après 2 fausses couches éssait bb

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
petit77
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2010, 08:10
Contact :

après 2 fausses couches éssait bb

bonjour je suis nouvelle sur le forum,j'ai lu plusieurs sujets, je suis contente d'étre la ,car on sent moins seule . je suis en &ssait bb2
j'ai fait 2 fausses couches début de cette année :ouin: 1fc qui est partir normalement et la 2éme par curetage, je l'ai très mal vécue ,mon gygy m'a fait pls examents ,tout va bien apparement ,mais je me demande tjrs pourquoi j'ai fait 2fc,si tout va bien ,je suis en essait d'une autre tentative ,et chaque fois que j'ai mes euh ,je suis décue, ce mois j'espere de tout coeur que sera un :b+: et que tout aille bien,je prie tout les jours et maintenant je commence en avoir marre car ca fait 1ans essait bb2.

bella06
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:21
Contact :

Re: après 2 fausses couches éssait bb

coucou c'est vraiment pas facile surtout quand on ne sais pas pourquoi :marre:

allé courage
tu doit les avoir quand normalement?

moi fc precoce 6sa naturelle 24juin 2010
essai BB3 depuis 1ans

cycle 1poste fc j29 tjrs pas de :regles:
mais teste :negatif: aJ26 :grattelatete:

on verra j'attand.
:bisou:
Image



Chéri et moi 29ans ensemble depuis 12ans marier depuis 7ans

Bb1 9 ans fille
Bb2 7 ans gars
Bb3 fille 2 ans et demi

Cycle 1 32j
Cycle2. 30j

Cycle 3 + le 20/03 a J29

DPA 4 decembre

prochaine echo le 30 septembreImage
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: après 2 fausses couches éssait bb

:coucou:
Une FC n'est jamais facile à vivre alors 2, je comprends ce que tu ressens! Si tout va bien d'après ton gygy, il faut te dire que l'embryon devais avoir un soucis! Je sais, 2 fois de suite, c'est pénible, mais mieux vaut faire une FC que d'avoir un petit qui souffrira toute sa vie d'un handicap ou qui décèdera à la naissance à cause de certaines maladies!
:bisou: :croisedoigts: :+++:
petit77
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2010, 08:10
Contact :

Re: après 2 fausses couches éssait bb

merci les filles de votre soutient ,je doit avoir mes :regles: les 03 septembre, j'aimerais qu'elles ne viennent j'aimais,on m'a dit de ne pas trop penser, mais je ne peut pas.
bella j'espere pour doit que tes :regles: ne viendront pas ce mois ,tu les attends depuis combien de jours? :croisedoigts: A PLUS
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: après 2 fausses couches éssait bb

En fait le fait de penser à la conception d'un :bebegif: peut suffire à créer un blocage! Plus tu resteras :zen: mieux ce sera!!!
:bisou: :bisou:
bella06
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:21
Contact :

Re: après 2 fausses couches éssait bb

salut les filles alor ou vous en éte?

moi j'ai u mes :regles: le 18 aout
cycle 3poste fc, J10 aujourd'hui je vais commencé les teste :testovu: demain.

ce moi si j'ai pris pergotime pendant les 3premier J du cycle j'ai pas de probleme d'ovulation mais gygy a dit que sa donne un coup de pouce :croisedoigts:

vous connaisser pergotime??

je ne les attand pas :non: pour le15septembre et vous?

:bisou:
Image



Chéri et moi 29ans ensemble depuis 12ans marier depuis 7ans

Bb1 9 ans fille
Bb2 7 ans gars
Bb3 fille 2 ans et demi

Cycle 1 32j
Cycle2. 30j

Cycle 3 + le 20/03 a J29

DPA 4 decembre

prochaine echo le 30 septembreImage
petit77
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2010, 08:10
Contact :

Re: après 2 fausses couches éssait bb

j'esper q ca va marché pour toi ,moi j'avais aussi fait des test d'ovulation clearblue pour mes 2 premiéres qui on été positives,mais j'ai eu mes 2fc.CETTE fois ci j'ai pas utiliser de tes d'ovulation ,j'ai voulu laissé faire ,car j'essaie de ne plus trop penser.mes :regles: doivent venir 03sept ,je :croisedoigts: si seulement sa pouvais étre :b+: .mon gygy ma dit que si je tombait de nouveau enceinte elle me préscrirait aspergic ,est ce que ca aide a prevenir une fausse couche? bon :croisedoigts: pour nous toutes
bella06
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:21
Contact :

Re: après 2 fausses couches éssait bb

petit77 a écrit :j'esper q ca va marché pour toi ,moi j'avais aussi fait des test d'ovulation clearblue pour mes 2 premiéres qui on été positives,mais j'ai eu mes 2fc.CETTE fois ci j'ai pas utiliser de tes d'ovulation ,j'ai voulu laissé faire ,car j'essaie de ne plus trop penser.mes :regles: doivent venir 03sept ,je :croisedoigts: si seulement sa pouvais étre :b+: .mon gygy ma dit que si je tombait de nouveau enceinte elle me préscrirait aspergic ,est ce que ca aide a prevenir une fausse couche? bon :croisedoigts: pour nous toutes

oui gygy aussi ma dit que l'aspegic evite les fc precocee sa evite le sang de cauaguler :grattelatete:

alée on :croisedoigts: pour plein de :+++: tien moi au courant quand tu fai ton teste :-D
:bisou:
Image



Chéri et moi 29ans ensemble depuis 12ans marier depuis 7ans

Bb1 9 ans fille
Bb2 7 ans gars
Bb3 fille 2 ans et demi

Cycle 1 32j
Cycle2. 30j

Cycle 3 + le 20/03 a J29

DPA 4 decembre

prochaine echo le 30 septembreImage
petit77
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2010, 08:10
Contact :

Re: après 2 fausses couches éssait bb

bon j'attends la fin de cette semaine,mes :regles: doivent venir le 02,bon j'arrete de penser,car j'ai peur d'étre encor decu,et toi ca ?TU AS ACHETER TES test d'ovulation?
petit77
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2010, 08:10
Contact :

Re: après 2 fausses couches éssait bb

slut j'ai eu mes :regles: ce matin je suis décu ,j'en ai marre ,je n'ai plus vraiment d'espoir,pour ce mois je vais achéter des test d'ovulations comme mes 2 premieres fc,je ne sais plus quoi faire. ma soeur ma conseillée de prier ,mais moi je commence en avoir marre ,je me lasse ,j'ai toujours voulu avoir 3 enfts ,mais j'en ai déja 1,pour le moment je vais me consatré a elle. bisou et bonne journée
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités