1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou :coucou:

Eh oui c'est dur mais tu auras un très beau cadeau à la fin ! Oui ça devrait se calmer pour tes nausées mais tu sais moi il m'arrive encore de vomir mais ça n'a rien avoir avec les nausées que j'ai vécu les 3 premiers mois si ça peut te rassurer :-D Tu me tiendras au courant pour ton écho, tu dois avoir trop hâte. C'est bientôt !

Oui mon ventre à bien pousser ahah, mon écho s'est bien passé et on m'a reconfirmer que c'était une fille :-D C'était impressionant de voir que j'avais un mini humain dans mon ventre !

Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou ma copine !!
:bbfille: hehe une petite fille c'est super ma belle. Toutes mes félicitations c'est génial ! C'était pas trop dur de ne pas avoir ton chéri avec toi ?
Ça va déjà bcp mieux. Encore des nausées mais je n'ai vomis que 3 fois cette semaine alleluia !! Donc que du positif mdr !!
J'ai trop hâte d'être à lundi dans une semaine évidemment ! ! De le revoir de m'assurer qu'il est là avec moi et que tout va bien :croisedoigts:

Ça y est tu mets des vêtements de grossesse ?
Aujourd'hui on fête nos 12 ans avec mon chéri et j'ai commencé par vomir à jeun mdr une bonne journée qui commence.
Bisouuus
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

:coucou:

Oui c'est génial, merci :-D Si c'est un peu dur mais j'ai finit par m'y habituer je n'ai pas vraiment le choix de toute façon !

3 fois en une semaine c'est pas mal lol, pour ton écho des 12sa ca va être emouvant tu pourras entendre son petit coeur !
Bonne fête à vous deux, ahah bébé t'as fais un petit cadeau ce matin alors :lol:

Oui j'ai attaqué les vêtements de grossesse, les crèmes anti vergetures et compagnie :-D
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Bon dommage j'ai encore vomis ajd et à jeun en plus mdr ! He oui bb m'a offert un vomitos pr nos 12 ans. On a déjà entendu le coeur y a 3 semaines on espère juste qu'il bat toujours ! J'etais plutôt sereine et plus les jours passent et plus l'angoisse monte lol.
Mdr bon tu t'equipe de ton côté c'est bien. Est ce que tu penses déjà a la chambre de ta puce ?
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

:coucou:

Mon Dieu je deteste ça vomir a jeun ça prends au ventre :lol:
Ah super pour le coeur je perds la mémoire lol, tu seras soulagé Lundi après l'avoir entendu mais ne te fais pas de soucis :croisedoigts:

Pour la chambre oui j'y pense déjà je vais commencer à l'a faire le mois prochain :-D ça fait bizarre des fois je réalise pas trop :bebegif:
Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Salut a toute !! félicitation a toutes celle qui attende leur petits bout !!

Je me joint a votre poste car j'ai fait une fc naturelle a 3sg, mais je ne pense pas avoir évacuer l'embryon...
Je m'explique plus en detail: j'ai eu 2 jolie :+++: le 16 et 18 septembre, le 19 je vais chez mon généraliste qui me prescrit la PdS, que je fait que jeudi 22. Malheureusement, jeudi avant la prise de sang je me rend compte que je saigne un peu, ayant vu sur divers site qu'il est normal de saigner legerement en début de grossesse, je m'inquiete pas et vais me faire piquer.
Vers midi, je saigne toujours et en + grande quantité, j'appelle donc mon généraliste qui me dit de consulter au urgence. Mon taux etant qu'a 41 ui/l, impossible pour le gynéco de voir quoique ce soit a l'echographie, il me prescrit donc une surveillance du taux de beta hcg toute les 48h.
J'ai donc refait une PdS hier, taux inferieur a 5...

Mon médecin n'étant pas joignable ojd, je ne sais pas si je doit faire evacuer rapidement l'embryon ou pas...
Pensez vous que ca peu attendre demain ? :grattelatete:

Merci pour vos réponses !
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Salut Bblove27

Merci ! :bebegif:

Tout d'abord desole pour ta fc j'espere que ça ne t'as pas trop plombé le moral du coup..

Pour ta question pour ma part j'etais aller aux urgence et c'est la bas qu'ils te prendront en charge et feront les verif nécessaires, tu devrais y aller tu saignes encore ?
Peut être que ton utérus s'est "nettoyé" tu sais à 3sg je ne pense pas que tu puisses forcement voir l'embryon.. ça m'etonnerais mais d'autre avis pourront peut être mieux t'éclairer !
Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Merci melmel1234 pour ta réponse, niveau moral ca va mieux aujourd'hui, mais hier, une fois sortie du travail j'ai pas arreté de pleuré...

Sinon je ne saigne plus depuis dimanche, j'ai pensé que j'avais eu des règles normales malgré la grossesse, mais vu le taux d'hier ce n'était pas la cas...
Je vais essayé de joindre le medecin demain matin, puis selon ce qu'elle me dit j'irai au urgence...
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Je suis dsl pour toi bblove. Je sais que c'est dur mais au moins tu le perds très tôt ce qui facilite son évacuation. Je te conseille d'aller aux urgences pour faire une écho vaginale et vérifier que tout part bien c'est important pour la suite. Tu vas vivre des moments difficiles moralement des fois tu relativiseras et des fois tu ne pourras pas t'empêcher de pleurer. C'est tout à fait normal. Le temps guérira cela tu verras et un nouveau :+++: embellira tes journées ensuite.

Melmel he oui il faut commencer à y penser a la chambre. Moi aussi je réalise pas quand je vois sa future chambre qui pr l'instant est une pièce vide j'ai du mal à imaginer qu'elle sera toute belle et remplie de doudou avec un bb dedans mdr !!
Oui reentendre le coeur va me faire bcp de bien. J'espère qu'il va bien. Malgré tous mes symptômes l'inquiétude est là. J-4 pour l'écho :croisedoigts:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Hello, j'ai une petite question, peut être une de vous pourra me répondre : pensez vous qqu'il est possible d'avoir un taux de bêta hcg negatif, mais d'être quand même enceinte ?

Je me pose cette question car malgré mon dosage de mardi inf à 5, je ressent encore certains signe d'avant la fc: douleur légère dans le bas ventre entre autres...

Merci d'avance pour vos reponses
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités