Aurevoir petit coeur

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
NATACHA11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 02 oct. 2008, 08:40
Localisation : SAINTE EULALIE D'ANS
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

De rien
je sais malheureusement ce que c'est même si pour moi ce n'était pas une FC mais une mort foetale in-utéro à 36SA+3J :ouin:
:bisou:
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009

NATACHA11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 02 oct. 2008, 08:40
Localisation : SAINTE EULALIE D'ANS
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Merci
pour les félicitations on attendra le mois d'octobre :wink:
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Hello les filles,

Merci Natacha, c'est vrai que j'imagine même la douleur que ça a du être ....
Je te dirai donc félicitation en octobre :wink:

:bisou:
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Salut Sauge,

Alors moi pour être franche c'est pas la forme ...
Mes douleurs aux ovaires se sont confirmées être problématiques (mon gygy m'a un peu dit n'importe quoi) ... :rougedecolere:

N'ayant plus tout à fait confiance dans les médecins je me suis rendu directement aux urgences afin de faire une echo ... et là terreur ils ont trouvé un kist énorme sur l'ovaire droite (4.9 X 4.6 cm) ... J'ai souhaité ne pas me faire opérer tout de suite, ils m'ont mis sous ménopause artificielle, je dois retourner à l'hopital dans 1 mois s'il n'a pas bougé je me fait opérer ! :marre:

Donc voila je commençais à aller mieux mais la vie s'acharne un peu ... J'ai annulé WE ... car je dois rester à proximité d'un hôpital (en cas de perforation ou retournement de l'ovaire), interdiction de prendre l'avion (je devais partir en espagne ce WE) plus de sport ! Donc là j'en ai marre et c'est vrai que j'ai le moral vraiment au plus bas ...

Enfin voili news pas très réjouissantes

Je tente quand même de remonter la pente, en tout cas pour toutes celles qui ont fait une FC lors du contrôle effectué après il faut de demander la vérification des ovaires

Bisous
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Oui ce kyste serait lié à la FC visiblement (hormones chamboulées) ... d'où visiblement la reprise d'une pilule après une FC

Et en fait ils ne l'ont pas vu avant car à mon echo de contrôle le 21 avril ils n'ont pas regardé les ovaires (que l'utérus) :rougedecolere:
Où peut être que le médecin en question à confondu le kyste avec la vessie (c'est ce qui a failli arriver là ... car c'est moi qui ai répondu au médecin que ça ne pouvait être ma vessie car pour le test d'urine je venais de la vider, mais nous sommes très bien soigné auj pas de problème, pour ma part j'ai qd enchainé les erreurs médicales)

Les médecins m'ont dit que l'ovaire n'était pas en danger (mais bon ma confiance en eux est maintenant TRES limitée) ... que le seul risque est une perforation ou retournement de l'ovaire mais là la douleur sera très importante et donc je file à l'hôpital.

Bisous
gougouje
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2009, 15:57
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

salut, moi aussi j'ai vécu ça il y a environ cinq ans , j'avait deja un petit garçon qui avait deux ans et demi. J'ai fait cette fausse couche a neuf semaines et ça était aussi dur car nous avions déja dit a notre bout de chou qu'il y avait un bébé dans le ventre de maman il a était trés dur de lui expliquer qu'aprés il n'était plus là. Mais il vaut mieu ce dire que si c ainsi que la nature a fait son travail, c'est ce qu'on appelle dans la vie animal "la selection naturelle". Mais je te rassure on s'en remet assez vite mais il ne faut pas s'arreter là, refaire un bébé :tetine: trés vite. par contre je te conseille de faire un curetage, c'est douloureux mais indispensable.
bisous et bon courage je suis de tout coeur avec vous. :coucou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations