Aurevoir petit coeur

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

:coucou: les nénettes
mon rdv du gyné a été nul si je n'y étais pas allée, cela aurait été la même chose, premièrement il m'a pris avec presque qu'1 heure de retard car il était en césa, bon soit je n'y pouvais rien, mais lorsqu'il est venu me chercher il m'a dit qu'il n'avait pas le tps car il y avait une autre future maman qui avait des difficultés, du coup le rdv c fait en a peine 5min, il m'a demandé comment j'allais et si j'avais des questions a lui poser, pas d'oscultation ni d'écho de contrôle :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:il aurait mieux valu que l'on m'appelle pour annuler le rdv, plutôt que de me faire poireauter pour des prunes, du coup j'ai pris rdv avec un autre gyné pour faire un bilan de cette fc afin de voir si tout c bien remis, (de toute façon il m'a dit que je devais penser a prendre un autre gyné car lui allait bientôt arrêter, vu comment ça c passé aujourd'hui c tout vu ):rougedecolere: :rougedecolere:
mon prochain rdv aura lieu mercredi prochain a 17h

catmat c bien que tu puisse avoir une autre écho de contrôle la semaine prochaine au moins tu seras fixée :croisedoigts: :trefle:
:bonnenuit: :bc:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative

catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Hello,

Alors là vraiment chapeau ton gygy ... gros nul !

Tu as bien raison de changer ! Je sais pas ou tu te fais suivre mais moi qui pensais que j'avais le pompon avec le gygy de l'hôpital ...

C'est vrai que pour les écho du coup j'arrête pas ... très contradictoire car j'ai pas arrêté de crier pendant ma grossesse de pas avoir une seule écho avant 3 mois !!! là du coup mon gygy en ville m'a donné 2 ordo ... si à celle du 21 c'est pas fini je recommence 15 jours après ! du coup je me demande jusqu'où je vais aller comme ça :marre:

J'espère vraiment vraiment que tout sera parti mais je n'arrive pas à y croire :( ...
Avant ton infection ton médecin t'avait-il demandé de suivre ta température tous les jours ? car moi oui et il m'a dit de filer à l'hôpital si je dépasse 38°5 (je suis plutôt à 36°5 en ce moment)

Bonne journée les filles
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

:coucou: les nénettes comment va le moral aujourd'hui???
catmat je te le fais pas dire trop nul le gyné
pour ma 1ère fc le gyné m'avait dit de prendre ma :maladeglagla: mais par pour ma 2ème fc, en fait le gyné te demande de la prendre afin de vérifier qu'il n'y ai pas de problème et au cas ou de te prendre en charge immédiatement
en fait pour mon infection je n'avais pas de :maladeglagla: mais quelques douleurs et surtout des pertes de sang malodorantes, c pour ça que j'avais consulté car pour ma 1ère fc je n'avais pas eu ça, du coup gyné m'avait fait un prélèvement vaginal qui a révélé l'infection et une écho de contrôle et c là qu'il avait vu que je n'avais pas tout expulsé alors qu'a l'écho le jr j de la fc tout était ok il n'y avait plus rien :etonnant: , comme quoi il vaut mieux attendre quelques jrs après la fc avant de contrôler
pour les échos au final avant curetage j'en avais une quasiment tous les 3 jrs :marre:surtout quand il fallait montrer mon derrière a chaque fois
c bien pour toi tu es bien suivi au moins tu va avoir des échos régulières, il vaut mieux qu'il en soit ainsi
ce matin j'ai eu la surprise du débarquement de mon rdc, je commence a avoir de légers saignements je suis trop :-D maintenant reprise des essais vers le 21 mai car gyné m'a dit d'attendre le rdc +1cycle, c super en plus ça coïncide pile poil avec le renouvellement de nos voeux de mariage, c peut être un signe du moins je l'espère que la prochaine fois :bebegif: s'accrochera jusqu'au bout, ça serait un super cadeau :wink:
:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

:coucou: les nénettes
sauge, oui comme tu le dit vraiment trop nul le gyné , du coup j'ai décidé de reprendre le gyné d'avant ma fc car malgré que je n'étais pas d'accord avec lui au sujet de ma fc (explications:la dernière fois que je l'avais vu c'était le 14/02 ou on savait pertinemment que la grossesse était arrêté mais il m'avait dit on se revoit dans 3 semaine 1mois alors que cela faisait déja 14 jrs que le :bebegif: c'était arrêté de vivre soit le 1er février puisque aux échos suivantes il n'y avait pas eu d'évolution, je ne sais pas pourquoi il avait fait ça, peut être voulait-il que la fc se fasse toute seule, naturellement, je crois je lui poserai la question mercredi) enfin bref tout ça pour vous dire que malgré cet incident il m'avait très bien suivi, c lui que je voyais depuis 2003, c également lui qui m' a fait mes 2 césa , il connaît bien mon dossier, du coup rdv pris pour mercredi prochain, au moins je sais qu'avec lui, il va controler a l'écho et va m'examiner pour voir si tout est ok, par contre je risque de me faire remonter les bretelles car j'ai pris 3 kg, c du au fait que comme je ne me sentais pas bien du coup je me vengeais sur la nourriture et les kilos se sont installés :oops: :oops: :oops:
tu me fais peur au sujet du taux HCG car en fait je n'en ai pas eu après ma fc de pds de contrôle pour voir si mon taux est oui ou non redescendu a 0 , je pense que je vais appeler mon médecin pour qu'il me prescrive une pds
une question le fait que mon rdc est revenu mercredi 15/04 du coup ça veut peut être dire que le taux est a 0???
oui sauge dans 1 mois reprise des tp :-D :-D et j'espère qu'il n'y aura plus de problème
c vrai que quand on revient a la maison on se sent mal moi il y avait des moments ou je ne pensais qu'a sortir de la maison courage sauge cette sensation finira par s'en aller

aujourd'hui cela fait 5 ans que mon zhom et moi nous nous sommes dit oui :mariee: :mariee:
:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Hello les filles,

Bon anniversaire de mariage mimi ... c'est l'occasion d'ouvrir le champagne ...

Bah moi Sauge tu vois c'est le contraire retour à Paris après WE en Normandie ... et que de stress de nouveau :(.

Sinon mon WE c'est bien passé même si au début c'était pas évident (ma belle sœur accouche la semaine prochaine ...) mais bon ma petite nièce de 3 ans à fait le docteur avec moi, elle a compris du coup elle me disait "tata bibi au ventre ..." trop choux a cette âge ...

Concernant la PDS pour retour 0 je n'en n'ai pas fait non plus mais bon je vais aller en faire 1 (sans ordonnance car la diff c'est le remboursement or cette PDS coute 11€ au labo ou je vais ...)
Pour le moment j'attends encore mon echo de mardi, et j'ai encore qq perte mais vraiment petites donc on verra bien ...
Et toi Sauge elle avait quoi ton echo ?

Gros :bisou: les filles ... dans qq heures le WE :-D
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

:coucou:
merci catmat
pour le champagne c tout vu puisque mon mari est champenois, en plus c également son anniversaire aujourd'hui il a36 ans
:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Kikou les filles,

Je suis contente pour toi Sauge ...

De mon coté echo ce soir pour vérifier une nouvelle fois si les 1,5 cm qui me restaient sont enfin partis ... j'espère vraiment :croisedoigts:
Car ma gygy m'a dit que mon utérus qd à lui était tout ok juste le col qui est "bloqué" ... de plus je suis presque certaine que je suis en ovulation (mal dans le bas du ventre ...) comme je ne perds plus rien nv sang j'espère vraiment que tout va être oki ... et me sentir de nouveau "normal"
Enfin on verra bien je me fais pas trop de film non plus car yen a marre d'être déçue après
En tout cas si c ok ma gygy m'a confirmé que je n'avait pas besoin d'attendre pour reprendre essai. Elle m'a dit on voit très bien le trait de cicatrisation de l'utérus ... et là elle me dit vous voyez => j'ai répondu oui mais pour être franche j'ai pas vu grand chose ...

Enfin voili gros :bisou: les filles
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

:coucou:
sauge je suis contente pour toi que tu sois a 0
catmat, le trait de la cicatrice, la sage femme m'en avait parlé le jour de ma fc, mais elle ne le voyait pas, elle m'avait juste parlé de trait de l'utérus mais pas de cicatrice, je comprend mieux maintenant pourquoi elle m'avait dit ça, et maintenant je sais pourquoi ma seconde écho n'était pas bonne, je :croisedoigts: pour que tout soit ok :trefle:
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Hello les filles,

Alors mon echo s'est super bien passée ! La fille du cabinet a été super, il reste aujourd'hui 1.4mm contre 1.5 cm la semaine dernière :-D

Je lui ai qd même demandé si c 1.4 mm pouvaient provoquer une GEU (en cas de reprise) car ils sont dans le col, elle m'a répondu non aucun risque :-D

Concernant le trait de cicatrisation elle me l'a remontré ... en fait tu vois bien un trait blanc rectiligne à l'echo (parois de l'utérus qui se sont recolées) il faut qu'il soit rectiligne jusqu'à l'entrée du col (c'est ce qu'elle m'a expliqué) mais je l'ai vu avec une echo endovaginale (enfin fini cette echo :wink: ) avec l'autre rien à faire elle ne le voyait pas... Sauge tu n'as pas eu cette echo il me semble c'est peut être pour ça ???

Enfin voili elle m'a dit plus besoin de refaire d'echo c'est bon, je lui ai demandé pour le tps jusqu'à reprise des essais (plusieurs avis médicaux c tjrs préférable donc là ça fait 3 :wink: ) et elle m'a répondu bah habituellement on dit d'attendre 1 cycle ou 2 mais là franchement comme c'est une FC naturelle et que mon utérus est ok je n'ai pas à faire attention plus que ça c'est plus la psychologie qui va jouer (la peur en faite je pense)... donc voila pas de protection on a décidé et on verra ce que la nature décide pour nous, en espérant qu'elle soit un peu plus sympa dans l'avenir car même si on nous rabâche "la nature fait bien les choses" (je ne sais pas qui a inventé qu'il fallait dire ça) et bah moi je dis si elle faisait bien les choses mon bébé aurait été normal ss anomalie en pleine santé et son petit cœur ne se serait pas arrêté ... donc je sais pas pour vous mais moi cette phrase je ne veux plus l'entendre ...

Enfin voili gros bisous les filles et Sauge ça serait vraiment cool qu'on ait notre :+++: pour le même mois et cette fois on aura notre beau :bebegif:
NATACHA11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 02 oct. 2008, 08:40
Localisation : SAINTE EULALIE D'ANS
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Je vous souhaite de beaux :r+: très bientôt
et surtout de futures grossesses sereines :zen:
(+ facile à dire qu'à faire croyez moi )
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité