quel a été le comportement du futur papa?

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Avatar du membre
lyllas44
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 10 févr. 2012, 02:12
Localisation : saint-nazaire
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

coucou les filles ou lala les hommes nous en feront voir de toute les couleur lol
les filles jai une petite fille de 18 mois son papa abite a paris soit unpeu plus de 400 km donc trés difficile quand je suis tomber enceinte j'avais des doutes sur le fait que j'aurais vraiment un bébé surtout les 5 premiére semaine car j'avais déjas fait 2FC et une GEU mais c 5 premiére semaine j'était toute seul pour suporter l'angoisse et oui lui était chez lui a paris donc c'était pa facile aprés quand j'ai apris que la grossesse se passerait bien et que j'aurais un petit bébé j'était vraiment heureuse surtout quand j'ai entendu son petit coeur j'en pleurais de joie mais la encore j'était seul a partager se moment en fete tout les moment d'angoisse et tout les momen de bonheur pendants cette grossesse j'était seul et pour le peu qu'il venais chez moi il ne m'aidait meme pas surtout que les 3 premiers mois j'était tellement malade que je restait quasiment au lit tout le temp moin quand il était la mais sa n'empechait pas que j'était vraiment fatiguer et malade pourtant quand il me voyait faire le ménage il restait assis sur la chaise et attendait que je fasse une derniére chose pour me proposer de l'aide se qui ne servait plus a rien aujourd'hui j'ai un nouveau cheri et lui natend pas que j'ai fini de faire le ménége pour m'aider meme si c trés peu au moin il m'aide de temps en temps heureusemen car la semaine j'aurais les resultat de grossesse donc j'ai hate de savoir encore 6 jours a atendre pour faire le test
Image

mounia94
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 22 nov. 2011, 13:35
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Coucou les futurs mamans ou déja Maman

alors moi je suis enceinte de 5 mois, je ne connais pas encore le sexe, la prochaine écho à lieu le 27 février.

je vis ma grossesse depuis le début seule, car le papa et parti des le début de ma grossesse, il ne voulais plus de ce bébé et m'a demander d'avorter alors que à la base se bébé à été voulu par les 2.

mais à l'annonce du résultat, il a eu un coup de panique, pourtant il à 25 ans. on ma dit que c’était monnaie courante chez les hommes.

il a été très dur avec moi, a été méchant, ma menacer....
j'ai décider de couper tt liens avec sa famille, j'ai changer de numéro de téléphone....

et il y a 15jours Mr ce présente en me demandant de le laisser revenir, qu'il regrettais et avais pris conscience qu'il allais être papa, que son enfant ne pouvais pas grandir sans lui....

par contre aucune fois il c'est excuser pour le mal qu'il ma fait à moi personnellement.

j'ai l'impression qu'il revient pour son enfant mais pas pour moi.

et la je vais a la boite au lettre un petit mot de lui me disant qu'il passerais dans la journée pour que nous puisons discuter de cela calmement.

je vous avouerai que j'ai un peu peur de pas poser les bonne questions, de pardonner facilement, comment lui faire comprendre que rien et acquis et qu'il va devoir courir pour me récupérer.

je voudrais qu'il prouve son amour envers moi, et me jure qu'il ne repart pas d'ici quelques mois.

avez vous déjà vécu une histoire similaire? car j'aimerais des témoignages svp.
Avatar du membre
lyllas44
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 10 févr. 2012, 02:12
Localisation : saint-nazaire
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

mounia94 a écrit :Coucou les futurs mamans ou déja Maman

alors moi je suis enceinte de 5 mois, je ne connais pas encore le sexe, la prochaine écho à lieu le 27 février.

je vis ma grossesse depuis le début seule, car le papa et parti des le début de ma grossesse, il ne voulais plus de ce bébé et m'a demander d'avorter alors que à la base se bébé à été voulu par les 2.

mais à l'annonce du résultat, il a eu un coup de panique, pourtant il à 25 ans. on ma dit que c’était monnaie courante chez les hommes.

il a été très dur avec moi, a été méchant, ma menacer....
j'ai décider de couper tt liens avec sa famille, j'ai changer de numéro de téléphone....

et il y a 15jours Mr ce présente en me demandant de le laisser revenir, qu'il regrettais et avais pris conscience qu'il allais être papa, que son enfant ne pouvais pas grandir sans lui....

par contre aucune fois il c'est excuser pour le mal qu'il ma fait à moi personnellement.

j'ai l'impression qu'il revient pour son enfant mais pas pour moi.

et la je vais a la boite au lettre un petit mot de lui me disant qu'il passerais dans la journée pour que nous puisons discuter de cela calmement.

je vous avouerai que j'ai un peu peur de pas poser les bonne questions, de pardonner facilement, comment lui faire comprendre que rien et acquis et qu'il va devoir courir pour me récupérer.

je voudrais qu'il prouve son amour envers moi, et me jure qu'il ne repart pas d'ici quelques mois.

avez vous déjà vécu une histoire similaire? car j'aimerais des témoignages svp.
:coucou: alors moi mon 2 eme bebe netai pas prevu le papa a du mal a si faire pour linstant il ne veu pa croire ke je suis enceinte alors ke je lui ai montrer les resultat test simple et resultat test prise de sang mais il reste pour linstan donc je ne peux pa vraiment taider si ce nest ke tu devrai lui demander pk il est parti alors ke vous lavier voulu a 2 et pourkoi il revien seulement maintenant pour ki pour toi et le bebe ou seulement pour le bebe
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Met les choses au clair Mounia94, le bébé ne peut pas grandir avec des parents qui ne s'aiment pas :/ C'est ce que je pense du moins :)

Quand j'en ai parlé à mon fiancé en supposant (parce qu'avec une semaine de retard, la conversation finit par prendre ce tournant), c'était un non catégorique, et j'avais peur, vraiment peur qu'il me force à avorter quand j'ai fait le test qui était positif.

Et finalement, gros changement, c'était lui qui a dit qu'il voulait le garder, à tout prix. J'étais très contente et maintenant il est très prévenant, il porte à ma place, fais la vaisselle, et essaye de faire des choses qu'il ne sait pas, et j'adore ça :D ! lol
<3
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité