7 SA pas d'activité cardiaque

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Liiz29
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2012, 15:38
Contact :

7 SA pas d'activité cardiaque

L'embryon et de taille et constitution parfaite par rapport a sont "age" On voit ces jambes, bras, tête tout est la. Mais la jeune interne m'annonce qu'elle ne voit pas d'activité cardiaque puis me fait rhabiller et m'annonce la suite ... interruption de grossesse. Elle me donne une échographie a refaire Lundi matin cette fois je demande une gynécologue. Elle me dit que je devrait ressentir la Fausse couche arrivé. Pour elle tout est bien fini mais comment peut elle diagnostiquer comme sa ! Je m'explique :

-La consultation à durée 10 minutes top chrono soit en gros 5 min d'échographie.
-Pas de son, rien, juste échographie simple par voie vaginale, pas de doppler
- Elle trifouille avec sa sonde, sans vraiment forcé, ne bouge pas mon ventre rien
- L'embryon est de profil coté droit (donc pas coté )

De plus, cela fait maintenant 3 jours qu'elle me l'a annoncer et j'ai aucun signe de Fausse couche bien au contraire, mes symptômes de grossesse sont encore plus présent que d'habitude, surtout les nausées, et mes pertes sont parfaitement normal pas même de perte marrons

Alors d'après vous, Erreur de l'interne ou pas ?

Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: 7 SA pas d'activité cardiaque

Coucou,

Désolée pour ce qui t'arrive, s'est assez étrange qu'on diagnostique une fausse couche en une fois, en général il y a deux choix possible: dosage bhcg voir si le taux évolue bien ou pas, et également faire une écho, dans ton cas, je pense que tu dois revoir un gygy d'ici une semaine pour voir si il y a une évolution.

Par contre je ne veux pas te faire de fausse joie, car j'ai fais une fausse couche en mars 2010, et entre le faite que j'ai appris que j'allais faire une fausse couche (taux qui n'augmentait vraiment pas bien) et entre la fausse couche réel donc perte de sang etc... il à fallu 3 semaines et encore on a du me donner des médicaments.

Je n'avais aucun signe de fausse couche non plus, pas de douleur, pas de perte, rien du tout, juste mon taux qui n'augmentait pas assez, ensuite j'ai vu ma gynéco, elle m'a fait une écho, on voyait deux sacs, un vide et l'autre avec un embryon, pareil pas de battement, donc elle m'a donner rendez-vous une semaine après pour voir si il y avait une évolution, mais bon je savais déjà que c'était fini, j'avais un mauvais pressentiment et c'est pour sa que j'avais fait deux prise de sang à 48 heures d'intervalles et le taux était passer de 350 à 450 et 2 semaines après je n'étais pas encore à 1000.

Tout sa pour te dire que ce n'est pas parce-qu'on à des symptomes que tout va bien, chaque personne est différente, moi j'ai eu 3 grossesses et j'ai 2 enfants et mes deux grossesses qui sont arrivés à terme, je n'ai jamais eu aucun symptomes, alors que pour ma fausse couche, j'étais malade, mal au seins etc... alors que finalement sa n'a pas tenu.

Donc il vaut mieux te dire qu'il y a des risques de fausse couche, mais il faut absolument que tu fasse une autre écho pour être sûr, ne prend pas de médicament sans avoir refait une échographie avec un gynéco. Tu peux également faire 2 prise de sang pour voir où en est ton bhcg.

Tiens moi au courant.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: 7 SA pas d'activité cardiaque

Nous au Québec, ils sont pas fort sur les taux! Donc j'ai sû lors d'une écho que le coeur ne battait plus! Je l'ai su à 8, et selon la grosseur du bébé, ça faisait déjà 1 semaine et demi environ qu'il avait arrêté de grossir! J'ai parfaitement 'vu' qu'il n'y avait pas de coeur. Le foetus était 'enflé', car quand il n'y a plus de vie et qu.il baigne dans le liquide, il absorbe un peu donc il gonfle. J'ai attendu à 9 semaines.. et toujours rien naturellement! J'ai donc pris les cachets pour le faire expulser. C'est pénible, difficile.. mais je préferais le faire afin de pouvoir passer à autre chose dans ma tête!

J'ai attendu le RDC qui a prit 46 jours, et l'ovulation suivante j'étais enceinte! Mon ptit mecs à eu 7 mois le 29 janvier, et je suis enceinte de nouveau de 4 mois! Courage.. les meilleurs jours viendront!!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Liiz29
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2012, 15:38
Contact :

Re: 7 SA pas d'activité cardiaque

Nous justement niveau croissance il est parfait ! pour le moment c'est cela qu'on trouve louche avec le diagnostic de l'interne
Liiz29
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2012, 15:38
Contact :

Re: 7 SA pas d'activité cardiaque

Je sais que je n'aurais pas cette facilité de retomber enceinte comme cela j'ai mis 3 ans déjà j'étais à 2 doigts de la FIV étant atteinte d'ovaire polykistique, si cette grossesse s'arrête je sais que l'attente va encore très longue :-(
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: 7 SA pas d'activité cardiaque

Alors ne prend pas de chance et attend!

J'ai eu un moment de panique après.. je me suis dis: Et s'il s'était trompé?! Et que c'est moi qui l'es tué'?

Tu es mieux d'être certaine pour pas vivre avec ça toute ta vie!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité