1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou. Ha l
oui encore je me disais qu'elle etait vraiment élevée ta tempé mdr ! Moi aussi plateau haut a 37,1 donc tout va bien de mon côté ovu derrière moi. Je suis comme toi j'attends mes regles aussi vers le 9 et pareil e ne peut pas etre simple et aussi facile mm si moi je galere avec mon mari lol. Ce serait trop beau en tt cas !! Donc nous voila en dpo toutes les 2 lol ;-) ;-) trop cool. On a fait le job ds le temps imparti ;-)

Oui c'est mon truc l'organisation mais pfff ça chiffre vite je vais peut etre en avoir pr 700 euros au moins. Faut que j'additionne les devis mais bon on a 30 ans qu'une seule fois !!!

Bonne journée ssle soleil ma belle :bisou:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.

Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

:coucou:

Oui c'est exactement ça, le plus important c'est que l'ovu soit derrière pour ce mois, les dés sont jetés ! Maintenant on va être parano au moindre symptômes :lol: Je me souviens que quand j'étais enceinte je me sentais tellement bien, j'avais l'impression d'être sous morphine lol et toi tu avais quelle sensation ?

C'est clair que c'est pas donner d'organiser une soirée mais bon comme tu dis tu n'auras 30 ans qu'une fois puis c'est un souvenir qui restera donc pourquoi pas !

Bisous à toi aussi ! :bisou:
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou !
Ha ouai tu te sentais super bien toi ? Moi non pas trop. J'avais les seins douloureux, bcp de fatigue, une faim terrible lol et je me réveillais vers 5 h tous les matins mais j'étais heureuse qd mm !!

Oui et puis je vais réunir mes amis les plus proches c'est très important ça.

Bon allez c'est parti pr la deuxième journée de la semaine. Hier j'ai loué mes éclairage 34 euros pr le week end c donné franchement ;-) ;-) et après j'avais jazz.

Et toi ta journée d'hier ? Bisous
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou :-D

Les seins douloureux c'est vrai lol puis j'avais les mêmes symptômes que toi mais ça me rendais heureuse du coup je me sentais super lol .. Je veux revivre ça :ouin:

Oui c'est super important puis ça sera un moment inoubliable ! Ah oui en effet pas cher les éclairages tant mieux ! Pfiou tu dois te beaucoup te dépenser avec le Jazz lol

Moi rien de spécial sérieusement je fais que dormir en ce moment je suis complètement crevée :lol:

Bisous !
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Lol moi aussi j'étais sur un nuage j"en revenais pas d'avoir réussi !!!

Oui pour le jazz et elle nous a pas épargné lundi j'ai des courbatures partout !!

Lol tes vacs sont pas finies ? He fatigue ?? Symptome de grossesse ça non lol.

J'ai repris ma tempé ce matin pour voir toujours en plateau haut RAS. pas de symptome de mon coté !

Ce soir je suis en week end. Trop cool ! :bisou:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou Melmel !

Encore une journée passée super vite ! Un cours de danse classique qui m'a fait beaucoup de bien !

J'ai hâte d'être à dans un mois pour recommencer les essais! Je pars du principe que je vais avoir mes :regles: lol ! Je suis en week-end youhou !

Bisous
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou :-D

Heureusement que la danse est là du coup ca te faire un bien fou !

Moi aussi je vois pas les jours passer lol c'est fou et pour les symptômes j'ai arrêter de m'y fier car sinon je suis tout le temps enceinte :lol: vacances finit mais week end libre comme toi :-D

Tu dois avoir tes :regles: Lundi c'est ça ? Moi Mercredi et pareil que toi je sais qu'elles seront là donc je pense déjà aux essais du mois prochain :lol:

Bisous :coucou:
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou
Hp oui la danse ça me redonne du peps. Hier j'ai coupé un peu mes cheveux j'adore ma nouvelle coupe.

Mdr tu me fais rire. Moi je ne m'y fie pasnon plusmais j'ai eu des moments où j'ai touché mes sei.s dernierement et ils etaient un peu gonflés. Maisbon c'est surement du post ovulation je ne m'emballe pas du tout lol.

Oui lundi pour moi les :regles: mais bon ça peut etre mardi ou mercredi je suis tellement dereglée que je ne ferai un test de grossesse que vendredi si je ne les ai pas eues !! Comme toi je pense a la suite des essais. j'ai calculé approximativement vu que chez moi c'est un peu le bazar ma prochaine ovu susceptible vers le week end du 4 juin je pense.

Bon week end. Ton mari pourra revenir ds 15 jrs pr tes essais ? Grosbisous
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Bonsoir :-D

Bon ben tant mieux ça change la routine capillaire faut vraiment que j'aille chez le coiffeur moi aussi lol

Tu as bien raison de ne pas t'emballer ça evites les déceptions et les crises de larmes à l'arrivée des :regles:

Ah oui vu que tu n'es pas trop reglée du coup vaut mieux attendre quelques jours en plus tu as bien raison en tout cas j'ai hâte que tu fasses ce test ! :croisedoigts:

Serieusement je ne pense pas car il ne va pas rentrer tous les 15jours pour mes beaux yeux faut pas rêver.. En tout cas je ferai tout pour qu'il rentre on verra bien lol
Bisous !
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Ha coucou melmel ça fait plaisir de te lire ;-) tout va bien par chez toi ??

Je ne pleurerai pas si j'ai mes regles mdr mais bon je pourrais etre déçue. Surtout quej'ai un peu les seins tendus ces derniers jours mais franchement je sais que ce serait trop facile de tomber enceinte direct avant le retour de couche. J'arrete pas de checker mes seins lol je me fais pitié.

Oui une coupe de cheveux c'est super : nouvelle coupe nouvelle vie ;-)

On verra pour le test je suis sure que j'aurai mes regles avant de faire un test.

:bisou:

Ba c'est pas tous les 15 jrs ton ovu lol juste une fois par mois mais c'est sur que ce sera pas évident qu'il revienne à chaque fois.

Bon une semaine de 5 jours commencent demain j"ai pas envie je suis crevér et j'ai la flemme lol. Oui mini symptome je suis fatiguée
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité