2mois1/2 après et toujours du sang...

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
PlumeMay
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2018, 15:22
Contact :

2mois1/2 après et toujours du sang...

Salut à toutes!
Je viens vers vous pour avoir d'autres témoignages ou des conseils, vu qu'il y a des délais d'attente de dingue pour voir une gynéco et que tout le monde me dit d' "être patiente" ce que je ne suis ABSOLUEMENT pas ^^ :zen:
Alors voilà FC mi-mai, on s'en est rendu-compte à l'écho des 3 mois :-( donc FC provoquée avec un médoc à domicile, et écho de contrôle une semaine après: tout va bien tout est parti sauf que résidus qui partirons seuls.
OK.
Pendant une vingtaine de jours (à peu près) je perds, normal. Puis plus rien. Je précise que je n'ai aucune réelles douleurs, jamais.
Puis le 14 juillet, grosses pertes de dingues, je me dit "cool mes rêgles reviennent" mais non, ça ne ressemble pas à ça. Et depuis, je perds du sang, seulement quand je vais aux toilettes donc ce n'est pas comme mes rêgles, mais c'est quoi alors??? Pourquoi cette "pause" de 15jours dans ces pertes?
J'ai quelques symptômes de grossesse, mais sans plus. Je suis perdue et ça m'énerve de ne pas savoir...
(je précise que je n'ai pas de gynéco je viens d'emmenager dans la région je n'ai "qu'une" sage femme de dispo, les autres professionnels ont de longues listes d'attente pour un rdv)
Merci les filles, votre aide est la bienvenue ;-)
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités