Je viens pousser un coup de gueule parce que j'en ai gros sur la patate là comme on dit. Comme je l'ai indiqué dans le titre, je viens de faire ma 2ème fausse-couche à presque 9SA. Mon palmarès 2011 est assez impressionnant: 1er
mi-mars 2011 et 1ère GEU opérée le 29 mars. 2ème
le 23 juin et 2ème GEU opérée le 12 juillet. 3ème
fin août et 1ère fausse-couche à 4SA et 4ème
le 24 novembre et 2ème fausse-couche à 8SA+4 le 28 décembre (joyeux noël et bonne année).Ca fait 4 grossesses en 9 mois et pas une seule qui s'est bien déroulée, je commence sérieusement à en avoir marre de cette vie qui ne veut pas me sourire. Je pense que je dois avoir un sérieux problème, c'est pas possible autrement
tant désiré...Pour cette grossesse-ci, je sais depuis le début que c'est foireux mais personne voulait m'écouter. Mon gynéco ne trouvait rien d'anormal parce qu'il y avait une évolution et me disait que j'avais sûrement ovulé plus tard que ce que je pensais mais moi je sais très bien quand j'ai ovulé (je fais ma courbe, des tests d'ovulation classiques et en plus de ça, j'utilise le Clearblue fertility monitor!!!) et ce qu'on voyait était en retard de 2 bonnes semaines sur ce que ça aurait dû être! Je vous dis pas le calvaire d'avoir attendu ces semaines pour le perdre.
Hier j'ai eu une écho avec l'assistante de mon gynéco pour voir où ça en était et plus de sac, je dois maintenant faire des échos de contrôle et des pds pour voir si tout se remet en ordre. Quand je lui ai dit que je voulais faire ma prochaine écho de contrôle avec mon gynéco parce que je veux lui poser des questions elle m'a répondu "mais on ne fait rien avant 3 fausses-couches vous savez". De quoi tu te mêles connasse? Si tu connaissais mon parcours, tu réfléchirais à ce que tu dis! Désolée pour cet énervement les filles mais je l'ai vraiment mal pris surtout que j'estime avoir le droit de poser des questions à mon gynéco et qu'elle a pas à se mêler de ça! J'ai pas dit que j'allais exiger la batterie d'examen juste des réponses à certaines questions que je me pose! Enfin elle a appelé mon gynéco pour lui dire que la fausse-couche était confirmée et elle est revenue en me disant "c'est bon, il a dit que vous pouviez lui poser les questions que vous voulez et que si c'est plus facile, vous pouvez les écrire sur un papier pour pas en oublier". Le contraire m'aurait étonné, il me connait mon gynéco, c'est un très bon ami d'un de mes oncles et connaissant mon histoire, j'étais sûre qu'il m'enverrait pas bouler! Enfin soit, des gens qui manquent de tact y'en a partout.
Désolée pour la longueur les filles mais j'avais besoin de vider mon sac.
A toutes celles dans le même cas que moi, je vous souhaite un beau
très vite!

tu sais en ce qui me concerne gygy avait fait faire des controles apres 2 fc à la suite pour savoir ce qui ne tournait pas rond alors dans ton cas non?
pour que tu l'aies tres vite ton ++++++++++