, mauvais timing !
par contre il peut rentrer le midi, mais faut que je prepare le terrain avt :lol:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mademoisailes c'est quoi ta courbe de frequence cardiaque??
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou 4 mois :marre: :marre: franchement je comprends ton ras le bol !!! Je trouve quil y a rien de pire que de ne pas etre ecoutee et prise au serieux !! J espere qu'elle va se reveiller !!
Et tu sais un generaliste il peut aussi des donner des ordonnance pr des pds, echo et autres :good:


Doudinette :marre: franchement... je comprends ton homme mais il pourrait faire un effort cest injuste de tt faire reposer sur tt toi et lui ne veut pas en entendre parler ! Je comprends hein... mais heuu nous aussi on aimerait ne pas savoir :tropdrole: mais bon cest une réalité de la vie qd on veut faire un bebe ! A lui de faire un effort pr voir les choses du bons cote et ne pas se laisser envahir par ces emotions ! Cest des petites natures nos hommes :lol:
Pour la fréquence cardiaque, j'ai l'info par ma fitbit (je m'amuse pas a la prendre moi mm sinon se serait encore plus fastidieux que la temp haha)
Et voila ce que dit la science, qui s'est bien verifie le mois dernier pour moi. Je pourrais vous montrer.
Le NPR (nombre de pulsaion au repos) est généralement au plus bas pendant ou juste après les règles.
Chez la plupart des femmes, le NPR commence à augmenter dans les cinq jours avant l’ovulation. La valeur exacte de cette augmentation est variable d’une femme à l’autre, mais au terme de notre essai clinique, nous avons conclu que l’augmentation moyenne est de deux battements par minute.
Chez la plupart des femmes, le NPR continue à augmenter après l’ovulation, pour atteindre un pic dans la phase mi-lutéale. Chez certaines femmes, le NPR continue à augmenter après l’ovulation, mais il diminue ensuite au cours de la phase lutéale.
Le NPR a tendance à diminuer à son niveau initial les jours précédant ou suivant immédiatement les règles.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ok ok, merci mademoisailes :sage:

ouais ouais on verra bien le moment venu avec chéri :-D :wink:

sinon j'ai mangé comme une truie cet aprem !! chocolat, tartines au nut, noix de cajou et j'ai HYPERRR mal aux abdos !!!
bon j'ai donc fais n'immmmmporte quoi, je me reprends demain et dimanche soir je serais en vac pour 1 semaine donc là je vais me reprendre : sport et alimentation equilibrée!!!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette oui 4 mois et encore cest le mini.. pour avoir un Rdv chez la mienne si nouveau patient cest 7 mois :quoi: mais bon pour moi elle est top (même si pour bb3 elle menerveeeee :lol: ) mais elle na pas hésité à me faire des 3wamens dès ma 2eme fc et ma fais faire un tas d'examens jusqua ce quelle trouve donc je vais lui faire confiance et si cest un cycle de perdu tanpi ca nous éclairera pour la suite

Mademoisailes je connaissais pas du tout pour la fréquence cardiaque.. pour mon généraliste il est pas top la dessus il ma dit lautre jour quil fallait mieux laissais faire gygy :marre:

Loulubies plus de news jespere que ça va mieux ta fille et toi ?

Tookinette :bisou:
Dragon si tu nous lis :bisou:

Moi tjs pertes brunes aujourdhui donc jespere J1 demain :croisedoigts:
Modifié en dernier par nanou57 le 15 févr. 2020, 07:09, modifié 1 fois.
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette t'a raison profite !!! Cest pas comme si c etait ts les jrs :bisou:

Nanou pfff... nan mais on lui demande juste de prescrire des examens ! Ils m enervent les medecins parfois :marre:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

J'espere que vous avez passé une bonne soirée de la St Valentin :-D
mon homme m'offre le coiffeur la semaine pro :-D et il m'a ramené des coupons genre "bon pour un ptit dej au lit", ou "massage des pieds" (mon gros kiffe!!)
mais le meilleur c'est qu'il y en a 2 vierges et il m'a dit "si jms t'as une envie soudaine, et même si c'est le midi et que j'ai des rdv, je viens tt de suite!!!" haha trop bien, du coup c'est clair que je le ferais rappliquer le jour :enovu: !!! :applose: :applose: :applose:

ce soir il y a la fille de mon homme qui revient, apres 6 mois sans l'avoir vue ! :quoi: je ne vais rien dire car la casser ne servirait à rien, mais j'aurais qd mm un discussion avec...et lou l'aime tellement que je suis contente qu'elle la voit
on a une soirée dans un cabaret avec des sosies lol ! ça peut être drôle !

encore demain aprem à bosser et apres vacances 1 semaine !
jpense que je vais en profiter pour avoir des rdv banques..

bon bref j'etale mon programme lol

et vous quoi de neuf ??
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !

Doudinette :
Ahaha le petit coquinou !!! Il ne veut pas avoir la pression des dates, mais il a trouvé un autre moyen pour que tu maîtrises quand même un peu et qu'il puisse y répondre sans savoir tout en se doutant :tropdrole:
Ca a l'air compliqué l'histoire avec la fille de ton homme ! Ils sont en froid ? Elle a quel âge ?
Trop bien la soirée cabaret, profitez bien !

Nous c'était St Valentin en famille avec la mère et le frère de mon chéri, crêpes party ! (en fait c'est la Chandeleur qu'on a décalée parce que belle maman était malade :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )
C'était sympa ! Et puis de toute façon pour la St Valentin en général on se faisait "juste" un bon resto, mais là avec les vacances on est déjà sortis quasi tous les jours et à la montagne la journée SPA était magique, donc pas de besoin ni de regret, on est déjà au top du romantisme et du rapprochement ! Ah si, hier aprem on a passé 3h devant la TV à se chauffer pendant les pubs..., bon, on a fini par rater la fin du 3e épisode :tropdrole:

Moi aussi je m'étale : j'ai eu rdv avec un medecin du sport hier, il ne voit rien d'alarmant pour mon mollet (mais pourquoi est ce que j'ai toujours maaaaaaaaal ????!!!!). Il m'a proposé un IRM, sans grande conviction (et les dépassements d'honoraires de l'IRM, j'ai failli m'évanouir :lol: ). Bref, encore 4 semaines sans sport, ça me saoule, j'aurais tellement aimé que ça se remette bien ! C'est pour ça que j'avais commencé la kiné : pour accompagner la cicatrisation et reprendre le sport dans de bonnes conditions, mais au lieu de ça ça a empiré les douleurs ! :rougedecolere: :marre:

Et vous les filles, ça va ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Les filles elles ont l'air grave chouette vos st valentin :applose:


Tookinette cest bizarre que ton mollet mette autant de tps a se remettre non ?? Tu peux pas demander un 2e avis ou faire un autre examen moins couteux...

Doudinette cest quoi les soucis avec la fille de ton homme ? Cest pas evident les histoires de famille :-( j espere que ca va pas vs gacher le wkd !



Bon... attention ca va etre surement un pavé encore :lol: on a vu le gyneco ce matin !
Je lui ai parlé de ma progesterone et jai eu la sensation de l'avoir un peu braqué :marre: un moment il m'a dit "je vais pas me defendre" j'etais trooop mal a l'aise, je voulais pas quil se sente remis en question !
Et bref il est partit sur cest pas ca le probleme. Il m'a posé des questions sur mes fc, il a rerererechecker touuus nos examens plus d'autres quil m'avait demandé.
Et meme topo "tout est parfait !" Il a meme laisse tomber l'hystero, il a dit que tt mes examens uterus/cicatrice etait nickel, le rapport de la cesarienne parfait, et que de tte facon si c etait la cicatrice la fc serait plus tardive.
Donc pour lui cest sur cest un probleme d'implantation. (Sans blague !) Et revirement de situation.......
"Si cest un probleme d'implantation et que tt est normal, ce quon fait ds ce cas cest donner de la progesterone"
:marre: raaaaah tout ca pour ca !!! La blague ! Donc progesterone en ovule 600mg/jrs des j17.
Mon mari est pas convaincu, mais moi ca me conforte que cest ca le probleme ! :good:
Le gyne m'a dit de continuer le gattilier... mais ca me fait peur pq le naturo m'avait dit de pas melanger progesterone + gattilier... donc je vais voir ac mon herboriste, qu est ce qu elle conseil.

Et sinon... je lui ai demande de checke l'uterus. Tt etait partit mais il restait un peu de sang. Et du coup il a voulu l'enlever pr 1. Etre tranquille et 2. Envoyé ca au labo.
Moooon dieuuu.... la douleurs !!!!!!!! Jai crié et pleuré c etait horrible !!! Douleurs d'accouchement quoi !!! Atroce !!!
Jai encore mal !
Mais au moins uterus nickel :zen:
I'm back bitchzzzz !!! :applose:
Je ss remontée et motivée !!! Je me dis qu'au moins on fait qqch de différent et que ca peut etre la bonne !!!
Le gyneco a conclu en disant que j etais tres fertile et que la progesterone, cest pas sur a 100%, mais ca pouvait faire la différence !


Voila dsl pr le roman :marre: :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités