2ème fausse couche , j'ai peur

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

2ème fausse couche , j'ai peur

Coucou !
Je suis en train de faire ma deuxième fausse couche aspiration programmée demain . J'ai peur je saigne et j'ai des caillots qui commence à sortir :ouin: . J'ai peur que l'embryon sorte avant l'aspiration , j'ai pas enie de vivre ça ça me fait terriblement peur ...
Pour ma première fausse couche en décembre dernier je n'avais pas eu de perte de sang , juste l'aspiration.
Du coup je stresse à chaque seconde j'ai peur d'aller faire mes besoins car j'ai peur que ça sorte en même temps et je veux pas qu'il finisse dans les toilettes :ouin: .
C'est horrible je fais que pleurer en plus mon copain travaille demain matin et je serai toute seule à l'hôpital .
J'étais à 9sg quand il a cessé de vivre et ma première fausse couche l'enbryon a cessé de vivre a 6sg.
J'espère un jour pouvoir avoir un enfant j'ai 22 ans et j'ai peur d'avoir un problème et de ne jamais pouvoir avoir un petit bout .
Je souhaite bon courage à celles qui vivent l'horreur comme moi...
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image

chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: 2ème fausse couche , j'ai peur

Bonsoir tetard espoir.
Je suis de tout cœur avec toi. J'ai appris que le cœur de ma crevette ne battait plus il y a 2 semaines exactement. J'ai eu mon aspiration le lendemain, le lundi. J'étais à 2 mois et demi de grossesse. Ce doit être dur de vivre ça deux fois. Es-tu hospitalisée ? Car pour moi j'ai été fixée par une écho le dimanche à 18h et l'hôpital a préféré me garder pour la nuit en surveillance. Ton homme ne peut pas se faire remplacer demain. Ce n'est quand même pas rien ce qui vous arrive.
J'espère que tu n'auras pas trop mal. Car la douleur psychologique est déjà énorme alors si on rajoute à ça des douleurs physique ce ne doit pas être simple.
Si tu veux parler il ni a pas de soucis. Tu peux même m'envoyer un message privé.
Bon courage
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: 2ème fausse couche , j'ai peur

Merci de m'avoir répondu , je suis désolé pour ce que tu as vécu je sais combien c'est difficile .
L'hôpital ne m'a pas gardé j'ai été samedi après midi et ils m'ont programmé l'aspiration . Comme c'était le week end apparemment c'était compliqué , et encore j'ai de la chance car au début ils voulaient me faire l'aspiration que jeudi! Je saignais peu samedi ça c'est amplifié aujourd'hui...
Malheureusement mon copain ne peut pas se faire remplacer il viendra à l'hôpital juste après qu'il ait fini ... J'espère juste que le personnel hospitalier sera gentil .
Ton aspiration à toi c'est bien passé ??
C'est tellement dur à vivre , j'ai quelques douleurs au reins et au ventre mais ça va c'est supportable .
J'espère que je ne souffrairai pas trop après l'aspiration car la dernière fois j'avais eu de violentes contractions , tu en as eu toi?
Bisous et merci encore pour ton message ça fait tellement de bien d'en parler
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: 2ème fausse couche , j'ai peur

Bonjour.
J'espère que ton aspiration s'est bien passée. La mienne s'est très bien passée, aucune douleur. Je me demande si c'est normal de perdre encore du sang 14 jours après. Et oui il y a deux semaines j'étais en salle de réveil. Dur d'y repenser. En plus ce matin j'ai un collègue qui m'a envoyé une pique en me disant que c'était pas grave vu que j'étais enceinte. Il était pas au courant de ce qui c'était passé :ouin: . J'ai fondu en larmes. J'avais l'impression d'aller beaucoup mieux car je ne pleurais plus tous les jours mais je vois que c'est encore bien présent. Rien que de t'écrire je suis en larmes.
J'espère que tu ne souffriras pas trop. Normalement si c'est bien fait ce ne dois pas être plus douloureux que des règles.
Bon courage
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: 2ème fausse couche , j'ai peur

Bonjour ça y est j'ai eu mon aspiration hier tout s'est bien passé en plus mon copain a pu etre avec moi ce fut un soulagement . J'ai beaucoup pleuré avant l'intervention , en plus pendant le temps d'attente j'ai eu de douloureuses contractions.
Au début quand je suis arrivé j'ai pas été beaucoup informé et ça m'a terriblement stressé mais la suite a été mieux les infirmières du bloc m'ont rassuré et ont été très bien avec moi .
Je reprend la pillule pendant 2 cycles au moins , il faut que je m'en remette et pour l'instant je ne me sens pas capable de recommencer 2 deceptions à la suite , et une très grosse pour cette grossesse il faut que je prenne du temps .
Il vont faire des analyse à l'hôpital pour savoir pourquoi je saurai la semaine prochaine.
J'espère que tu auras un plus très vite et que tout se passera bien faut pas perdre espoir on aura notre bébé c'est sur :-).
Après ma dernière fausse couche je suis retomber enceinte au 2ème cycle après rdc.
Gros bisous et bon courage les premières semaines sont les plus dures , n'y pense pas trop et occupe toi pour te changer les idées !
Moi aussi j'ai eu une reflexion je sais que ça fais mal mais les gens ne savent pas... en sortant de l'hopital dans l'ascenceur une femme a dis " ah mais non vous comptez pour 2 ..." , j'ai encore un petit peu de ventre ... donc voilà...
Bisous !
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations