Aurevoir petit coeur

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Re coucou a toutes,

Voila je sors de chez le gygy ... pour le coup elle a vraiment été humaine et à compris à quelle point ct difficile d'apprendre une FC à 13 SA alors qu'on s'attend à voir sa crevette!
Comme mes pertes ont commencé elle m'a également prescrit une echo à faire dans 15 jours et m'a dit de ne pas retourner à l'hopital que ct suffisament difficile sans attendree au urgence (hier j'ai attendu 5h pour me dire de revenir dans une semaine) ...
Elle m'a également dit de lui retourner le compte rendu de cette echo et que si elle ne m'appelait pas ça ne servait à rien de reprendre la pillule et d'attendre 3 cycles, sa phrase "vous venez de vivre quelque chose d'assez difficile sans que je vous dise d'attendre 3 cycles alors que vous ne souhaitez qu'une chose retomber enceinte et aller de l'avant...".
Elle m'a aussi reconforté en me disant que la prochaine fois j'aurai une echo vers 7 semaines et que de toute façon si le corp n'est pas pret à reprendre une grossesse et bien je ne retomberai pas enceinte...
Voila j'ai toujours très mal au ventre mais l'essentiel la douleur moral diminue ...
Voila je vous fais des poutous à toutes

catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Sauge,

J'ai fait une FC naturelle ... et j'espère que tout sera bien évacué car je viens de commencé à avoir des pertes... ils ont refusé le curetage car j'avais 38,3° de température + pb de coagulation donc anestesie or de question... mais en fait je préfére que ça se passe comme ça
Je n'aurais pas dit la même chose il y a 2 jours car j'ai perdu mon bébé à 8SG (11SA car cycles longs)soit 2 semaines avant cette echo et j'avais peur de devoir attendre encore longtemps alors que je voulais qu'une chose tourné la page et pour cela je pense que la psychologie fait très bien les choses car le fait de savoir que mon bébé était mort a certainement engagé les choses ...
En fait pour arreter de souffrir faut vraiment faire le deuil et se tourner vers l'avenir je dis ça auj mais vous pouvez me croire j'aurais vraiment pas dit la même chose hier qd j'étais incapable de répondre aux questions du médecin tellement ma gorge était sérée ... en fait le moindre mot le moindre geste de mon homme et je fondais en larmes ...
Enfin voili c pas facil mais j'espère que dans quelques mois cela sera un mauvais souvenir car je pense qu'on ne peut pas oublier faut avancer...
:bisou:
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Hello les filles,

Pour ma part ça va un peu mieux (en fait il y a vraiment des hauts et des bas) j'ai donc perdu brybry dans la nuit de samedi à dimanche je te rejoins concernant les douleurs Sauge c vraiment difficile.
J'ai repris le travail aujourd'hui, j'ai bcp moins mal et je ne souhaitais pas rester chez moi à me morfondre, c'est pas facile mais bon mes collègues sont super cool et j'ai dit la vérité à mon chef qui lui également est très compréhensif (il est médecin donc il comprend peut être mieux ...)
Enfin voila, prochaine étape difficile le WE prochain je dois aller au 3 ans de ma petite nièce et ma belle sœur est enceinte de 8 mois et se soeur est tombé enceinte en même temps que moi je vais donc la voir avec son petit bidou qui pousse ! Même si je suis contente pour elle que tout se passe bien ...je me dis pourquoi moi .... c'est pas bien mais c'est plus fort que moi !
Enfin voili echo de controle vendredi je :croisedoigts: que tout soit évacuer et recommencer rapidement nos essais ...
Gros bisous à toutes et encore une fois nous aussi on l'aura notre :bebegif:
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

:coucou: Sauge,

Non mon doc ne m'a pas demandé de récupérer brybry (j'aime autant en fait) ...

J'ai une question, toi tu as arrêté de perdre du sang après expulsion, car je perd encore pas mal de sang aujourd'hui dans je me demande ? Du coup mon echo vendredi je sais pas si je vais pourvoir la faire si je perds toujours ?

Du coup je suis a plat ... et c'est vrai qu'aujourd'hui le boulot c'est plus difficile qu'hier je n'accepte aucune réflexion et j'ai l'impression que tout m'énerve :( mais bon j'ai la chance de pourvoir m'enfermer dans mon bureau c'est déjà ça ...

Gros poutous
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

:coucou:
catmat92, ne t'inquiètes pas c normal que tu perdes encore du sang il faut compter environ 1 semaine avant que ça s'arrête, et tu pourras quand même faire ton écho vendredi pour contrôler que tu as bien tout expulsé même si tu saignes tjrs ça ne posera pas de problème puisque c suite a la fc
sauge c bien tu as tout expulsé au moins maintenant tu es tranquille et tu vas pouvoir aller de l'avant
je vous souhaite bon courage :bisou: :bisou:
on l'aura notre :bebegif: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

c'est vrai que c'est pas facile de reprendre de suite le boulot! je crois que si mes clientes prévue n'avaient pas été des amies j'aurai prids mon arret§Mais là ca m'a permis de me changer les idées et d'en parler aussi. Par contre je n'ai pas été garder les ptits loulous que je garde d'habitude, c'était trop dur pour moi de voir des enfants.
Et puis je n'ai pas non plus fait de grande fête pour mon anniversaire, alors que je m'étais toujours dit que pour mes 20 ans je voulais tout le monde...snif c'est dur tout ca!
j'espère que tout le monde va vite pouvoir reprendre les essais très vite! on est plus forte maintenant alors on va y arriver!
:bisou: les filles et courage
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

hello les filles,

Bon je reviens de l'hopital, je n'ai malheureusement pas tout évacuer (reste 1,5cm dans le col car l'uterus est ok)... :marre: Le doc m'a dit que le reste devrait partir aux prochaines regles, je suis dégoutée je dois refaire une echo dans un mois. En fait je :croisedoigts: pour que ça parte avant !

Enfin la semaine a été très difficile je super fatiguée mais bon je me dit le plus dur est derrière ...

Sinon le doc m'a confirmé comme mon gyneco, qu'il n'y a pas de règle pour les 2-3 cycles... enfin là pour moi c diff car comme j'ai pas encoree tout évacuer c pas possible :rougedecolere:

On va donc attendre sagement les prochaines règles et on va recommencer les essais ... enfin voili

bisous à toute
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

hello Sauge,

Je suis de tout cœur avec toi je c à quel point ça doit être dur ... tu veux tourner la page mais tout te rappel ce qui vient d'arriver ... à une autre échelle, moi ce matin j'ai aussi repris un coup quand j'ai entendu qu'il restait 1,5cm à évacuer (je me retrouve de nouveau dans dans l'attente d'un nouveau contrôle en espérant que celui ci soit enfin une bonne nouvelle) c'est vrai qu'il y en à marre...

Et c'est vrai que même s'il faut penser à l'avenir c'est pas tjrs facil qd tout nous rappel le passé ... mais c'est certains on l'aura notre :bebegif: et dans qq mois c'est des bonnes nouvelles qu'on partagera ...

Sauge profite de ton WE et change toi les idées ... je me suis aussi mise au vert en normandie ...

Gros bisous les filles
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

:coucou:
je suis désolé pour vous les filles, comme vous le dîtes on croit que c du passé mais il y a tjr quelque chose qui nous y fait repenser

catmat as tu tjr des saignements, je te pose cette question car pour moi j'avais commencé à avoir des saignements le 1er février ma fc est intervenu par img le 18/02 malheureusement les saignements continuaient, contrôle écho 1 semaine après, verdict pas tout évacué, plus infection, j'ai saigné pendant 1 mois1/2, les saignements ce sont arrêtés 5 jrs après le curetage soit le 16/03, je t'assure que ce fut un soulagement quand les saignements ce sont enfin arrêtés car je commençais réellement à péter un câble,
donc un conseil si tu as tjrs des saignements et que tu vois que ça dur un peu trop longtemps ne traine pas et consulte avant 1 mois, j'espère sincèrement que tout s'évacuera normalement
sauge je ne connaissais pas la triploïdie, pourquoi faut 'il que tu fasse des pds pour voir si ton taux hcg est redescendu???

j'ai mon rdv post op avec gyné cette ap, je vais voir ce qu'il va me dire, je n'ai tjr pas eu mon RDC, je ne sais pas qu'en il va avoir lieu, pour ma 1ère fc (05/11) mon rdc est arrivé le 04/12, donc normal mais cette fois ci tjr rien a l'horizon pas de RDC, je sais que je ne suis pas :enc: car on utilise les chapeaux, je ne voulais pas reprendre la pilule sous peine de retarder les cycles

bon courage à vous les filles et on finira par l'avoir notre :bebegif:
:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
catmat92
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 févr. 2009, 16:18
Contact :

Re: Aurevoir petit coeur

Hello les filles ...

Non je ne saigne plus du tout depuis vendredi ... en fait ça c'était arrêté jeudi mais vendredi j'ai reperdu du sang (pas énorme en comparaison .. ) et depuis plus rien ...
En fait j'aurais préféré que ça continue car je pense pas avoir évacuer les 1,5 cm qui reste :marre:
Mon médecin généraliste m'a également dit de ne pas attendre 1 mois et m'a prescrit une nouvelle echo à faire en ville (résultat nv RDV le 21 avril) ... en même je me dis que si je ne perds plus de sang je ne vois pas pourquoi ça aurait changé .... mais bon j'espère qd même :croisedoigts:
Sauge moi non plus je ne connaissais pas la triploïdie et du coup je me demande pourquoi ils ne m'ont pas demandé de récup bribri et pourquoi je n'ai pas eu non plus de PDS contrôle pour vérifier la baisse du taux de HCG ???
C'est fatiguant de se poser tout le temps des questions Sauge j'espère que tu t'es bien reposée durant ton WE, mimi tiens nous au courant de ton RDV avec gygy ...

Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités