Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Les jouets, les tapis d’éveil…
natsuki

Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Bonjour à toutes !

Alors voilà j'ai besoin d'avis d'experte de la poussette lol ;)

ON m'a prêté la poussette Loola de Bébé Confort qui est super mais deux hics pour nous :
- poussette trop lourde
- poignées non réglables en hauteur pour le grand papa !

Nous avons selectionné une poussette Maclaren modèle Techno XLR, certaines l'ont-elles ? pouvez vous me donner votre avis ?

Merci d'avance et bon long week !

happybubble13
Messages : 5
Enregistré le : 24 mars 2009, 14:40
Contact :

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Nous attendons notre second bb et la Mac laren Xlr a retenu notre attention . Elle paraît avoir toutes les qualités y compris celle de pouvoir fixer une coque gr0 . Seulement voilà, il semble qu'elle est augmentée récemment (390€ au lieu de 280€). C'est le seul point negatif !
natsuki

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Hello les mamans ou futures mamans,

1 an après je reviens sur mon message mais comme jeune maman propriétaire de la Techno XLR. Car oui je connais le casse-tête de quelle poussette choisir !!

Donc après 1 an d'utilisation je peux vous assurer que je ne regrette pas du tout d'avoir échangé la Loola de Bébé Confort contre la Maclaren.

Ses avantages :
- Très légère
- Poussette qui évolue avec l'enfant
- Facile à plier, déplier, replier, re-déplier.....(d'ailleurs le côté léger est aussi très appréciable dans ces moments là)
- Une coque groupe 0 est prévue

Ses inconvénients :
je n'en vois aucun !!!! à part peut être le prix mais on ne regrette pas. Nous essayons d'avoir bébé 2 et à ce moment là j'investirais dans la coque.

Bises
carusette
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2010, 12:16
Contact :

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Bonjour,

ton avis m'intéresse fortement car nous nous orientons vers la Loola up Full mais je viens d'entendre que la maclaren dont tu parles est pas mal.
as tu pris la nacelle/landeau ?
j'ai vu qu'il y avait cette option.

ne pouvant pas me deplacer en magasin (je suis bloquée par une sciatique) j'ai regardé une vidéo de démonstration pour la maclaren, et j'ai l'impression qu'il y a un tas d'endroit où il faut appuyer ou pousser des boutons surtout pour y mettre soit la coque soit la nacelle. ça me parait plus simple sur la loola.

pourrais tu m'éclairer stp ?

merci merci
natsuki

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Bonjour Carusette,

Désolée je viens de voir ton message ^^ et d'un sens tant mieux que je ne l'ai vu que maintenant car j'ai essayé le cosy hier ;)

Alors franchement c'est super simple à installer !!! au début je ne comprenais pas trop et pourtant ce n'est vraiment pas sorcier ! Dans le carton de la coque tu as deux parties en plastique noires. En fait tu as juste à glisser ses parties noires sur le côté de la poussette et ensuite tu clipses la coque franchement ça prend même pas 10 minutes à installer la première fois et ensuite ça prend 2 minutes à clipser et déclipser.

Après pour le côté pratique ils te livrent à nouveau un protège pluie poussette + coque, il y a une protection sur la coque qui protège bébé du soleil donc quand tu mets la capote de la poussette + celle de ton cosy ton bébé est super bien protégé. Perso je ne regrette pas d'avoir acheté le cosy pour mon deuxième.

Perso si nous avions échangé notre Loola c'est à cause de son poids avec le siège auto ou le landeau et de sa taille, la mac laren a des poignées réglables en hauteur pratique quand on a un mari grand ;)

Si tu as d'autres question n'hésite pas

:bisou:

ps : je te l'envoie par mp car je ne sais pas si tu vas repasser là....
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Bonjour,

Je viens me joindre a vous, j'ai acquis la MacLaren Techno XLR chocolat et rose avec le cosy Recaro fin 2009. Aucun regret, tres pratique, maniable, legere que du bonheur et en plus, entierement dehoussable et lavable en machine!!!

Je suis actuellement enceinte de BB2, je recherche une Maman qui serait dans le cas inverse de moi (a savoir garçon fille pour elle) pour faire change des habillages, si jamais quelqu'un est interessé?!

Nous allons acquerir un Loola Full, le nouveau modele, plus par curiosité car nous sommes ravis de cette poussette. Bébé prendra dans un premier temps la poussette et le cosy de sa soeur et tant pis si c'est un peu rose!! et Esmée ira dans la Loola ;)

bonne continuation
Image
Avatar du membre
Lza
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:08
Contact :

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

NATSUKI, si cela t'intéresse, je vends ma Loola Kid Art qui m'a servi 3 mois car elle ne rentre pas dans mon ascenseur! Tiens moi au courant! Elle est toute neuve et est encore sous garantie!
Image

Image
cosa
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2010, 23:40
Contact :

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Bonjour
Juste une question ou puis je acheter la maclaren et le cosy ?
Merci
J y crois !!!!!!!!!!!!!!
Cajeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2012, 20:20
Contact :

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

cosa a écrit :Bonjour
Juste une question ou puis je acheter la maclaren et le cosy ?
Merci
Je vends la mienne avec tous ses accessoires, le cosy et la base isofix en très bon état !
Envoie moi un message !
emmatibo
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2012, 09:55
Contact :

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Bonjour
Nous hésitons entre cette poussette et la Jané Rider Reverse.
Une vendeuse nous a dit que la Mac Laren n'était pas très confortable pour bébé. Devant tous vos avis positifs, je me demande si elle a exagéré ou si c'est son unique défaut?
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité