Après 3 fausses couches on continu les essais ......

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
timeotylian
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 29 oct. 2015, 22:14
Contact :

Après 3 fausses couches on continu les essais ......

bonjour....
qui veut papoter en attendant que enfin bébé s'accroche enfin....

j'ai deja 2 enfants : Timeo 7 ans ( traitement pour la conception ) et Tylian 4 ans (naturel après 1 fausse couche précoce). et voila que maintenant je veut mon petit 3 ème (en essai depuis septembre 2015) ...... 1 ere fausse couche œuf clair en décembre 2016; 2 eme fausse couche arrêt du cœur a 11 SG donc curetage le 6 avril et 3 eme fausse couche le 28 aout a 3 SG.

gygy me dit d'attendre et de reprendre mes essais après 2 périodes de règle. donc environ début novembre.

j'attends mon rdc. je suis malade ;nausée dès que j'ai faim ;mal de tete; mal au sein; et constipation de oufffff...... mais je n'ai eu un rapport ke 1 semaine après fc (le 4 septembre) donc je ne pense pas ke ce soit possible :reflechis: . rdv gygy le 7 septembre et après tous mes rapport était protégé.

je suis bête et discipliné :tropdrole:

en attendant de vous lire.... bizzzz
Titi 21/06/10
Tyty 17/03/13

+++ le 26/11/16 et fc le 28/12/16 (œuf clair)
+++ le 28/01/17 mais curetage (arrêt du petit cœur de bébé) le 6/04/17
+++ le 17/08/17 mais fc le 28/08/2017

Image

Toutpourréussir
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 14 avr. 2017, 16:37
Contact :

Re: Après 3 fausses couches on continu les essais ......

Cc tu as raison timeotylian de continuer à avancer dans ces moments qu'on ne choisit pas.
Courage :bisou: !!
RDC : 20/05/17
C1 post RDC +++ : 16/06/17
15 DPO : 619mui/ml
Écho Datation : 17/07/17 => bb mesure 18,8mm et cœur qui bat 182bpm
Écho T1 : 18/08/17 => bb bouge très bien

Image
timeotylian
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 29 oct. 2015, 22:14
Contact :

Re: Après 3 fausses couches on continu les essais ......

cc toutpourreussir . merci pour ta réponse.

oui je continue a avancer même si j'avance un peu a reculons depuis cette 3eme fausse couche...... en faite je vais me remettre au essai mais je ne le vit pas comme avant.... je le fait sans rien attendre; c compliqué dans ma tête. même si je voit un prochain +++ je ne serai pas euphorique tant ke j'aurai pas passé le 4 eme mois.

gros bisous
Titi 21/06/10
Tyty 17/03/13

+++ le 26/11/16 et fc le 28/12/16 (œuf clair)
+++ le 28/01/17 mais curetage (arrêt du petit cœur de bébé) le 6/04/17
+++ le 17/08/17 mais fc le 28/08/2017

Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Après 3 fausses couches on continu les essais ......

Bonjour,

On dirait que les faux mensonges pour faire de la pub pour la clinique ukrainienne Biotexcom sont de retour.. C'est triste... :-(

Doucebelle, dans tes 10 messages de ce week-end, tu dis avoir 39 ans, puis 43... Tu vieillis drôlement vite..
doucebelle000 a écrit :Bonjour a toute.
je veux partager mon histoire comment je suis devenue la mère à 39 ans. Je vis avec mon mari pendant 10 ans. Nous avons eu les problèmes avec la conception. A 20 ans j’ai fait un avortement qui a eu ces conséquences. 5 ans après j’étais opérée à cause d’inflammation, on m’a retiré un ovaire.
A 35 ans les docteurs m’ont dit que j’avais l'infertilité car un ovaire ne fonctionne pas bien, alors besoin du don d’ovocytes. J’ai décidé de chercher la clinique qui pourra m’aider. La clinique BioTexCom est située à l’étranger,elle propose une aide médicale aux couples infertiles.J’ai passé la première consultation . J’ai fait les analyses nécessaires : prise de sang, échographie pelvienne , sérologies et le frottis.La stimulation de la donneuses s’est bien passé, 10 embryons ont été prélevés, 6 de très bonne qualité. On m’a transféré 2, pour être sur. hcg de jour 12 a montré que je suis enceinte !Après tout,je suis très contente et heureuse d’être maman)
doucebelle000 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 43 ans, j'ai 2 filles d'une première union. Je suis mariée depuis 8 ans et depuis presque 2 ans, nous essayons d'avoir un enfant, sans succès, malgré 4 IA et une FIV.Mon gynécologue nous préconise un don d'ovocytes en Ukraine. Mon mari refuse cette idée.Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des témoignages de receveuses, ou de psy qui pourraient nous aider ? Y a-t-il aussi des témoignages concernant le point des vue des enfants ?Merci beaucoup de votre aide. A bientôt.
doucebelle000 a écrit :Moi j'ai 39 ans et mon mari 40. Je suis actuellement enceinte. Je voudrais donc partager mon expérience avec toi. J'ai eu recours au don d'ovocyte. Car je souffre de la ménopause précoce. je n'ai pas manqué de chercher les solutions. Mon mari et mes proches ne m'ont pas abandonné. Mais c'est mon gygy qui finalement orienté vers l'Ukraine. Je me suis rendu à Kiev où j'ai bénéficier du don grace au service d'une équipe compétente.
doucebelle000 a écrit :Moi j’ai subi un traitement de cancer de l’utérus. Après l’opération je suis devenue stérile et je me suis adressée à une clinique à l’étranger pour faire la Fiv do. Je m’étais rendu à l’Ukraine à Kiev. Tout s’est bien passé. J’ai choisi ce pays pour leur savoir faire dans le domaine. Il y a aussi que ma clinique est moins chère. J’ai payé peu pour devenir maman. C’était génial.
doucebelle000 a écrit :Je souffre d'une insuffisance ovarienne. Mon taux AMH est 0,45. Ma gynécologue m'a expliqué que j'avais très peu de chance de tomber enceinte naturellement. Elle a aussi ajouter que la fiv allait avoir très peu de réussite sur moi. Elle nous avait même parlé du don d'ovocytes. Je suis entêté et je me suis engagé dans la fiv. Mais toutes mes 3 tentatives ont été sans succès. C'est alors que j'ai pris la décision d'aller à l'étranger. J'ai pris contact avec une clinique à Kiev. J'ai bénéficié là du don d'ovocyte. Maintenant appelé moi maman Fresnelle et je réponds.
etc.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Après 3 fausses couches on continu les essais ......

Alerte !
Doucebelle est une mythomane .
Elle profite de la détresse des femmes infertiles ou ayant connu des soucis pour faire l'apologie des cliniques ukrainiennes.

On t avait prevenu doucebelle
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités