4ème fausse couche et desespérée!! aidez-moi!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
ameyovi
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2008, 16:36
Contact :

4ème fausse couche et desespérée!! aidez-moi!

je suis nouvelle ici,viens de m'inscrire car j'ai besoin de conseils.

j'ai 26 ans et depuis 5 et demi avec mon homme.on est fiancés.
j'essaie depuis 2005 d'avoir un bebe en vain.
la premiere fois en decembre 2005 regles ratées,heureux tous les deux comme des fous mais en fin janvier viennent des douleurs puis du sang et ..........fausse couche! un choc mais bon...

la deuxieme fois,juste 2-3mois apres,encore enceinte mais encore une fois malheureusement a 11 semaines je vais a ma consultation et j'apprends que l'oeuf ne grandit pas depuis des semaines et qu'il faut intervenir pour eviter une infection.encore un curetage!c'etait le 24 Mai 2006.

En novembre 2006,nous decidons d'essayer encore une fois et ca marche!!!
a la veille de noel soudainement du sang,la panique!!!!! je passe noel et la nouvelle année a l'hosto allongée.par la grace de dieu tout s'etait bien passé et j'ai alors appris la bonne nouvelle: j'attends des jumeaux!nous n'avions jamais ete aussi heureux.
tout allait bien a part des maux de dos juste qu'a 5mois.là j'ai eu des douleurs vraiment atroces dans le ventre mais a l'ecographie les deux allaient parfaitement bien(un garcon et une fille!) et le medecin m'a rassuré que les douleurs doivent provenir de la dilatation rapide du l'uterus et autres.c'etait mardi,mercredi nuit pdt le sommeil je perds les eaux!!! jeudi a l'aube a l'hosto,malgré qu'ils soient encore vivants et que les coeurs battent toujours il fallait les evacuer car une fois le placenta dechiré et sans eaux ils peuvent pas survivre et moi je cours un grand risque d'infection.pour la troisième je perd mes enfants!(29 mars 2007)
le premier accouché normalement mais pour le deuxieme j'avais plus de forces et j'ai donc ete anesthesiée.
evidemment à 23 semaines trop tot pour les sauver!
un traumatisme que j'ai eu du mal a surmonter avec therapies,medicaments anti-depressifs et autres.

j'ai enfin repris du gout a la vie et en fevrier 2008 nous avons decidé de tenté notre chance!bingo,reussi comme toujours!
mais a 7+4 semaines du sang......encore une fausse couche!!!!j'ai passé le weekend a l'hosto,je suis rentrée hier.


excusez moi d'etre si long mais je ne sais plus où mettre la tete!
les tests de sang et hormones n'ont rien donnés d'anormal,mon uterus et ovaires non plus,le sang et hormones de mon fiancé non plus,tout a l'air en ordre!
pourquoi donc?
je suis deseperée,j'aime trop mon eric,mais je pense a le quitter(idioties!),je ne peux vivre sans lui et il m'apporte tout le soutien possible mais je me sens si mal.je ne sais plus quoi faire.

nous allong dans 4 à 6 semaines faire d'autres tests genetiques.et verifier certains anti corps.
mais est ce que cela vaut il encore la peine?
j'ai un boulot que j'aime et j'ai des projets et ambitions,l'avenir est positif,mais je n'ai jamais rien voulu plus qu'un enfant!!!!! un bebe a serrer dans mes bras,MON bebe.et j'y arrive pas!

je suis tellement malheureuse que je ne veux voir personne meme pas mon fiancé,je ne reponds plus depuis hier a ses appels et sms!
que dois-je faire?
aidez-moi svp
merci

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: 4ème fausse couche et desespérée!! aidez-moi!

Bonjour ameyovi

en effet, c'est compréhensible que tu te sente si mal. Mon premier conseil serait de répondre à ton chéri car même si je pense que la douleur d'une mère est plus forte que pour un père, à mon avis il doit être très malheureux aussi. Il doit avoir les mêmes doutes et peurs que toi et te voir aussi mal ne doit pas être facile pour lui alors soutenez vous.
Si le gynéco n'a rien trouvé d'anormal, essai de voir un second gynéco pour voir ce qu'il en pense, on ne sait jamais.
Mis a part ta troisième fausse couche , les autres se sont faites assez tôt alors n'y aurait il pas du surmenage??Quel âge as tu?
Peut être que ton gynéco te prescrira de rester couchée tout au long de ta grossesse pour mettre plus de chances de ton côté.
En tout cas ton post m'a beaucoup émue et même si nous ne pouvons pas grand chose pour toi, tu pourras trouver sur ce forum des personnes qui sauront t'ecouter et te remonter le moral.
Image
Image
ameyovi
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2008, 16:36
Contact :

Re: 4ème fausse couche et desespérée!! aidez-moi!

merci nouchka,
j'ai rappelé mon cheri et je me suis rendue compte du mal que je lui faisais a le tenir a l'ecart.il est tout aussi desemparé et me soutient de toute sa force.il pense qu'on devrait encore essayé apres mon nouveau cycle.mais je crois que j'ai trop peur et trop traumatisée que je preferre attendre plus longtemps! et surtout faire les tests genetiques que les medecins ont proposés.
je reprends courage peu à peu mais ma douleur est si grande,je ne puis l'exprimer..... comme un grand chagrin d'amour! je ne fais que pleurer et j'ai envie de rien.........oh Dieu!
merci bcp a ttes et bonne continuation à toutes celles qui attendent leurs bb!!!!
Joanita
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: 4ème fausse couche et desespérée!! aidez-moi!

je pense aussi que tu devrais attendre tes tests génétiques , profite de cette période pour te reposer et prendre soin de toi!

courage, tu va t'en sortir
Image
Image
celine93
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2008, 20:31
Contact :

Re: 4ème fausse couche et desespérée!! aidez-moi!

bonjours ameyovi
couarge a toi et ta ton homme c'est une epreuve très douloureuse
J'ai subi 3 fc en 11mois pour causse de synechie (accolement de la paroi utérine) opéré depuis le 28/02 pour décolé.
decouverte garce a une Hystérosalpingographie prescrit par le gynecologue a ton prochain demande lui.
j'ai repris les essai le 13 mars maintenant plus qu'a attendre
courage a toi et a toute
celine et michael
essai de bb depuis aout 2006 3fc (dec06, juin07 et nov07)
decouverte de synechie opéré le 28/02
geu le 12/07/08
C22 rendez vous pma le 18/02
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités