♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

Super prisca ta pds elle est top!!! Alors ton echo??

Merci ma milie :) :bisou:

Dsl suis avec le tel a chaque fois donc pas.pratique..
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡

Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles :-D :-D :-D

alors Prisca l'echo ça donne quoi ??? tu as vu le ti coeur ?
viens vite nous donner des news ma belle
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ma Moon J-2 ma chérie, garde toutes les questions en tête pour gygy
:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
[/font]

[font=Comic Sans MS]bon ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de moi :wink: alors raconte ta vie en mode on :lol: :lol:
Moi et chéri on a fait plus ou moins attention avec les :calin: depuis la naissance de néo ( bah oui depuis que je ne prends plus la pilule la libido marche beaucoup beaucoup mieux hein :tropdrole: :tropdrole:
à l'heure actuelle on fais attention depuis 2 3 mois car je change de boulot donc il faut assurer financièrement donc j'attend mon cdi :wink: après on y retourne pour les essaies :good:
bon j'ai des cycles de n'importe quoi et les douleurs sont revenus :???: l'ovulation se fais sentir depuis 3 4 cycles déjà et souvent des douleurs de règles en dehors des :regles: :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: et puis un truc qui m'embête c'est qu'à chaque fois qu'on fait des :calin: bah je saigne comme des :regles: soit juste après le fameux câlin ou alors dès le lendemain :quoi: c'est très embêtant :etonnant:
J'avais rdv avec gygy avant hier mais pas pu y aller car il a décalé le rdv :-( maintenant je dois attendre le 28 août on verra bien )
J'ai aussi une énorme trouille pour reprendre les essaies même si j'ai très envie de :bebegif: 2 car l'ancien gygy m'a bien dit que j'étais sujette à faire des fausses couches et c'est vrai que pour Néo il n'a pas pu m'expliquer pourquoi mon utérus contracté d'un rien depuis les 2 mois de grossesse, il n'avait aucunes explications, il m'a dit qu'au moindre effort mon utérus se contracté, donc je vous cache pas que je suis déjà hyper anxieuse à l'idée de reprendre les essaies
Voilà c'est mon angoisse du moment les filles
oui je sais :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: j'ai pas encore commencé que je panique déjà qu'est-ce que ça va être quand je vais vraiment passé au TP :lol: :lol: :lol:[/font]
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Soph39
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 01 nov. 2010, 16:24

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

Ma milie contente que tu viennes nous raconter un petit peu ta vie!!! <3
Pour ce qui est de tes angoisses c'est normal mais si gygy est au courant tu seras bien suivi. Pour ton rendez vous fin août tu auras aussi sûrement des réponses à tes questions. Vient nous redire surtout.
Ma Moon ça avance enfin c'est de super nouvelles et tu sais qu'on sera toutes la quand petit bébé se fera une place!!!!
Prisca vient nous raconter!! Bisous

En ce qui me concerne pareil depuis la naissance d Enzo et la reprise de la pilule j avais plus de libido. Donc arrêt de la pilule depuis deux mois et ça va beaucoup beaucoup mieux dis donc!!!
On à fait attention le premier mois et on s'est dit que c'était bête puisqu'on avait envie de ce petit deuxième donc voilà, les essais c'est réparti!!!

Bon dimanche mes fraises chéries
Sophie, 27 ans
FC 1 le 22 février 2012
Test +++ le 20/03/13
Enzo est né le 23/11/13

Essai bébé 2
Arrêt pilule Mai 2014

FC 2 le 31/10/14


MA MONIA CHÉRIE ON EST TOUTES AVEC TOI !!!!!
Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

[font=Comic Sans MS] :coucou: :coucou: ma fifi :-D :-D :-D

je te comprends pour la pilule moi j'avais pas repris sinon ça aurait été la cata autant pour les essaies bébé 2 que pour libido et puis je n'oublis pas de dire que la pilule m'avait fait prendre 7 kilos en prime :???: cochonnerie oui
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

allez ma fifi un ti frère ou une tite soeur pour enzo :wink:
[/font]
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Soph39
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 01 nov. 2010, 16:24

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

J ai pas repris longtemps mais on s'est vite rendu compte que la libido n était plus au rendez vous. C'est fou comme ça peut tout chamboule!!
C'est clair ma milie que si en plus ça fait grossir non mais ou va t on lol
Petit frère ou petite sœur on verra ça. J'ai eu un premier cycle sans pilule de 50 jours. Celui la on verra. J espère retrouve des cycle normaux! :bisou:
Sophie, 27 ans
FC 1 le 22 février 2012
Test +++ le 20/03/13
Enzo est né le 23/11/13

Essai bébé 2
Arrêt pilule Mai 2014

FC 2 le 31/10/14


MA MONIA CHÉRIE ON EST TOUTES AVEC TOI !!!!!
prisca480
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 24 nov. 2011, 10:17
Contact :

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

Salut les filles comment allez vous?

Alors bebe est très tres petit il mesure 4mm et on a vu sonbpetit coeur clignoter mais on a pas pu lentendre la femme qui ma ft lecho ma di qu'il etai encore tro petit.
Sinon on voit un rond blanc c tout pas grand chose pour le moment...elle ma dit que j'étais a environ 6sa + 4 ce qui fait que aujourdhui je suis a 7sa .
G pri rdv avec mon gygy et rdv le 11aout pour une autre echo et lui redemander des acide folique.

Sinon nausée tres legere. Seins tjr plus volumineux et qui font mal. Et la pour le cou vous parlez de libido bah pour moi c zero... :tropdrole:
[font=Curlz MT]FC le 05/10/2012[/font]
[font=fantasy]C20=> test :+++: le 15/07/2014[/font]
[font=Curlz MT]♡♡♡enfin petit bout est la... Reste au chaud pendant 9mois mon ti coeur ♡♡♡[/font]

[glow=red]♥♥ Monia ♥♥ je croise les doigt pour toi[/glow]

Image
jenni3fc

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

:coucou: les girls !!!!!
Je suis sur le tel je m'excuse d'avance pour les fautes :lol:

Prisca j'ai lue la bonne nvelle :applose: :applose: :applose: :applose:
C'est :good: l'echo bb est bien placé.
Vivement le 11 août !

Ma fifi te revoilà :-D :-D :-D :applose:
En route pour les essais bb 2 youpiiiiiiiiiiiii !!!!
Comme ça tu accompagneras notre moon :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :-D
Pleins de poutoux à Enzo ma fifi :bisou: :bisou: :bisou:

MA MONIA on croiiiiiiiiiiise tout ma chérie fort fort fort !!!!
Dernier exam to day,rdv gygy demain...de tout coeur avec toi ma chérie <3
En août tu PROFITE et septembre hop en mode winneuse avec tes tites fraises qui seront là pour te soutenir :boum: :boum: :boum:
T'aime fort....

MERCI BCP POUR LA RECAP :drapeau: :drapeau:

Ma milie c'est quoi ces saignements après calinou :quoi: :quoi: je croyais que ça s'était calmé :???: vivement que tu vois gygy ma belle c'est pas normal qd même !
Rho bah toi aussi en route pour les essais bb 2 :applose: :-D cool !!!!!!!!
Donnes ns des nvelles de ton rdv chez gygy le 28 :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

:coucou: :coucou: :coucou: les filles!

Prisca super l écho ! Bébé va bien :-D :applose: :applose: :applose:
Vivement la prochaine et en attendant prends soin de toi :bisou:

Ma milie contente que tu te mettes en mode on :wink: :-D
Bizarre ces saignement apes rapport :reflechis: tu reprends rdv gygy quand?
Ahhhh bientôt en essai :applose: :wink:
Contente d apprendre que ta libido est de retour :lol: :-D :-D :-D
:bisou: :bisou: :bisou:

Ma Fifi toi aussi tu m accompagnes :applose: :-D :-D :-D
J espère que tes cycles retrouveront une longueur normale rapidement ! C est long 50 jours :???:
T en es ou la dans ton cycle?
:bisou: :bisou: :bisou:

Donc moi prisca en gros première iac prévu pour mi septembre et pas d essai naturel entre temps car zhom a une infection au niveau du sperme mais rien de grave juste évite une grossesse pour moi car antibiotique a prendre pendant 15jours et vu que je dois être cerclée trop risquée l infection doit être traitée avant... donc je finis l été tranquille :wink:
Voila la pma est enfin lancée !

Et je compte sur vous pour refaire vivre le fofo car je compte bien passer par la case femme enceinte et maman et leur bébé dans le recap :lol: :-D :-D :-D
:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

Ma nini merci :bisou: :bisou: :bisou:
Moi aussi vous aime'fort !!!
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2166
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:41
Contact :

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

Coucou les filles.

ça fait longtemps que je suis pas passée, contente de voir qu'il y a un peu d'animation ici.

Prisca, suis super contente pour toi :applose: :applose: . P'tit bébé est en train de se faire son petit loft. Du coup, c'est prévu pour quand ??

Ma Moon, comme je te l'ai déjà dit, je suis contente que ta gygy se soit sortie les doigts du cul !!! Et j'espère bien que tu viennes bientôt nous enquiquiner !!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Sophie, Ohhhhhhh oui, un petit bébé bientôt dans le bidou, hihihi :-D
Ici aussi, plus de pilule depuis la décision de faire bébé, ça fait 3 ans, et oui, la libido n'est que meilleure sans.
Les cycles de 50 jours je connais, ça fait plusieurs cycles qu'ils s'allongent, j'en suis à plus de 40 jours en ce moment. J'espère que ça va revenir à la normale au plus vite.

Ma Milie, c'est vraiment bizarre ces pertes de sang, :grattelatete: :reflechis: :grattelatete: :reflechis: est-ce que ton épisio est vraiment cicatrisée ?? ça peut venir de la.
Genial pour les essais bébé. :-D :-D Le stress, c'est normal ma belle, avec ce que l'on a vécu, il ne peut être que présent.
Vivement que tu ais signé ton CDI !!!!

Ma Jenni, pleins de bisous à Lina :bisou: :bisou:

Vous me donnez envie avec vos essais bébé :-D
On va surement s'y remettre même si chéri est peu présent, je sens que ça va être long et compliqué donc autant commencé le plus vite. Surtout qu'avec mon adenomyose, ça va pas être simple :???: :???:
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités