Arret à 8 semaines découvert à 12 semaines

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Scrabouille
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2017, 10:04
Contact :

Arret à 8 semaines découvert à 12 semaines

[font=Comic Sans MS]Bonjour j'ai 21 ans et j'ai découvert ma grossesse début juin, un beau :+++: , c'était notre essai bb1 avec mon conjoint, je suis tombée enceinte du 1er coup c'était génial, mon conjoint était ravi. J'avais rendez-vous pour mon échographie des 12 semaines hier, j'avais peur, j'étais terrifiée d'apprendre une mauvaise nouvelle et quand l'échographiste a commencé à regarder je savais que c'était fini, je savais qu'à 12 semaines il ne pouvait pas être aussi petit et là il m'annonce que ma grossesse s'est arrêté à 8 semaines et donc que sa faisait 1 mois qu'il était comme sa dans mon ventre ...

J'ai l'impression que je ne vais pas m'en remettre, je ne fais qu'y penser et que pleurer, je ne comprends pas pourquoi ...


Merci de m'avoir écouté
[/font]

Olive51
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 juin 2017, 16:11
Contact :

Re: Arret à 8 semaines découvert à 12 semaines

Bonjour scrabouille,

Je suis désolé de ce qui t'arrive. C'est très dure et il te reste encore des épreuves. Il faut du temps pour s'en remettre, c'est une preuve difficile physiquement et psychologiquement. J'ai eu ce même sentiment de ne jamais m'en remettre. Je l'ai encore de sorte que je suis à la recherche d'un psy. Si on te propose une aide de ce genre. Je ne peux que te conseiller de l'accepter.

Bon courage, tu n'es pas seule.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités