AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lora1603
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 25 mars 2011, 22:26
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

coucou saaly


et merci. en fait je n'ai jamais vraiment eu de symptomes.
il faut attendre encore ,j'aurai le premier resultat de pds demain matin, je suis pressé de savoir ce que cela donne

et toi ou en es tu ?

bonne soiree

Saaly
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 déc. 2012, 19:28
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

Salut Laura,
J'espère que tes résultats seront bon ce matin.
Moi mon doc m'a donnè mon arrêt de maladie que vêtais pas normal ke dans mon état l'hôpital ne donne rien, j'ai pris cette nuit les derniers citotecs pour les dernières expulsions donc sa va je ne suis pas plié en deux c'est principale je reprendrais le combat quand tu sa seras fini.je suis à 3 semaine d'arrêt quand même sa fait long.( je suis animatrice dans les centres de loisirs et périscolaire mais fonctionnaire) ils connaissent tous mon cas quand je tombe enceinte. Voilà tiens moi au courant pour ce matin je croise les doigts pour toi.
lora1603
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 25 mars 2011, 22:26
Contact :

Re: AIDEZ MOI : RISQUE FAUSSE COUCHE

coucou saaly

resultat pds est 1658, donc c pas mal à correspond à 5sa apparement moi je di que je suis a 6a mais bon .. jattend resultat de celle de demain pour comparer.

ce qui minkiete ce soir , ce sont perte marrons qui saccentue parfois meler a du sang avec parfois des douleurs de regles.
j'ai appeler les urgences, ils m'ont di ke tant que sa coulait pas abondamment , c t pa trop inkietant , ils sont mignon !! surtout j'ai des horaires avec des grosses journee et 1h de route chaque jour mais cela ninkiete que moi.

je pense que demain si c tjr pareil, des après ma pds je file aux urgence
il faut ke je sache

bonne soiree
bon courage
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités