Aimerais que dame nature passe pour 2012:)
7 messages
• Page 1 sur 1
Aimerais que dame nature passe pour 2012:)Voilà je crée un post pour les futur mamans qui aimeraient avoir un jolie:+++:Et qui n 'ont pas le moral suite à leurs fausse couche!! Qui est mon cas je n' est toujours pas mon rdc je suis à j34 et je commence à perdre espoir !!!
[font=Comic Sans MS]Ludi 21 ans, Lui 25 ans,Notre puce 20 mois Grossesse à terme 28.04.2010Fausse couche détecté le 16.12.11
Curtage le 20.12.11Retour de couche le 23.01.12 en essaie ...[/font] C4:Que pensez-vous de ma courbe? C5:Que pensez-vous de ma courbe?Au boulot!!! ![]()
Re: Aimerais que dame nature passe pour 2012:)Coucou, je souhaite un
pour 2012 plus que tout !!! cela fait 2 ans et demi d'essai et 2 fausse couches en 2011 !!! Dur dur de remonter la pente je comprend ce que tu ressents, je n'est pas les mots pour te reconforter, juste le fait de pouvoir partager nos emotions avec des personnes ayant vecu la meme chose fait du bien ( en tout cas dans mon cas ) ! Pour le rdc a ma deuxieme fausse couche 50 jours apres toujours rien donc ma gygy ma donné un traitement (duphaston) pour que tout se remette en route, tu devrais voir avec le tiens .
Re: Aimerais que dame nature passe pour 2012:)Coucou ! Je te remercie de ta reponse ! J ai eu mon rdc le 23 janvier j étais super ravis je vais pouvoir reprendre les essaies :) je te souhaite également un jolie
![]() [font=Comic Sans MS]Ludi 21 ans, Lui 25 ans,Notre puce 20 mois Grossesse à terme 28.04.2010Fausse couche détecté le 16.12.11
Curtage le 20.12.11Retour de couche le 23.01.12 en essaie ...[/font] C4:Que pensez-vous de ma courbe? C5:Que pensez-vous de ma courbe?Au boulot!!! ![]()
Re: Aimerais que dame nature passe pour 2012:)Courage les filles!
J'ai dû attendre 46 jours pour mon RDC, et l'ovulation suivante ca y était!!! Quel bonheur mais ôôôô l'angoisse!!! J'y ai réellement cru à 21 semaines, quand on m'a ditL C'est un ptit mec!!! C'est pas évident à vivre une grossesse après une fausse couche, mais Charles a aujourd'hui 7 mois!! Et 3 mois après l'accouchement, je retombe enceinte! Bébé surprise, j'avais recommencé la pillule..!!! Donc j'arrive presque à 20 semaines et je stress encore au moindre mal.. j'ai perdu du sang 1 semaine de temps à cause d'un hématome mais là , normalement tout va bien! Vivement de revoir le petit coeur!!!
Re: Aimerais que dame nature passe pour 2012:)ouah !!! Alors ton histoire a toi elle rend jalouse ! Felicitation a toi, essair de profiter au maximum des moments de joies qu'apporte une grossesse ! Moi c'est pas la joie je suis donc sous clomid, on a meme doublé la dose mais c'est le deuxieme cycle durant lequel aucun follicule n'arrive a maturation, donc pas d'ovulation aucune chance ma t'on dis !!!Dur dur donc j'ai pris rendez vous en PMA a poissy si quelqu'un connait ? Ma gygy de ville a par me dire "c'est dans votre tete" et "de toute facon les FIV c'est pour les parents voulant un premier enfant" elle ne m'aide pas vraiment a avancer, elle m'enfonce plutot dans ma deprime avec ses phrases encourageantes !!! en tout cas merci de vos temoignages ca fait enormement de bien!
![]()
Re: Aimerais que dame nature passe pour 2012:)En effet Val Bel tu es a envié. Félicitations te je te souhaite une trés belle grossesse!
Misscyl tu peux pas changé de gygy? je trouve ca inadmissible que l'on te dise "c'est dans la tete", elle n'a certainement pas vécu de FC pour parlé ainsi.... De plus elle doit être là pour t'écouter, te renseigner au max et ne surtout pas t'enfoncer. J'ai eu ce cas là j'ai changé immediatement de gygy, aujourd'hui j'en suis trés contente. les filles
Re: Aimerais que dame nature passe pour 2012:)Vous y arriverez les filles!
Je sais que c'est difficile.. j'ai tellement pleuré!! Je comprends parfaitement et je ne vous dirai pas des phrases bidons du genre: Vous êtes encore jeune! Ou bien, C'est p-e mieux comme ça! Le bébé serait p-e né avec un handicap!! Haaa que les gens sont maladroits! Dans 1 an.. ces phrases.. vous les penserez. Pour le moment, c'est pas le temps! Vous devez vivre votre peine! J'étais la plus désespérée et la plus perdue, et me voilà avec un ptit mec adorable et merveilleux.. et enceinte pour une 2 ieme fois, malgré la pillule!!! Courage.. c'est tout ce que je peux vous souhaiter pour le moment!! Bizou xxx
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |