Sa réaction

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Sa réaction

Hello,
Alors moi ca été simple, il attendait le resultat du test avec moi, et il a été tès heureux du :oui: mais rien de bien démonstratif!!

Par contre, le soir c'est lui qui a été chercher le resultat de la pds parceque j'étais en cours, et il a téléphonné a ma maman pour confirmer et la il a craquer, les grosses larmes tellement il était heureux!!
On le voulait tellement ce bébé que j'arrive toujours pas a me dire qu'il est la!!!
Donc voila réaction tout a fait positive évidemment,j'en doutais pas, et on est sur un nuage... je ne sais pas si on en redescendra un jour lol
Voila voila pour moi :)
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image

Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Sa réaction

Alors moi je l'ai réveillé le samedi 31 mai à 6H (je bossais ce jour là), en venant lui dire "c'est positif".... Lui qui la veille m'avait dit qu'il était crevé de sa semaine et que le lendemain il comptait dormir tard, et bien là ça l'a décollé du lit!!! Il m'a dit "ouah mon p'tit chat ce que tu m'annonces du matin..." Il est venu voir le test (au cas ou j'ai mal lu), et il n'a pas pu se recoucher.
Il m'a dit "bon ben maintenant tu reviens au lit". Il ne voulait qu'une chose que je m'arrête tout de suite de travailler.
Il m'a appelé plusieurs fois dans la journée pour savoir comment j'allais... Et les jours qui ont suivi aussi d'ailleurs.
Et depuis il est encore plus aux petits soins pour moi.

Il attend sa fille avec impatience, et je sais qu'il sera un papa super.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Sa réaction

lol Sev c trop mimi comme annonce ca!
Tout plein de bonnes choses bisoux
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Sa réaction

bonsoir
pour le premier on a refait un deuxieme test pour ne pas s'emballer pour rien
exitation totale!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
TITOUNE0612
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 15 nov. 2008, 11:18
Contact :

Re: Sa réaction

le mien a pleuré quand je lui ai dit et puis plus rien durant trois semaines aucune demonstration (mon mari n'est pas très demonstratif en général) et lundi la semaine dernière nous sommes allés au ciné voir l'échange avec angelina jolie, film dans lequel une maman se bat pour retrouver son film et en sortant du cinéma il avait sa petite larme à l'oeil et il me dit " bein nous dans 7 mois la seule et unique chose qui comptera pour nous ce sera ce bébé et on fera tout pour qu'il aille bien..." Bref le film l'avait beaucoup touché et résultat on s'ets retrouvés comme deux cons à pleurer dans la rue....!!!
[font=Comic Sans MS]Aurélie[/font]

Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Sa réaction

TITOUNE0612 a écrit :le mien a pleuré quand je lui ai dit et puis plus rien durant trois semaines aucune demonstration (mon mari n'est pas très demonstratif en général) et lundi la semaine dernière nous sommes allés au ciné voir l'échange avec angelina jolie, film dans lequel une maman se bat pour retrouver son film et en sortant du cinéma il avait sa petite larme à l'oeil et il me dit " bein nous dans 7 mois la seule et unique chose qui comptera pour nous ce sera ce bébé et on fera tout pour qu'il aille bien..." Bref le film l'avait beaucoup touché et résultat on s'ets retrouvés comme deux cons à pleurer dans la rue....!!!

c'est trop mignon :bc: :bise: :baiser: :boum: :boum: :boum:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
samoulette
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 09 mars 2009, 16:09
Contact :

Re: Sa réaction

j'ai fais le test à 1 semaine pile après retard. Ce jour-là, c'était un dimanche et on pouvait dormir. Ma vessie m'a réveillée à 6h du mat! J'ai fais de suite le test. Il s'est avéré :oui: et ne voulant pas le réveiller, j'ai attendu qu'il se lève pour le lui dire (j'ai attendu jusque 11h30). Moi-même je n'arrivais plus à dormir.
Quand enfin il s'est levé, j'ai attendu qu'il entre dans la cuisine, je l'ai pris dans mes bras pour un petit bisous et lui ai dit: "Bonjour papa!"
Il est resté sans voix durant 5 secondes puis m'a dit : "Quoi?"
Je lui ai redit: "Bonjour papa!"
Il m'a ddé: "T'es sûre?
- Oui!"
Il m'a serrée très fort et m'a fait pleins de bisous!
[glow=red][blur=blue][/blur][font=Georgia][/font]C'est moi, Louane![/glow]Image
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Sa réaction

tres belle histoire rempli d'emotion. profiter en bien
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Sa réaction

:coucou: ,


C'est touchant de lire vos posts.
Pour ma part, je lui ai offert une paire de petites baskets rouges (taille 17_18) pour lui annoncer. Il a compris tout de suite mais est resté cloué sur place.
Il faut dire qu'il n'est pas très démonstratif et qu'il ya eu des moments où je me suis fait de fausses joies alors que finalement je n'étais pas enceinte.
Donc il a cru que c'était encore le cas, surtout qu'on venait d'emménager dans un appart + grand (et qu'il va falloir qu'on redéménage :marre: )
Il m'a demandé de lui montrer le test et a insisté pour que je fasse vite une prise de sang.
Depuis il est attentif, il touche beaucoup mon bidon (chuis à presque 5 mois) et est + démonstratif.
J'ai aussi aimé partager les écho avec lui, c'est génial.
:bisou: :bisou:

Shoukette
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Sa réaction

moi il etait pas la il etait parti a un rallye

je l ai appelle je lui ai dit suis enceinte j ai eu un gros blanc d au moins une minute
apres un t es sure?

ba le teste est plus mais je vais faire une PDS pour etre sure a 100%

mais quand il a pris le resultat de la pds il a pleurer comme un bebe
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité