4 fc et examens

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
PNT
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:30
Contact :

Re: 4 fc et examens

J'avais Progestérone matin, midi et soir, Aspégic nourrisson et acide folique.

Malgré tout cela, j'ai quand même fait ma 4è fc. Je précise que je prenais tout cela au cas où mais sans grande utilité car tout est normal dans mes examens.

Pour la prochaine grossesse je ne prendrais rien, surtout que je supporte mal la progestérone... A ma première grossesse, je n'avais aucun traitement et c'est celle qui a duré le plus longtemps !!

Après plus d'un an de traitement, j'avoue que j'en ai assez...

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 4 fc et examens

l'acide folique est souvent prescrit à toute les femmes.. Pas vraiment specifique de la femme enceinte.
Pour la progestérone, c'est que souvent sur les FC précoce (ton cas) cela aide, la progestérone est secrétée naturellement par le corps en fin de cycle!!
l'aspegic est pour moi le seul traitement un peu spécifique de la FC, pour certains gyneco, cela peut favoriser les échanges...

Par contre je te trouve "très" remontée!! Tu as pu parler avec un professionnel, de ton vécu ?
Tu as toi fait des examens lesquels? et ton Homme il en a fait ? spermogramme ?
Du coup il envisage quoi pour la suite ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
PNT
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:30
Contact :

Re: 4 fc et examens

Je ne suis pas très remontée juste réaliste face aux limites des professionnels face à la fc... et que l'on ne peut dans ce domaine pas tout expliquer ni comprendre, la vie ne nous appartient pas, elle est un don gratuit. Pour nous, la décision de donner la vie n'appartient pas qu'au couple, il en ai seulement le vecteur, puis le gardien.

Mon gynéco après nous avoir fait faire les examens qui se sont tous révélés normaux, m'a orienté vers un centre de PMA.
Nous ne souhaitons pas faire des démarches en PMA... :non:
Nous faisons confiance à dame nature, soit elle nous donnera un ou des enfants :wink: en temps voulu et ce n'est sans doute pas le bon moment actuellement, soit il n'y en aura malheureusement pas.

Pour nous le hasard n'existe pas et nous comprendrons avec le temps bien des choses... :zen: même si cela est par moment dur à porter.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 4 fc et examens

Pour la démarche en PMa je comprends... Moi j'avoue que j'ai un peu regretté à l'époque car mon gyneco (qui me suivait depuis l'age de 16 ans) était assez "agressif"...
Il me voyait déjà en FIV!! Car j'ai des OPK... donc pour lui les FC c'est normal, il voit même pas pourquoi on devrait s'en formaliser.

Du coup, lors de ma première FC, limite ça le dépassait que je pleure dans son cabinet.. Enfin bref, comme son oreille était pas vraiment attentive ni bienveillante, j'ai choisi d'aller voir un "osteo"... certes c'est pas un psy, mais ça m'a fait du bien!!
surtout réduire les tensions...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
PNT
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:30
Contact :

Re: 4 fc et examens

J'avais aussi fait de l'ostéo avant pour des problèmes digestifs et ça avait très bien marché. Peut être que je devrais recontacter mon ostéo pour m'aider à tomber enceinte... :grattelatete: et à le garder.
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: 4 fc et examens

PNT a écrit :J'avais aussi fait de l'ostéo avant pour des problèmes digestifs et ça avait très bien marché. Peut être que je devrais recontacter mon ostéo pour m'aider à tomber enceinte... :grattelatete: et à le garder.
Bonjour et bon courage dans cette attente de bb

Je valide aussi l'ostéopathe ! !! Moi j'ai été en fiv mais l'ostéopathie a complété le cursus et aujourd'hui mon petit bonhomme est dans mes bras :trefle:


Nymessya dur dur les suites de couche, je souffre au niveau des points de déchirure (tellement prêt du rectum ouchhj) j'ai mal au ventre (et le sang redevient rouge et odorant j'ai peur d'une infection utérine )
Question allaitement ca a foiré. ..24h au seins puis ceux ci ne donnaient plus 1 Goutte ...montee de lait en rentrant a la maison donc je tire ce que je peux et j'ai mis Robin au sein cette nuit ...mais je ne suis pas sur d'avoir vraiment envie ...J'ai deja surmonté l'échec en fait, je suis surtout têtue je crois :tropdrole:
Et sinon il confond jr et nuit la cata :tropdrole: vivement qu'il se régule un peu :tropdrole:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: 4 fc et examens

:coucou:

Comment ca va ici ?

Pour ma part c'est hospitalisée depuis vendredi pour 1 fièvre importante... perf d'antibiotiques et pas de bébé avec moi :ouin: heureusement j'ai le droit de l'avoir la journée ... j'avais peur de l'infection utérine, ca n'aura pas éviter le danger comme on dit :???:

Le toubib qui est passé me voir ce matin était gêné car j'étais en train de tirer mon lait :lol: j'ai eu l'impression de le choquer :lol:
Je tire pas grand chose d'ailleurs maxi 40 ml en tout a chaque fois ... bon je tire pas a heure régulière et je ne mets pas bb au seun (il me pince FORT !!!) ... bientôt ca va se tarir mais j'aurai donné "le meilleur de moi" à mon petit :-D

Nymessya comment se prononce le prénom de ton petit ? [AN] ou [ANE]

Bisous à toutes et à Aria Élisabeth et Damian en particulier :bisou:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 4 fc et examens

tu as fait une infection liée à quoi du coup ?
Tu recupère ton bébé quand, et tu sors quand ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: 4 fc et examens

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien? Moi je suis fatigué, Aria a encore du mal à faire ses nuits et au bout de 3 mois c'est fatiguan. J'ai pédiatre cette après midi on verra si elle a bien poussé. C'est devenu un bébé très souriant, au début elle pleuré des qu'on la posé.

Elo félicitations pour Robin, et j'espère que tu vas mieux :croisedoigts:

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: 4 fc et examens

:coucou:

Heleana mon endometrite était du au germe strepto B (malgré la perf d'antibiotiques à l'accouchement )
Soignée avec 15 jrs d'antibiotiques

Celli aie dur dur les nuits... ici j'ai le droit a 1 ou 2 reveil chaque nuit vivement que cela se calme :lol: qu'à dit le pédiatre alrs ?
Robin non plus n'aime pas qu'on le pose, mais ca va on arrive qd meme a transféré souvent pour pouvoir faire autre chose que de le bercer :-D il est cool globalement c'est chouette comme tt

Mon allaitement a foiré mais je persiste, je tente de relancer ma lactaction en mettant systématiquement Robin au sein avant ses bib (il a du mal a accepté mais il tete un peu qd meme) + tire lait + galactogil ... j'aimerais tellement pouvoir faire du moxte 50/50 :croisedoigts:

Heleana et nymessya comment vous allez et vos bébés ?

Bisous
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités