2EME FAUSSE COUCHE

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
emiseb
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 21 juil. 2010, 17:59
Contact :

Re: 2EME FAUSSE COUCHE

coucouuu

ams 1004 : Jte souhaite vraiment bon courage pour cette épreuve difficile... J'avais posté un message plus haut ( 2FC pr moi aussi avec curetages)
Tu as bien de la chance, si jpeux me permettre de ne pas avoir de douleurs avec le cytotec (car c'est certainement ça qu'on ta donné). Moi je l'ai pris pr mes 2 FC et contractions atroces, pire qu'un accouchement selon les medecins qui se sont occupés de moi. Ils ont du me mettre sous morphine car + aucun anti douleurs ne faisait son effet. La galère jte dit pas... et tout ca en hospitalisation...
au final, j'ai perdu énormement de sang et de caillot, a chaque fois jcroyais que cetait lembryon mais non... à chaque écho quil me refaisait, l'embryon etait toujours là et voulais pas sortir. Du coup on ma fait curetage a chaque fois.
Par mon expérience, jte conseille fortement d'insister aupres de ton gyné pr commencer à faire un bilan de FC. Moi il voulait pas car pas 3 FC mais en ayant insisté il a finalement accepté et heureusement car j'ai un résultat pas trop bon.
donc voilà
Si ta des kestions nhesite pas.... Courage et tient nous au courant

Kaline flocon
: comment s'est passé ton rdv du 17/12 ? biss
:bisou:
Image

mifa6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 26 oct. 2010, 17:57
Contact :

Re: 2EME FAUSSE COUCHE

bonsoir a vous toutes pour moi mon histoir sé deux oeuf clair que jai fait la premier sé en juillet a 2 moi de grossese que je les perdu et lautre sé le 1 decembre que lon a vu a lecho et prise de cytodec et jété de 9 sg la je me décourage pas je remai sa apré mon rdc allor je vous dit a toutes ne baisser pas les bras et vite un :+++: pour nous toute et on se tien au couran je viendré souvent sur le forom a oui je doit perde du poid en tout 10k allor voila biz a vous touts a plus :bisou:
Image
mifa6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 26 oct. 2010, 17:57
Contact :

Re: 2EME FAUSSE COUCHE

coucou les filles et alor on vien plus sur le forum domage jaimeré bien parlé avec vous moi jaten encor mon rdc vite qui arive comme sa je repren les essai au plus vite :coucou:
Image
Avatar du membre
ams1004
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: 2EME FAUSSE COUCHE

Coucou mifa!

C'est quoi exactement le retour de couche? Moi j'ai déjà perdu l'embryon, ce qui m'a bien "choqué" d'ailleurs!!! J'ai tout perdu d'un coup! Tout était entier!!! C'est d'autant plus dur qu'on est entouré d'annonces de grossesse!!! Pas facile de se réjouir pour les autres...

C'est quand qu'on peut s'y remettre après une fausse couche? Mon compagnon m'a posé la question et je n'ai pas su lui répondre...

Bizoux à toutes!
SANDY83
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 23 mai 2010, 09:25
Localisation : Toulon (83)
Contact :

Re: 2EME FAUSSE COUCHE

Coucou les filles,
Moi aussi j'ai vécu deux fausses couches, une a 9 semaines le 9 septembre et l'autre était précoce a 3 semaines le 21 décembre.
J'ai pris rdv avec ma gygy le 29 décembre et un autre rdv chez un autre gygy le 31 car la mienne ne me convient pas, je la trouve froide et elle ne fait rien pour m'aider et mon âge passe! Alors je vais voir comment ça se passe!
Moi 41 ans lui 38 ans
Test + 15/01/2011 13dpo
Marylou est née le 01/10/2011 a 7h20,
3,600kg 50cm
Image
Image
kalineflocon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:38
Contact :

Re: 2EME FAUSSE COUCHE

Bonjour les filles, désolée de répondre que maintenant j'avais besoin de prendre du recul avec mes 2 fc. Pour moi aussi le médecin attend la 3è3 fc avant de faire autre examen. Je trouve cela stupide car nous souffrons quand meme, et déjà 2 fc c'est énorme........

J'ai hâte de retomber enceinte et que cela tienne cette fois !

bon courage à toute

LAETITIA :wink:
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: 2EME FAUSSE COUCHE

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Floriane, 24 ans...
Je suis en essai de BB1 depuis Septembre 2010.... :+++: le15/12...Super cool...
FC le 21/12 à 3-4 SG
Attente de RDC janvier => RAS
Début février, douleurs kelke pertes...RDV gygy..ptet enceinte et ptet kyste fonctionnel ovaire droit
PDS le
7/02 => :+++: Super stressée,angoissée car :regles: arrivées le 6/02...

le 8/02= > quitte boulot car pas bien, manque d'appétit, douleurs, dans les vapes....
En rentrant chez moi => FC...j'ai perdu un gros caillot => traumatisant, j'ai craqué, pleuré pendant 20min...Avant de me décidé à appeler Gygy => URGENCES

PDS le mercredi 9/02 => Taux baissé de moitié => 2ème FC

Voilà, pas d'exams particuliers, pas de curetage, pas de medicaments....même dû supplier l'interne pour avoir Arret de travail car pour elle n'ayant pas de douleurs je pouvais aller bosser...A LA BLAGUE!!!

BISOUS, on se soutient !!!
Image
kalineflocon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:38
Contact :

Re: 2EME FAUSSE COUCHE

Bonjour, les filles, juste un petit coucou pour vous encourager !!!
Moi aussi 2fc sans raison , aller gardons espoir et reprenons les essaissssssssssss
:croisedoigts:
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: 2EME FAUSSE COUCHE

:coucou:

jme présente amelie 27 ans 1ere fc précoce le 12 10 2008 et la 2nde le 13 janvier 2011 a 9sg
je viens d'avoir mon rdc pour celle ci....
en esperant que le prochain :+++: soit le bon :croisedoigts:

:bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
trubli24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 07 mars 2011, 12:00
Contact :

Re: 2EME FAUSSE COUCHE

moi ausi 2eme fc et par curetage le 04/03 cette fois ci.
je dois revoir ma gygy le 21 pour echo de controle et pour examen. elle elle les fait au bout de la 2eme fc surtout que moi ca passe pas le cap des 2 mois a chaque echo de battement de coeur c'est fichu
1ere fc citotec le 27/08/10
2eme fc le 04/03/11 curetage
3eme fc le 20/08/11 naturelle

4eme essai et c'est le +++ bébé s'est accroché que du bonheur. J'en suis à 38sa+2
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité