AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
SONTHIB
Messages : 7
Enregistré le : 30 juil. 2009, 15:27
Contact :

AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

Bonjour,

Hier ayant été chez le gynéco et ayant eu une mauvaise nouvelle, j'aimerai avoir vos témoignages. En Août 2009, j'ai fait une fausse couché on le voyait qu'un sac et une vesicule à 1 SG. Puis en juillet 2010 j'accouche d'un petit garçon puis d'un deuxième en Août 2011. J'ai également une grande fille de 12 ans.
En octobre 2012 mon mari et moi on a envie d'un autre bébé, on fait les essais et le 23 novembre le test urinaire est positif. Mes dernières règles étant le 25 octobre. Au début j'avais des symptômes, mal aux seins, des petites nausées. Puis le 30 novembre, j'ai des douleurs, des petits saignements clairs puis foncés (plutôt marron). Je sens que les symptômes disparaissent et dans le doute hier je vais voir mon gynéco. Il me fait une échographie intérieure et là il me dit qu'il craint que c'est une fausse couche car il n'y a que le sac mais rien d'autres et ce qui l'inquiète c'est qu'il n'y a pas de vésicule vitelline.
Qu'en pensez-vous ? Est ce quelqu'un a été dans le même cas que moi ?
Y a-t-il des possibilités que c'était trop tôt (j'étais à 4SG soit 6 SA). Pour mes enfants à se stage je voyais déjà la vésicule et ça m'inquiéte. J'ai peur de subir à nouveau un curetage.
Merci pour votre aide et témoignage. :croisedoigts:

Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

:coucou:

j'éspère pour toi que ce n'est pas grave c'est peut etre top tot .
Reference toi par rapport à ton gynéco , lui seul sait vraiment .

Bon courage :croisedoigts:
Image
SONTHIB
Messages : 7
Enregistré le : 30 juil. 2009, 15:27
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

Merci.
Mon gynéco n'est pas très optimiste.
Mais j'aimerai vraiment y croire.
Je doit attendre le 20 décembre pour refaire une écho et c'est très long.
Saaly
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 déc. 2012, 19:28
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

Bonjour,
Moi aussi mi novembre à 6sa mon Gygy me dit oeuf clair je n'ai pas pris ces médoc pour l'expulsion j attend une expulsion naturelle ces mieux j'ai des perte marron depuis 3 jours mais pas de sang rouge ou rosé. Je prend mon mal en patience je n'espère pas grand chose mais je préfère attendre un peu.beaucoup de Gygy vont vite en besogne dans leur résultat et font faire de IVG au femme au lieu de patienter un peu.je te conseil d'attendre tu n'a ni mal au ventre ni saignement.
lora1603
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 25 mars 2011, 22:26
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

coucou les filles

je me permet de me joindre a vous
je suis enceinte de 4 SG soit 6SA, j'ai du aller aux urgences ce matin , j'ai perdu du sang , depuis seulement des petites pertes marrons. le doctur m'a fait une eko , mon petit grain de riz est bien la , seulement il trouve que le sac est trop petit par rapport a ma grossessse (on ne peut pas se tromper pour le nombre de semaines de grossesse car j'etais sous stim simple, on attendait ce +++ depuis 2 ans et demi)
du coup je dois refaire 2 prise de sang à 48h d ecart (voir si le taux se multiplie bien) puis une eco dans une semaine, j'ai tellement peur de le perdre , c'est horrible

merci et bon courage a vous
Saaly
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 déc. 2012, 19:28
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

Laura,
Il faut patienter,beaucoup de stress c'est pas bon non plus,si l'embryon est la temps mieux tu a encore des chances.peut être à tu fait beaucoup d'effort ou un rapport cette nuit.
caroline59160
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 15 oct. 2012, 20:43
Localisation : nord
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

coucou les filles je me joints à vous car moi je viens de faire une fausse couche!!!
le 1/12 je fais un test est le :+++: est bien la 1à2semaines de grossesse trop contente du résultat on la annoncé à nos parents car notre premier bébé était notre plus beau cadeau pour noel!
le lendemain je décide d'aller faire une pds est la taux à 65ui on me dit que je suis bien enceinte mais que le taux est bas donc pas trop stressé je retourne 48h après pour une autre pds et là 95ui toute contente que le taux est augmenté j'appel mon médecin et là la douche froide!!!!!
c'est pas bon signe le taux n'augmente pas assé je vais au urgence je passe une écho re pds et la on m'annonce la fausse couche la veille j'avais eu des pertes marrons et effectivement le lendemain du sang!!!!

nous restons positif et nous nous disons que si cela n'a pas marché c'est que cela devait etre comme ca maintenant je ne perd quasiment plus de sang et à l'écho on m'a dit que tout allé bien et que je pouvais reprendre les essais dès ce mois ci !!!

je voulais savoir combien de temps avez vous mis les filles avant d'avoir à nouveau votre :+++: !!!! ?????
c1: 29jours
c2: 34jours
c3: +++01/12/2012 FC 07/12/2012
c4: +++31/12/2012
taux à 3535UI le 10/01/2013 à 3sg
taux à 22061 le 17/01/2013 à 4sg
Image

Image
lora1603
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 25 mars 2011, 22:26
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

coucou saaly

c'est vrai que samedi j'ai marché et fais de la voiture, et puis on s'est couché très tard.

ce matin pas de sang juste des traces marrons quand je messuie.
je reviens de la premiere prise de sang, il faut attendre com dab.

et puis c'est etrange parck je sais que je suis enceinte mais je n'ai aucun symptome, pas de nausées, pas de fatigue , aucune douleur aux seins.

je voudrais faire avancer un peu le temps là

bonne journee a toutes
Saaly
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 déc. 2012, 19:28
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

Salut,
Je dirais que si tu est jeune sa prend très vite surtout avec une fausse couche naturelle, voilà bon courage moi aussi en pleine fausse couche à 8sa sous zitotec donc beaucoup d'hémorragie je vais voir mon médecin car l'hôpital ne m'a même pas donné de spafon ou autre et encore moins un arrêt de travail.
Saaly
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 déc. 2012, 19:28
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

Laura,
Je sais pas connaissance ke les symptômes peuvent partir et revenir mais quand on pshicotte on trouve plein de truc bizarre.il faut les trace marron s'arrête.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités