arrêt cardiaque à 9sem

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

arrêt cardiaque à 9sem

Bonjour,

Je vous écris car j'ai plusieurs questions.
J'ai déjà fait une fausse couche entre mes deux filles et celle-ci avait été spontanée.
Cette fois-ci, je me suis décidée pour le cytotec car je ne me voyais pas subir un acte chirurgical...
Pourtant, j'ai eu seulement quelques pertes de couleur marron. Aucune douleur, rien...
Si je me rappelle bien, ma gynéco m'a expliqué qu'il faudrait pt-être reprendre le médic dans une semaine.
Est-ce que quelqu'un a une expérience dans ces tristes évènements?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne semaine!
bb 4Image

Avatar du membre
doby
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:51
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: arrêt cardiaque à 9sem

Coucou,
Je suis désolée de ce qui t'arrive. J'ai eu moi aussi une grossesse arrêtée, on m'a donné des médocs pour évacuer mais ça n'a pas marché, j'ai été obligé à faire une aspiration. Attends une semaine de voir si tu évacue, sinon ton gygy te proposera l'aspiration car ce n'est pas bon de garder ça en toi, tu risque une infection.
Courage :coucou:
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: arrêt cardiaque à 9sem

merci pour ta réponse
Ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucune urgence médicale...
Par contre, j'ai tjr des seins plus gros que d'hab... ça je veux bien garder! :-D
bb 4Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3204
Enregistré le : 27 mars 2009, 19:33
Localisation : Côte d'Opale (62)
Contact :

Re: arrêt cardiaque à 9sem

Coucou, pour mon expérience... j'ai pris ce TTT à 10 SA pour grossesse arrêtée aussi. 6 cp en trois prises, à trois heures d'intervalle. (2 à 8h, 2 à 11h et 2 à 14h)
J'ai commencé à saigner à la fin de la première prise... et ça a duré 12 jours. Très abondemment au début avec des gros caillots (3 je crois)... puis je ne saignais que l'après midi au moment de fortes contractions que je ressentais. Puis ça s'est calmé, les saignements sont devenues traces...
J'avais RV 15 jours après pour un contrôle, il n'y avait plus rien dans l'utérus...
A toi de voir en fonction de ce que tu as vécu et pris.
Je passe l'épisode de la douleur lors de la prise du ttt... Très difficile à supporter lors de la troisième prise.
Voili voilà !!
Bon courage pour la suite !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3204
Enregistré le : 27 mars 2009, 19:33
Localisation : Côte d'Opale (62)
Contact :

Re: arrêt cardiaque à 9sem

J'oubliais !!
Pour la poitrine !! Ne t'y fie pas. Moi, 15 jours après je n'avais pas perdu grand chose...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: arrêt cardiaque à 9sem

Merci pour vos messages,

Alors voilà les nouvelles:

Après échographie, rien n'a bougé. Même pas de décollement!
Donc retour aux médic, pendant 3 jours vu que je n'ai pas du tout eu d'effets secondaires.

Rdv vendredi 5 juin et si tjr rien, de nouvo essai de médicaments.

Ce ne sera qu'à après la troisième tentative que le curetage sera de mise. Vu que je ne suis pas très chaude pour cette opération...
Maintenant laissons le temps au temps. Mais il me tarde de recommencer les essais.
bb 4Image
ptite-crevette49
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2009, 17:05
Contact :

Re: arrêt cardiaque à 9sem

:coucou: a toute, je suis nouvelle ici..jme décide enfin a écrire....

Je suis tombée enceinte a ma 2éme fiv icsi, j'étais heureuse..
lors de la 1ére écho le 13mai, le ptit coeur ne battait, plus...
Aprés un second cotrole écho, il m'on proposé le zytotec 6cp par jour pendant 48h, j'ai bien saignée et des caillots aussi, pour moi ca avait marché...
Et pour finir non, lors de l'écho, tout était encore là, j'avais donc le chois entre curetage ou reprise du zytotec, sans garanti que cela marche...
Le zytotec étant douloureux, avec les contractions...
J'ai optée pour le curetage, ce qui a été fait le lundi 25mai..
C'est pas égréable, mais je me revoyais pas du tout reprendre ce traitement surtout que ce n'était pas sur que cela fonctionne a 100%...

bon courage a vous toutes.....
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: arrêt cardiaque à 9sem

ptite-crevette49 : je te souhaite de retomber enceinte rapidement et de ne jamais revivre cet évènement.

Alors voilà les nouvelles:
Le médicament a enfin fonctionné. J'ai passée pratiquement toute la nuit de samedi à dimanche sur les toilettes.
Nous avons enterré notre petit ange dans le jardin (nous étions partis 3jours au chalet que me belle famille possède à la montagne). Je ne me voyais pas le mettre aux toilettes ou le jeter à la poubelle.

Maintenant je continue de saigner mais très peu. Mon rdv est vendredi mais avec tout ce que j'ai "évacué" je pense que tout est ok.

Je vous remercie encore pour tous vos messages et vous souhaite de beaux :+++:
bb 4Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités