2 fausses couches

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
JACAMA
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2010, 08:11
Contact :

2 fausses couches

moi j'en ai vécu 2 l'année dernière et jai très peur car je suis de nouveau enceinte

cecile25
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2010, 18:37
Contact :

Re: 2 fausses couches

désolé la suite...!

moi je reste dans l'attente, et ne sais combien de temps attendre avt nouvel essais et si j'ai des soucis autres que normaux après arret pilule et fausses couches précoses?

fellicitation et bon courage!
cecile25
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2010, 18:37
Contact :

Re: 2 fausses couches

j'ai eu un problème!!!

re bjr!

je comprends ta douleur et tes craintes il m'est arrivée la meme chose...mais reste serène tout va bien se passer!

as-tu des cycles réguliers?
combien de temps as-tu attendu avt les nouveaux essais?
combien de temps as tu mis pour tomber enceinte après ces fausses couches?

voir la suite!
JACAMA
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2010, 08:11
Contact :

Re: 2 fausses couches

On va dire que la dernière FC date de Mai 2009 et donc ca fait presque 1 an que j'essaie de tomber enceinte
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: 2 fausses couches

Bonjour,

Moi j'ai fait une fc en novembre 2009, nous avons repris les essais mais je n'arrive pas à tomber enceinte. Peut-être que c'est dû à mon anxiété. Je devrais essayer de ne pas y penser mais j'y arrive pas tous les jours. J'ai vraiment hâte d'avoir notre petit dans mon ventre.

Je vous souhaite à toutes de beauy :+++: pour 2010.

A bientôt
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
Carbo
Messages : 6
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:48
Contact :

Re: 2 fausses couches

Salut les filles,

Moi aussi j'ai vécu 2 fausses couches décembre 2008 et juin 2009. Les deux fois, il y a eu arrêt du petit coeur au tout début , 6 semaines et 8 semaines. Je suis actuellement enceinte pour la troisième fois et je suis à 8 semaines et j'ai commencé à avoir une perte de sang dimanche dernier et depuis, j'ai quelque fois des petites pertes brunes. Je suis découragée car les autres fois, quand j'ai fais les fausses couches, c'était à environ au même moment et ca s'est déroulé de la même façon. J'ai consulté mon gynéco et puis il m'a fait faire un test pour calculer le taux de bhcg entre hier et je dois retourner pour comparer avec jeudi de cette semaine. Je suis complètement découragée. J'ai 26 ans...je n'aurais jamais pensé avoir autant de mal à avoir une grossesse normale!
j'espère tellement que ca fonctionne! Cette fois-ci j'ai beaucoup de symptômes de grossesse...nausées, incapable de supporter les odeurs, mal au seins. C'est toujours là...mais je n'ose pas me fier à cela. Je crois que seulement le temps pourra dire ce qui se passe. On le veut plus que tout ce petit bébé!

Bonne chance à toutes pour vos bédaines!

Carbo... :enc:
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: 2 fausses couches

Carbo a écrit :Salut les filles,

Moi aussi j'ai vécu 2 fausses couches décembre 2008 et juin 2009. Les deux fois, il y a eu arrêt du petit coeur au tout début , 6 semaines et 8 semaines. Je suis actuellement enceinte pour la troisième fois et je suis à 8 semaines et j'ai commencé à avoir une perte de sang dimanche dernier et depuis, j'ai quelque fois des petites pertes brunes. Je suis découragée car les autres fois, quand j'ai fais les fausses couches, c'était à environ au même moment et ca s'est déroulé de la même façon. J'ai consulté mon gynéco et puis il m'a fait faire un test pour calculer le taux de bhcg entre hier et je dois retourner pour comparer avec jeudi de cette semaine. Je suis complètement découragée. J'ai 26 ans...je n'aurais jamais pensé avoir autant de mal à avoir une grossesse normale!
j'espère tellement que ca fonctionne! Cette fois-ci j'ai beaucoup de symptômes de grossesse...nausées, incapable de supporter les odeurs, mal au seins. C'est toujours là...mais je n'ose pas me fier à cela. Je crois que seulement le temps pourra dire ce qui se passe. On le veut plus que tout ce petit bébé!

Bonne chance à toutes pour vos bédaines!

Carbo... :enc:
Coucou Carbo on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort!

:baiser:
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: 2 fausses couches

:coucou: les filles
je suis desolée pour vos fc,je supose que c'est dure, mais j'espère que vous aurez ce :+++: tant espérer je :croisedoigts: , aux futurs mamans je :croisedoigts: pour ke tt se passe bien,faut vous menagez un max
donnez moi de vos nouvelles
:bisou:
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: 2 fausses couches

:merci: Latisha

Carbo où es-tu donne-nous de tes nouvelles :interro:

:bise:
devicky
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:59
Contact :

Re: 2 fausses couches

salut les filles, suis nouvelle sur ce forum.
desolée pour les fausses couches pas vraiment facile, bon courage à toutes.

carbo, sois pas decouragée c'est dejà bon d'être à nouveau enceinte, sois fote, courageuse et surtout positive. si tu as un bobo pars à l'hopital sans perdre de tps. j'espère que tout se passera et je te souhaite une bonne grossesse et c'est bons signes que tu es tous ces symptomes, cela prouve au moins que tout fonctionne bien dans ton organisme. prends soin de toi :croisedoigts:


quand à moi, j'ai 25ans, et j'ai vécu ma première fc en janvier 2009, j'ai su que l'embryon avait arrêté d'evoluer le 17/01/2009 et j'étais à 13sa, j'ai subi une aspiration le 21/01/2009 et j'ai vécu la 2ème fc le 24/02/2010 à 7sa.
mais perso,j'ai tjrs mal au sein,les seins sont encore volumineux et pendant la periode d'ovulation j'ai eu terriblement mal aux ovaires et à l'utérus et ma tempiote n'a pas pris l'ascenseur peut être cela était dû à la fc ,j'en sais rien?
gygy m'a demandé d'attendre 1 cycle mais j'ai decidé de me jeter à l'eau :jy vais: et continuer les essais.
voilà mon histoire, j'espère être la bienvenue parmi vous.
bon après midi à vous
en essai depuis janvier 2008
1ère fc le 21/01/2009 à 12s+5 jrs
2ème fc le 25/02/2010

Fc précoce le 08/11/10, espérant que ce soit le dernier
bilan hormonal, ok
hystero, ok
spermo , ok

vivement le +++
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités