1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou !
C'est super tu as presque finalisé les affaires de bébé :wink:
D'ailleurs pour les vetêments ça passe trop vite tu n'as pas le temps de tout leur mettre lol
La liste de naissance ça aide :-D
Et sinon ca va toi pas trop fatigué ? Au niveau des symptômes tu en es ou ?
Lol merci, les nuits sont terribles avec les colliques.. :ouin:

Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Oui je suis contente on a bien avancé. On achète presque pas de fringues on nous en a prêté tellement.
Un peu fatiguée toujours et il me donne des coups de pieds dans les côtes plutôt douloureux dans le genre lol. Toujours mes nausées bien sûr ça ne change pas et le mal de dos s'installe progressivement :-( sinon rien de spécial. Demain cours théorique de l'accouchement :wink: hâte d'en savoir plus !!!
Gros bisous
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

:coucou: coucou !
Vous avez bien raison ça grandit tellement vite lol ça vous fait une grosse economie. Ouille les coups dans les côtes j'ai connu c'est douloureux oui.. Ah oui tu as encore les nausées ma pauvre courage :???:
Alors comment s'est passé ton cours sur l'accouchement !?
Gros bisous !
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou. Oui c'était intéressant ce cours j'ai appris plein de trucs. J'ai eu mon rdv du 8ème mois avec le gynéco de la clinique samedi. Mon col est toujours fermé tt va bien et bb est toujours bien placé. Pfiouuuu à un moment donné ça va arriver cet accouchement et ça me fou une trouille lol. Et toi bb va bien. Quand est-ce que ton mari revient ?
Bisous
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

C'est vachement bien que tu ai pris le temps d'assister à ces cours ! Le rendez vous du 8eme mois déjà mais c'est que ça approche lol :bebegif: C'est normal que tu ai la trouille je pense que toutes les femmes passe par cette sensation même celle qui ont déjà plusieurs enfants. Super que ton bébé aille bien :wink:

Jade va bien elle commence a faire des sourires c'est trop chou :-D Mon mari rentre la semaine prochaine j'ai hâte !

Bisous :bisou:
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou. Oui ça approche dans un mois et demi on y sera si ce n'est pas déjà fait hihi... J'en reviens pas. En ce moment je fais beaucoup de rêves de lui il est tout bb mais il parle déjà mdr et ne veut pas têter parce qu'il trouve le lait pas bon. Je suis grave quoi mdr.
Tu dois être trop contente que ton mari revienne punaise la petite aura bien changé depuis la dernière fois qu'il l'a vue.
Hier j'ai regardé un peu les faire part pour me faire une idée. Notre liste de naissance marche bien on a eu 17 réservations sur 31 cadeaux hihi. Bon il reste surtout les plus gros maintenant :wink: je commence à penser à ma valise pour la clinique au cas où j'accoucherai un mois avant comme ma sœur ce serait trop bien !!
Bisous :bisou:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou :)
Mdr ça me fait penser à moi, je rêvais que j'accouchais et qu'elle marchais déja :lol: ça doit être tes hormones qui travaille !

C'est clair je suis trop contente et oui elle a beaucoup changé !
C'est cool pour ta liste de naissance, une grosse partie est faite génial :-D

Oui fais ta valise tu as raison on sait jamais et au pire ça sera fait ! Pas trop dur cette fin de grossesse ? Vous devez être trop impatient ton mari et toi ! :wink:
Lilo Sparkly
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 févr. 2017, 21:28
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Bonjour Gwen 86, je viens de tomber sur ton votre premier message datant de 2016. Je suis entrain de vivre exactement la même chose,36 ans, mariée depuis le mois d'aout 2017, et cela fait 9 ans que nous sommes ensemble, nous essayons depuis 2016. Y'a 3 semaines j'apprend que je suis enceinte de 2 à 3 semaines. J'ai aussi des ovaires polykystiques avec des cycles qui ne ressemblent à rien, j'étais donc heureuse d'etre enceinte sans avoir rien pris ni rien fait de spécial. Aujourd'hui écho chez la gynécologue et qui m'anonce que c'est un oeuf clair et là tout s'effondre. Elle me laisse 15 jours pour évacuer naturellement sinon je dois prendre du cotyles, et après avoir lu tout ce que j'ai pu lire cela m'angoisse, peur des douleurs intenses, peu d'une hémorragie etc etc. Et je ne parle des angoisses pour la suite, et si ça se répètent etc etc. J'espère trouver un peu de réconfort dans vos expériences. Merci d'avance et bonne nuit.
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou Lilo. Je suis vraiment désolée pour toi de lire que tu vis la même chose que moi il y a un an. Je sais à quel point tu dois être mal physiquement et psychologiquement. Moi j'ai eu beaucoup de contractions le lendemain du début des pertes de sang mais je n'avais pas de médocs pour me calmer ce jour là. Normalement ils te diront que tu peux prendre du spasfon et du doliprane une fois que tu combines ça c'est bien mieux. Moi j'ai eu le cytotec et l'évacuation s'est très bien passée. Il vaut mieux que les médocs fassent effet ça t'évitera de passer par un curetage. J'ai mis au moins 3 moins et demi à passer au dessus de cette fausse couche. Les débuts sont difficiles et le forum m'a bcp aidé à relativiser et à extérioriser ce que je ressentais. Je suis retombée enceinte pile 4 mois après la fausse couche durant mon 3eme cycle. La courbe de température heureusement m'a aidée à trouver mes ovulations et à mieux comprendre mon corps. Mon gynéco m'avait dit Que je tomberai enceinte dans les 6 mois après ma fc alléluia il avait raison. N'hésite pas à venir discuter si tu en ressens le besoin et que tu as des questions. Comme tu peux le voir ajd je suis enceinte et tout se passe super bien bb est énorme lol et en bonne santé. Tu connaîtras cela, ton corps se prépare à une nouvelle grossesse qui tiendra tu verras. Plein de courage à toi :bisou:
Melmel oui je vais peut-être me mettre aux valises ce week-end. Ma boîte à papa est terminée il me manque 2-3 trucs et customiser la boîte que j'ai trouvé chez action. Franchement il va être gâté lol j'aurais aimé avoir la même chose toutes ces petites attentions c'est génial mdr. Hier je suis allée nager ça m'a fait du bien et quelle légèreté dans l'eau !! Mais quand tu ressors bam retour à la réalité lol.
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Lilo Sparkly
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 févr. 2017, 21:28
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Merci Gwen, la gyneco m'a prescrit du biprodenid a prendre en même temps. C'est qui m'embête c'est que j'ai déjà 36 ans et donc pas trop le temps de m'attarder. J'étais très cool et e disais que ça arriverait ça ça arriverai et je pense que c'est pour ça que c'est arrivé en même pas 6 mois malgré l'âge, les OPK et le surpoids. Maintenant le travail ça va être de ne pas trop psychiatre et lâcher prise. Je pense une fois j'aurais "expulser" ça ira mieux. Si seulement ça pouvait se faire naturellement.... Bon en attendant je me dis que c'est l'occasion de perdre encore un peu de poids et de vivre une grossesse prochaine plus sereine. Là aujourd'hui mon obsession c'est d'aller me faire faire les ongles chez l'esthéticienne. LOL. J'ai envie de ça depuis hier, ça parait outil et matériel mais j'en ai envie... Je vais aller prendre RDV, ça me fera au moins un peu de détente et me sentir belle des mains. LOL
Je suis heureuse de lire que tout va bien pour toi et que Bébé est en pleine forme. Je te souhaiter vivre un magnifique accouchement et plein de bonheur avec votre loulou. Bonne journée toutes
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités