5sg et saignement help

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Del2412
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2018, 15:11
Contact :

5sg et saignement help

 les filles je vous explique je découvert que jetais enceinte ya 15jours par ma plus grandes surprise étant malade de la maladie de crohn ayant un pb d'hormones et ayant plusieur kystes aux ovaire les médecins mavaient dit qu'une grossesse ne serait plus possible et la 5 ans apres je tombe enceinte . Vendredi au travail perte marrons mal au ventre je file aux urgence on me fait une écho on voit bien le sac l'embryon le coeur qui bat on me dit que je fait un fc faut attendre samedi tjr d perte dimanche les perte devient rouge vif seulement quant je vais au toilette sinon j'ai rien sur mes serviette ma journée ou que d ptite trace par contre au toilette cest comme si javais mes règles en moins important lundi matin je file aux urgence histoire de voir vu que c du sang que je perd il me fait une écho et la on le voit tjr a lecho le coeur bat tjr avant hier mal au ventre au dos je décide hier de retourner quan le medecin me fait lecho vaginal je sent le sang couler et la a ma grde surprise bb tjr la bien grandit zlle me dit rien d'anormal la grossesse evolu bien et ne peu me dire fou viennent les saignements elle me prescrit de la progestérone 200 mg un comprimer et acide folique et mis en arret et je doit rester au repos je ne sais pas quoi penser esque vous pouvez maidez celle a qui il est arriver la mm chose merci les filles  ps jai déjà eu 3 grossesse et je n ai jamais saigné

Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: 5sg et saignement help

Coucou,

Je n'ai pas eu de saignements du tout et pourtant mon petit embryon semble avoir cessé de grandir. Toutes les grossesses à saignements ne sont pas synonymes de fausse couche, si le petit coeur bat encore, il faut attendre et espérer qu'il tienne malgré les saignements. J'ai une collègue qui a été dans ton cas, forts saignements au premier mois. Elle est restée alitée 4 mois et aujourd'hui son fils a 13 ans.

Tout est possible, j'espère que ton petit miracle va s'accrocher, tiens nous au courant !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité