1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

:coucou:
Gwen, lol oui pas facile ! Tu as bien de la chance que ton petit bout soit sage, la mienne me rend folle :lol: Tu as le temps de réfléchir vous verrez plus tard ! Le parain et la marraine vont être content :bebegif:

Amandine,
Les périodes d'essai c'est stressant on pense qu'à ça mdr.. Si tu es malade alors oui il ne faut pas prendre en compte ta température. En tout cas bonne nouvelle pour ton utérus, maintenant patience lol plus facile à dire qu'à faire ! :wink:

Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Oui ce n'est pas facile.. Je vais déjà en savoir plus avec la PDS demain..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

J'ai hâte que tu nous tiennes au courant ! Mais du coup le truc avec les fc c'est que si le taux est élevé tu ne sauras pas forcément tout de suite si c'est dû à ta fc ou si tu es enceinte
AlexXx76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:16
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou les filles, c'est mon tour de partager mon expérience des essais BB et surtout de la dure réalité de la FC. Besoin pour moi d'évacuer un peu tout ça ^^
J'ai 29 ans, en couple depuis plus de 8 ans. En essai BB 1 depuis juillet 2015 (ouai ça commence à faire long je sais), examens divers et variés pour vérifier si tout fonctionne de mon côté et du côté de M. et youpiiiii tout fonctionne : "Madame c'est dans la tête tout çà, faut plus y penser ça va prendre quand vous arrêterez de focaliser dessus!".
Mais oui bien sûr et dans le concret comment on fait pour plus y penser, il est ou le bouton ON/OFF ? Enfin breeeeef.

Mes cycles sont réguliers depuis septembre 2016 à peu prêt (28/30 jours).
Mois de mars 2017, retard de règles (4 jours), seins énormes et durs et envie de cornichons (#glamour), du coup je me dis booooooon ça sent bizarre quand même je vais faire un TG. Verdict tombe : :+++: C'était un jeudi matin, je m'en rappellerai toujours... mais aussi étrange que ça puisse paraître je n'étais pas du tout emballée comme j'aurai logiquement due être après bientôt 2 ans d'attente... Le test était :+++: mais la barre était pas très foncée.
Je me dis "OK, je m'emballe pas, je vais faire une prise de sang pour confirmer". Le lendemain, vendredi donc, je me lève pour aller bosser et avant je vais au labo. Et la le drame, me lève vais faire pipi et plein de sang... l'HORREUR. J'ai compris tout de suite que c’était finit... La PDS a bien confirmé qu'il y avait eu un début de grossesse mais que c'était finit.
Après avoir pleurer un torrent de larmes et saigner tout autant pendant 3 jours, vient ce vilain dimanche soir ou en prenant ma douche je saigne énormément avec des morceaux énormes qui sortent... de moi ! ça ne s'arrête pas de couler et un morceau est tellement gros que je l'ai senti sortir... (#glamour4ever). La PIRE SOIRÉE de ma vie...
Lundi échographie qui me confirme que tout est bien parti (super :croisedoigts: ) et médecin pas hyper délicat qui me sort : "oooh cétait une FC très précoce c'est rien"! (Merci cordialement !)
4 semaines après ce week-end maudit j'ai retrouvé mes règles, je suis donc reparti sur un nouveau cycle et avec lui plein d'espoir de retomber enceinte et cette fois-ci je l'espère pour de bon.

Tout ça pour vous dire, mesdames qui vivez une FC, vous n'êtes pas seules, je ne suis pas seule, il faut prendre sur soi, faire le deuil de cette grossesse arrêtée trop tôt, pleurer, pleurer, évacuer cette tristesse et cette colère, parlez-en autour de vous, mari, maman, sœurs, amies. Et pour moi le seul truc qui me donnait du baume au cœur c'est que oui ça a pas marché cette fois-ci mais ..... ça a marché une fois, ça remarchera c'est obligé (^^)

Courage à toutes, je vous envoie plein de bisous de réconfort et de courage ^^
Alexandra
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Melmel oui dans ce cas j'aurai la réponse dans 1 semaine.

Alexandra je compatie, c'est très dur sur le coup mais on s'en remet après quelques semaines.. Il faut s'accrocher !
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Amandine, oui on attends lol :croisedoigts: :bebegif:

Alexandra, Une fc c'est vrai que c'est très dur je te comprends. En plus les médecins ne sont pas délicats souvent ils disent que c'est rien etc.. j'y ai eu le droit moi aussi et devines quoi le gyneco qui m'a suivit durant ma grossesse arriver a terme était celui chez qui j'avais piqué une crise lorsqu'il m'a annoncé ma fc la honte lol. J'espere que tu va reussir a te relever, on oubkie jamais une fc mais en retombant enceinte je pense que ca aide surtout que tu es en essai depuis 2015 ca serait vraiment le top.
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Pareil pour moi Alexandra, je suis en essais depuis novembre 2015 mais c'est pour BB2. Je :croisedoigts: pour qu'on ait un :+++: rapidement !
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Résultat inférieur à 2 UI/l donc négatif.
Plus qu'à attendre mon RDC en espérant qu'il arrive vite ! :croisedoigts:
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Amandine dsl pour toi...
Alexandra courage ma belle tu as raison il faut en parler c'est la clé.
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Gwen t'inquiète pas je m'en doutais.. J'aimerais seulement avoir mon RDC..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités