je viens à vous pour savoir comment s'est comporté le futur papa durant votre grossesse?
Le mien a toujours révé d'avoir un enfant depuis kon se connait (10ans). Il a été encore plus content que moi à l'annonce de la grossesse! Moi au début j'ai eu des hauts et des bas car je me rendais compte des responsabilités et de tout ce qui allait changer dans notre vie, il m'a vraiment soutenu.
Maintenant, je suis à 6 mois de grossesse, je me retrouve alitée, donc coincée à la maison et je crois qu'il est en pleine "crise". Il rentre plus tard le soir apres le boulot, il sort facile 2-3 soirs par semaine alors qu'avant il sortait très peu. Il veut meme plus rentrer entre midi et 2 pour manger avec moi. Je lui ai fait la remarque et il dit que je suis egoiste de vouloir qu'il rentre de suite. Il veut en profiter avant d'avoir le bébé, et meme après, il veut pas être "prisonnier" c'est le mot exact et continuer à vivre sa vie et sortir.
Sinon coté
ben c'est simple ya plus, meme si je suis demandeuse. Il n'aime pas du tout ma poitrine et me le dit.Il ne cherche meme pas à regarder ou caresser le bébé dans le ventre.
Je ne doute pas qu'une fois qu'il sera là il sera un bon pere, deja là il a pris le relai à la maison en me faisant les courses et le menage mais là je crois qu'il est en train de prendre conscience de certaines choses, il dort tres mal la nuit, et il fait sa crise. Donc je le laisse faire vu que je suis "egoiste" mais c'est vrai que c'est pas facile de rester toute seule toute la semaine à la maison. Aujour'dui on est samedi il bosse pas et je l'ai quasiment pas vu de la journée, si pour le ptit dej et le repas du midi. Désolé pour le pavé j'ai vidé mon sac, est ce que d'autre parmi vous ont eu une experience comme ca?