2ème fausse couche 3 mois après jour pour jour

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

2ème fausse couche 3 mois après jour pour jour

Bonjour à vous toutes.
Voilà j'ai perdu mon deuxième bébé le 24 juin dernier 3 mois pile poil après le premier...
J'ai vraiment du mal à m'y faire de plus que son coeur s'est arrêté au même stade que le premier.
Je me poses énormément de question j'ai peur que ca vienne de moi.
Je voulais aussi savoir si c'est normal que j'ai beaucoup plus de douleurs et de pertes de sang qu'à la première (pour les deux j'ai eu un curetage)?
Merci pour vos réponses
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image

Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: 2ème fausse couche 3 mois après jour pour jour

Coucou

Je suis navrée pour ce qui t'es arrivé.
J'ai fait une FC également par arrêt cardiaque du foetus l'année dernière et je sais que lorsque je retomberais enceinte j'aurais toujours cette hantise que cela se reproduise.
Mais il existe des test pour vérifier par exemple la compatibilité de votre sang à tous les deux et autres..Alors si vraiment vous avez besoin de savoir parlez en tout les deux avec votre gygy.
Il pourra peut etre vous precsrire ces tests.
En tout je vous envoie pleins de courage pour surmonter tout ça :bisou: :bisou: :bisou:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: 2ème fausse couche 3 mois après jour pour jour

bonjour à toi bbsurprise, et surtout bcp de courage.
Moi aussi je viens de faire 2 fc presque jour pour jour à 3 mois d'intervalles 1er curetage le 19 mars et le deuxieme le 26 juin. C'est tres dur en effet je te comprends. Titine 44 a raison il faut que le medecin te prescrive des analyses surtout si c'est exactement le meme type de fc. Pour ma part je le revois le 16 juillet pour les resultats de l'analyse de ce qu'il a enlevé. Mais mes 2 fausses couches ne sont pas liés à la même cause car pour la 1ere c etait le coeur du :bbfille: qui avait arreté de battre a 12 semaines. Mais cette fois ci il s'agirait peut etre d'une grossesse molaire. Pour tes saignements je ne sais pas pour ma part j'en ai moins que la derniere fois et je n'ai aucune douleur. Plein de :bisou: et de courage
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: 2ème fausse couche 3 mois après jour pour jour

merci pour vos réponses.
Les douleurs sont toujours insupportables je me bourres de médicaments mais rien n'y fait...
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: 2ème fausse couche 3 mois après jour pour jour

merci sauge pour ton message. J'espère que tu vas bien?
on a décider d'attendre pour aller voir un gygy. Mais ma mère m'a expliquer que pour elle, je fesais la même chose qu'elle mais j'étais tellement embrouillée que je n'ai rien comprids! mais elle m'a conseillé d'aller chez un gygy avant de reprendre les essais pour en palrer et faire des tests. donc on verra d'ici là car on veut attendre au moin 6 mois.
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: 2ème fausse couche 3 mois après jour pour jour

enfet ma mère à eu ma soeur très jeune du premier coup avec son premier mari. Quand elle a voulu refaire un bébé avec mon père elle a fait deux fausse couche (arrete au même moment que moi) et au final elle a du se bourrer d'hormones et médoc et rester coucher les trois premiers et trois derniers mois de la grossesse pour moi. Résultat des course je suis arrivé en retard!
Mais j'ai neuf ans de différence avec ma soeur car ils ont fait une grande pause entra la dernière fausse couche et moi.
Donc à voir si c'est pour les mêmes raisons toutes les deux.

Bon courage à toi pour les tp! allez les zozos vous etes les meilleurs!mdr! on croise les doigts pour que tu es un +!
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité