battement du coeur

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
maman-adore
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:09
Contact :

battement du coeur

Bonjour! je vous ecrire en esperant je peux avoir une reponse je suis enceint normalment a mon calcul de 5 semaine et 5jours c'est a dire a partir de 14 jours de la 1er jours de mes denier regle, je eu mon regle le 03/03/2013 et je eu le rdv hier chez mon gynie il ma dit que le coeur de bébé bat pas,ça ma choqué... et a son calcul je suis de 7 semaine de grosses, et apparament l'embryon son bat a partir de 3 semaine de grosses,je suis tres inquiete je vraiment pas envie de la perde cet enfant pourais vous m'aider a fait comprend vraiment et exactement quand l'embyron son coeur bat meme que je suis en 5 semaine et 5 jours de grosses est ce que c'est normal que dans l'ecographie de mon gynie ont a pas entendu le battement du coeur mon bébé, s'il vous plait aider moi
Merci D'avance
Jeseth

miracleamour

Re: battement du coeur

:coucou: , g regardé ds mon livre, qui me sert de repère depuis le debut de ma grossesse, il indique que le coeur bat a partir de la 3eme semaine de grossesse et observable a l'echo des la 4eme semaine de grossesse.
pour mon cas perso, on l'a vu battre a 3 semaines de grossesse.
de plus, tu n'es pas a 7 semaines de grossesse mais 5, tu es a 7 semaines d’aménorrhée. les semaines d’aménorrhée se calculs a partir du premier jour des règles.les semaines de grossesse a partir de la fécondation.
C'est vrai que ne pas avoir vu le coeur battre est mauvais signe.
que t'a dit le gyneco, que donne tes dosages bhcg? a t'il prevu une autre écho la semaine prochaine?
maman-adore
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:09
Contact :

Re: battement du coeur

j'ai une autre echo vendredi porchain le 03 mai pour voir si le foetus a evolué, si il y'a toujours pas de battement,mon gynie ma donner encore 10 jours normalment j'aurai saignements ici 10 jours... je souhaite par miracle mais je pense que c'est trop tard. merci pour ton msg
miracleamour

Re: battement du coeur

je te souhaite que tout se passe bien, je sais ce que tu vis, cette semaine va etre longue, mais ne baisses pas les bras.
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: battement du coeur

pour mon cas à 6 sa il n'y avait pas d'embryon pourtant ma fille est en pleine forme
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités