Apres 3 Fausses Couches mon miracle ...

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
Wendy971
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Apres 3 Fausses Couches mon miracle ...

Bonjour, :-D

Je voulais faire part de mon parcours BB1 et redonner espoir aux filles qui ont vécu la douloureuse expérience qu'est la fausse couche..

J'ai 20 ans et mon copain 30, apres 2 ans d'essai mais surtout de galere je tiens enfin ma princesse dans les bras et j'ai vraiment cru que cela n'allait jamais arriver.

Je suis tomber enceinte une première fois en janvier 2013, je l'ai su un mois plus tard mais malheuresement on m'aprends a l'echo du premier trimestre que le coeur du bebe c'etait arrete .. Cytotec et puis finalement curetage ...
Juillet 2013, je tombe de nouveau enceinte, l'echo du premier trimestre est parfaite, c'est un garcon du nom de Jahlil, mais encore une fois tout mes reves se brisent en octobre, le coeur de bebe s'est arreter. J'ai perdu mon fils a 17 SA, et j'ai fait une grosse depression apres ca.
J'ai a peine 18 ans, et je ne comprends pas pourquoi le sort s'achargne autant sur moi, je me pose mille et mille question mais surtout une " Est ce qu'un jour un bebe s'accrochera t-il dans mon ventre ? " Je me suis sentie enormement coupable, apres tout c'est dans mon ventre qu'ils sont morts alors c'est forcement de ma faute ... Et je le pense encore aujourd'hui ...
Fevrier 2014, je suis de nouveau enceinte, mais je m'en fous. Je ne m'attache pas a ce bebe, je ne me sens pas enceinte. Et vous connaisez le dicton jamais 2 sans 3. Curetage a 11 SA.
J'arrete la, je ne veux plus d'enfants, laissez moi tranquille. Je recommence donc la pillule et le 10 novembre, apres un retard de regles [ sous pilule :grattelatete: ... ]
Je fais un test et la :+++: ; J'avais vraiment du mal a y croire, j'ai meme penser a avorter pour m'eviter de revivre tout se que j'avais vecu avant ca .. Et puis finalement, j'ai continuer ma vie avec ce ptit bout qui grandissait en moi ... J'ai acheter un doppler, et j'ecoutais son coeur chaque jours, tout aller bien pour elle comme pour moi..
Apres 2 longues annees, ma fille est venue au monde le 15 juillet 2015, et elle a reussi a me faire oublier ma peine et son amour a panser mes plaies ...

Mes fausses couches restent a ce jour inexpliquees malgres les tests que nous avons subi mon compagnon et moi ...

Ne perdez surtout pas espoir, le bonheur se trouve la ou on ne l'attends pas :wink: :bisou:
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:



Image

Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Apres 3 Fausses Couches mon miracle ...

Merci Wendy pour ton témoignages , qui nous montre que quoi qu'il en coûte il ne faut jamais lâcher l'affaire ! nous aurons nos bébé quoi qu'il se passe.

Profite bien de ta puce ! :bisou:
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
Avatar du membre
tifiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 01 févr. 2015, 19:26
Contact :

Re: Apres 3 Fausses Couches mon miracle ...

Très beau Wendy!
Félicitations!!!
En essais BB2 depuis fin 2013
Infertilité secondaire/Fausse couche à répétition (6)
5 FC de nov 13 à mars 2015
1 a 3SG, 3 a 6SG et une tardive a 17SA (un garçon)
Pause
2016:
stim simpl: fev/ aout/ sept ---
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité