Sa réaction

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Sa réaction

ah ben oui, à 22 ans, il y a encore tout plein de choses de "jeunes" à faire.

Nous on a 31 et 33 ans... Le bébé était prévu : Nous avons acheté un T3 parce que nous voulions être 3 ! On a eu le temps de se préparer, même si c'est toujours une drôle d'aventure quand même !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm

gabrielle 59113
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:47
Contact :

Re: Sa réaction

24 ans tous les 2, 8 mois d'attente un test pipi pas tout a fait positif donc prise de sang au boulot le soir meme !!

Résultat le 10/12 à 3h du matin, je finissais à 7h !! :applose:

Je suis rentrée illico à la maison et me suis dépéchée d'écrire sur mon ventre "Bonjour Papa" et suis allée lui faire un calin en lui demandant de regarder si j'avais pas quelque chose sur le ventre
Et là .... :reflechis:
Il a pas compris tout de suite donc j'ai fait le plus grand sourire possible :-D et il a enfin compris !! :quoi:
Il était content mais sans grande explosion !!
Encore maintenant il ne réagit pas trop. Il me dit seulement que je dois arreter le boulot car c'est risqué , qu'il veut pas que je le perde, il me fait des caresses au ventre, c'est touchant !!!
!
Nous attendons la visite prénatale le 10/01. Je pense qu'il réagira a ce moment là !! J'ai hate !!!
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Sa réaction

Je suis toujours aussi contente avec le futur papa : Il est attentionné et me soutient quand vraiment je ne me sens pas bien... Enfin mes coups de pas bien sont uniquement liés à la digestion : Mes intestins n'ont tellement plus de place que dès que je mange un peu trop, je me sens tout "embouteillée" !!!

De toute façon en ce moment, vu les repas de fête, je mange pratiquement rien... C'est dur quand même de voir les autres manger du foie gras, du saumon fumé, etc...

Vivement que j'accouche pour que je me rattrape !!!!
Heureusement que le futur papa est là pour soutenir à table !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités