A quand le retour de couche?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Sevring
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 30 août 2010, 08:33
Contact :

A quand le retour de couche?

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai subit un curetage le 4 novembre 2010 après un arrêt de grossesse à 7 semaines.
Nous sommes le 27 décembre et toujours pas de retour de couche. De plus connaissant bien mon corps je pense que le RDC ne débarquera pas demain!
Je me demande si je dois faire un test de grossesse. On a pris toutes les précautions pour que je ne retombe pas enceinte avant le RDC sous conseil de la gyneco, mais malheureusement il y a eu une fois un petit accident...
J'ai peur d'être déçue si je fais le test et qu'il est :negatif: !
Avec mon conjoint on aimerait tellement avoir un petit bout d'autant plus que quasiment tous nos amis sont parents depuis peu ou vont l'être dans quelques mois...

SVP aidez moi ou conseillez moi!
Merci Séverine

Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: A quand le retour de couche?

Salut toi


Juste pour te dire moi après ma FC déclanchée par prise de médocs, mes règles sont débarquées 46 jours plus tard! Ça peut aller jusqu'à 60 alors stress pas! Et je te souhaite de ne pas être enceinte..après un curetage le corps a besoin de se reposer un peu!! Tu pourras ré essayer quand tu auras le ok du doc! Nous ici (au Québec), après un curetage ils disent d'attendre 3 mois!


Après mon rdc, je suis retombée enceinte tout de suite alors.. relax et ça viendra p-e rapidement! :-D
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Avatar du membre
ams1004
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: A quand le retour de couche?

Coucou!

Moi je suis de Belgique et le doc a dit d'attendre seulement 1 mois après un curetage...

Courage!!!
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: A quand le retour de couche?

C'est différent de ce que je vois. À l'hopital ils m,avaient dit d'attendre 2-3 mois, ma doc m'a dit tu peux reprendre tout de suite, sans nécessairement attendre le retour de règles. La seule et unique raison qu'elle me disait d'attendre le rdc, c'est qu'après la FC plus rien n'est pareil dans le cycle et que c'est dont plus difficile de dater la grossesse..mais sinon c'était pas pire que ça!

Moi je crois que si ton corps n'est pas prêt, ça ne collera pas. S'il est prêt, tu retomberas enceinte! :-D

Pensez-vous qu'en 1376.. on faisait attention à ça? :tropdrole:

Les femmes se devaient de dire oui à l'homme n'importe quand alors voilà, faut y aller avec la logique aussi!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Lène
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 14 août 2010, 11:29
Contact :

Re: A quand le retour de couche?

Bonjour,

Mon RDC a eu lieu 50 jours après ma FC. Ca m'a semblé une éternité. Mais dès qu'il est là, le moral remonte. Sois patiente (facile à dire je sais), il n'y a malheureusement que ça à faire.

Tu peux toujours tester pour te tranquilliser. Les grossesses avant RDC, ça arrive :).

Après une expulsion naturelle à 10 SA +3, mon doc a demandé d'attendre un cycle avant de reprendre les essais. Bon, on ne l'a pas écouté mais ça n'a pas marché. Je pense aussi que le corps accepte que s'il est prêt.

Bon courage dans cette attente :bisou:
[font=Comic Sans MS]C1 : +++ le 25 sept. 2010 mais fc le 31 oct. 2010
RDC le 19 déc. 2010
C2 +++ le 21 janv. 2011
[/font]


Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités