quel a été le comportement du futur papa?

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Ben je trouve ça normal à ton stade... Je m'imagine avec un mois de plus... Je pense que j'aurais un peu de mal aussi !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm

Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

coup_de_grisou a écrit :Caro2584 : Est-ce qu'un discussion a été possible ?
C'est vrai que parler (ou crier, se vider...) permet au moins de dire les choses... Pourquoi pas écrire une lettre ???
Bon et bien nous nous sommes expliqués calmement et tout est rentré dans l ordre.

En fait, il a tapé son nom dans un moteur de recherche pour voir si son compte était bien supprimé :cop: ... Et il est tombé sur une page avec la tête d un autre gars du meme nom mais c était ses photos à lui et ses amis ... :reflechis: La 1è personne qu il a vu était son ex, et a donc recherché avec son nom à elle, si on tombait sur lui. (Je sais pas si c est clair).

Il a très bien compris pourquoi j ai flippé en voyant ça ! Il aurait été pareil !!!
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Ah, c'était plus un malentendu qu'autre chose...

Tant mieux quand c'est comme ça...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
nells55
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2011, 12:26
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Je suis stupéfaite de voir le comportement de certains hommes (d'après vos comm), c'est à croire que certains voulaient un BB comme ils veulent un jeu vidéo, une nouvelle voiture, une nouvelle télé.... puis une fois mis aux pieds du mur,la peur de ce que l'arrivée de BB va changer dans leur vie ,les fait s'éloigner...j'espère pour vous que çà sera que passager et qu'à l'arrivée de votre BB tout rentrera dans l'ordre.
Pour ma part, je n'ai rien à redire, dès l'annonce de ma grossesse, il a pris tout en main...ménage, courses, préparation des repas, mon mari est d'un soutien énorme au quotidien, car je passe par une période de mummy blues, je pleure pour un rien, enfin il parait que c'est normal...il me materne, me couve, et franchement j'en profite bien lol (je me dis que ca ne se reproduira pas 50 fois dans ma vie lol)
Courage à toutes!!
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

L'aspect "jeu vidéo" et après plus rien, moi je pense que ça touche aussi bien les hommes que les femmes.... Quand je vois des reportages de jeunes de 20 ans qui aimeraient aller en boîte de nuit plutôt que de s'occuper de leur bébé moi ça me fait bien rire !

Avoir un enfant est une grande responsabilité, parce qu'une fois qu'il est là, on ne peut pas dire, allez j'en ai marre, je le jette....
C'est une responsabilité qui engage beaucoup et sur beaucoup de temps...

Heureusement qu'il y a des parents responsables dès la confirmation de la grossesse.

Vouloir un enfant pour faire "style" ça me donne envie d'être grossière...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Après je pense que pour beaucoup d hommes la situation changera quand ils auront leur pti bout dans les bras ...

Moi je sais qu il a déjà prévu de lui donner son bain ... Et n attend que d avoir son bébé ... Mais il n est pas patient pour un sou
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

C'est mignon !

Le matin, c'est un rituel maintenant, il fait un bisou à mon ventre en disant "bonjour mon amour !". C'est très rassurant.

C'est sans doute pour ça que je suis sur mon petit nuage !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Ah ça c est cool coup_de_grisou ...

Moi il me demande souvent si je le sens bouger et il pose souvent sa main sur mon ventre meme si bébé dort ....
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

de mon côté , c'ets plutôt lui qui me remonte le moral , tout à l'heure j'etais à la maternité , j'ai vu deux mamans avec leurs petits bb et j'ai ensuite vu tout ce côté médical de l'accouchement , j'ai psychoté .....j'arrêtais pas de dire je ne suis pas prête ...et puis mon mon zhom m'a rassuré , lui sa l'a rendu très heureux et il était un peu déçu de ma réaction , il pensait que sa m'aurait motivé ; Enfin , en rentrant à la maison , j'ai sauté dans ses bras parce que je suis préssée dde faire des calins à mon petit bouts de bb ..lol
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
Avatar du membre
ptit ange507
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 29 déc. 2011, 12:20
Localisation : Caen
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Je peut me joindre à vous ????

-Alors c'est une longue histoire


Alors j'allais dans un bar d'un amis il y'avait une grande fete donc moi j'habite a 100 m de son bar donc j'i suis allait a pied donc je pouvait boire de l'alcool. (c'etait mon meilleur amie je fesait tous avec sport,piscine,shopping,fete ext... , lui il ne voulait s'engager a rien il trompé sa copine pendant 3ans avec n'importe qui !)
Alors mon amis qui est devenu mon copain et qui va devenir mon mari c'etait mon "SEX FRIEND" mais moi je voulait pas m'engager quoi j'ai faillit avorter donc on l'a fait 1fois parce que on etait bourée et on savait pas se qu'on fesait , (une semaine plus tard) apres il m'a di qui voulait faire une relation libre (car il avait des sentiment mais voulait s'engager a rien) avec moi j'ai accepter . (il le savait pas encore est c'est lui qui a remarqué tous seul et j'ai eu peur qu'il l'assume pas)
Ensuite (donc 1 mois plus tard j'apprend que je suis enceinte) eh la il fait je l'assume cette enfant est il me lance "Caro veut tu te mettre en couple avec moi" je l'aimait j'ai dit oui.
Eh la ya a peine une il se met a genoux avec la bague
"Caro veut tu m'épouser" en larme que j'etait j'ai dit oui !

Donc la je vais parler de ma futur fille qui s'appelera soit Chloé,Rose ou Lou donc elle sera la le 5 avril 2012 est elle se porte trés bien . (C'est mon premier bou'tchou)

Donc en se moment c'est le reve quoi mais pour le mariage sa va etre dur on devra en faire 2 je suis FUIJ et lui AT donc va falloir en faire 2 .

Des bissouux !!!
Désolé c'est tout.
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités