quel a été le comportement du futur papa?

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

coucou, vu ce que tu racontes, il a l'air de bcp intérioriser les choses mais pas indifférent pour autant ! mon mien était comme ça au début et puis quand il l'a senti bouger, tout a changé ! bon courage, les hommes ne sont pas tjs très expansifs, mais n'en pensent pas moins heureusement :tetine:
Mala18 a écrit : En effet, il est déjà papa d'une petite fille qu'il n'a pas désirée et qui plus est, d'une histoire qui devait ne durer qu'un soir. Malheureusement, il a fait la mauvaise pioche : la fameuse mère ne prenait pas la pilule ni aucun contraceptif du genre et, de plus, (pour continuer le scénario de l'épouvante) avait été arrêtée et mise derrière les barreaux pour maltraitance sur enfant mineur
et la capote alors ? :wink: son ex n'est pas la seule fautive dans l'histoire
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...

Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Ça, ne t'en fais pas, je lui rappelle souvent quand il se plaint d'elle :wink:

Parce qu'apparemment monsieur l'utilisait une fois sur deux, je lui ai rappelé que le jus qu'il envoyait ne faisait pas effet qu'une fois sur deux !
Mais bon, il est pardonné parce qu'il s'est puni lui même en se mettant avec elle, c'est franchement pas un cadeau !!
(Je tiens à préciser néanmoins qu'il reste un super papa malgré la "surprise", il a su gérer jusqu'au bout.
Exemple : il a quitté son boulot pour aller chercher sa fille en urgence à la crèche tandis que madame, que la crèche avait tenté de joindre plusieurs fois, regardait la télévision tranquillement...)
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

:coucou:

J'ai lu pas mal de coms en debut de ce topic et je reste choquer et en même temp comprehensible ...il est dur pour un papa de se rendre compte que les responsabilités sont durs dans une vie d'homme ..
Moi je suis aussi enceinte et futur Papa est super présent dans la grossesse car c'est à deux que nous allons mettre au monde ... c'est pas facile de laisser la future maman toute seule tandis que futur papa s'amuse ...le commencement de la vie vient de l'homme , c'est lui la base .

Pour les futurs Papas qui ont déja euent des enfants auparavent , je vous rassure tout de suite , c'est pas la même chose .... Peut etre a t-il déja des bases en pouponage et qu'il l'a vécu avec une autre personne mais vous êtes unique dans votre caractère , dans la maniere de voir votre grossesse ... il y a pleins de petits détails qui bouleverse la manière de vivre sa grossesse a deux .. oui oui enfin , le principal étant de penser à vous et pas à l'ex femme de votre conjoint .

:coucou:
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

dokenclok : Comment ça va toi maintenant ?

Mala18 : Ben c'est dommage ces anciennes mauvaises expériences, ça gâche les nouvelles, qui elles, sont bonnes...

A part ça tout va bien pour le papa : Il se transforme peu à peu... Il m'engueule quand j'essaye de porter un truc lourd...
Hier il m'a changé mon phare de voiture qui était grillé alors que d'habitude c'est toujours moi qui ai bidouillé ma voiture...

ça fait tout drôle... J'ai pas trop eu l'habitude dans la vie qu'on s'occupe de moi comme ça...
Il a arrêté de laisser trainer ses affaires, etc... il passe l'aspirateur et le plus important est qu'il s'investit dans notre bout de chou !!!
Je suis totalement rassurée, du coup je suis vachement calme...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Aryyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:43
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

alors pour nous, à l'annonce de la grossesse, il a gardé un sourire niais alors que moi je pleurais en mode "qu'est-ce qu'on va devenir!"
je crois aussi que la prise de conscience des responsabilités arrive après, chez eux ^^

Bref, je suis enceinte de 4 mois, il est encore plus attentionné, amoureux, calin, protecteur.. pour l'instant je suis juste hyper contente :) Il passe son temps à me dire que je suis belle et sexy (alors que je me trouve dégueu ahah) et il caresse beaucoup mon bidou, il parle à son ptit mec, même si on ne l'a pas encore senti...

pour l'instant, il a le comportement idéal !
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

coup de grisou : ça va bien ! quand les hommes sentent bébé bouger, ça change tout :applose:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Ah !!!
Cool !!!
Mon futur papa à moi a senti le petit ou la petite vendredi matin !!!
Il m'a dit "ben c'est toi ça?" et j'ai répondu : "Ben non, c'est le bébé !!!" Ah la la !!! quel bonheur !!!
Pour une fois qu'il le sentait bouger !!!
Parce que moi c'est toute la fin d'après midi que je sens que bébé danse le hip-hop !!! Et à midi aussi.. Et le matin quand je me lève !!!
Bref, très souvent. J'avais peur que le futur papa commence à me prendre pour une folle dans le style de Jeanne d'Arc !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

Ah oui, j'oubliais de dire un truc dingue : Le futur papa se met à la cuisine maintenant :quoi:
Bon il fait des pâtes pour la gamelle du lendemain mais moi du coup ça me permet de faire autre chose... ça me décharge bien, j'suis bien contente !!!

Et le matin, il me dit bonjour et après il dit bonjour à mon ventre !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

ils deviennent un peu gaga nos hommes :applose: :applose: :applose:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: quel a été le comportement du futur papa?

hahaha , ils sont trop mignons les Papas ..

Les Papas qui tombent dans les pommes quand bb arrive , je trouve sa trop marrant :lol: :tropdrole: ... c'est mignon .

:coucou:
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité