Que faire s'il me force à avorter ?

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

& en faisant une simulation sur le site caf, en calculant tout j'aurais droit à plus de 1000 € je comprends plus rien là^^ je sais plus à quoi me fier

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

ben t'aura aussi le droit aux allocation logement et t'aura pas de frais de garde.

aprés 900e c'est pas mal quand meme ! y a des pays ou y a rien du tout
Image
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

c'est sur je vais avoir plus d'APL mais je sais pas trop à quoi me fier niveau "revenus" d'un coter on me dit environ 800e & de l'autre plus de 1000e ! est ce que la simulation RSA sur le site CAF est fiable ? après j'ai fait un test au jour d'aujourd'hui & ça me donne le bon montant.
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

ça je peux pas te dire mais vaut mieux écouter le conseiller je pense
Image
kivala
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 juin 2013, 22:41
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

Salut melador!!!!

voila cela doit faire 3 semaines que je suis enceinte, j'ai deja subit un avortement mais a l’époque j'etais au lycée donc cela c'est imposé a moi et c'etait bien clair dans ma tete que je ne pouvais pas le garder!!
certe c'est une décision a deux mais c'est ton corps et tu es la seule a pouvoir decider!!!
moi j'ai fait le choix de laisser partir le papa certain prendront ca comme de l’égoïsme mais quand c'est un "accident" a chacun de prendre ses responsabilités et de vouloir assumer ou non et surtout a respecter les choix de l'un et l'autre!
apres il faut bien reflechir a toutes les conséquences pour ma part je suis sure de ce que je fais et revivre un avortement est juste impossible pour moi!
j'espere que tout ira pour toi :good:
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

coucou
ou en es tu ?
Image
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

Bjr.

C'est sûr qu'ayant vécu déjà un avortement la décision est peut être plus simple à ce niveau là & on a pas le même mental qu'avant, après je ne sais pas quel âge tu as mais en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur kiala.


J'en suis que je suis tjs dans le doute ^^ un coup je le garde après c'est est ce que je vais pouvoir assumer un 2e déjà que j'ai du mal avec le 1er (je parle niveau comportement) mais les enfants ne sont pas tous pareils. Hier je suis allée à la caf pr essayer d'avoir plus de renseignements possible & on m'a encore dit autre chose ^^ cet fois pendant 3 ans je serais à 970 € environ par mois en sachant que je ne travaille pas pr le moment. J'ai fais les comptes avec ma mère ça pourrait aller en faisant attention.
Après mon couple est toujours dans l'impasse, je ne sais pas si c'est les hormones ou réellement moi mais je commence à me poser des questions sur mes sentiments puis il y a tellement de choses qui m'agace chez lui. Enfin bref on verra bien avec le temps.

RDV le 21 juin avec ma gygy.
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

N'attend pas trop longtemps non plus miss :wink:
Image
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

:???: ben oui je sais bien c'est bien pour ça j'essaye de me décider au plus vite mais c'est pas simple surtout quand le couple ne va pas ! pis moi je suis une fille qui me pose 50 milles questions alors c'est vraiment pas évident ^^
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

tu devrais ptet lancer un poste pour demander des témoignages des filles qui ont eu des IVG ça t'aiderai peut etre :)
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité