Que faire s'il me force à avorter ?

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

ben dans tous les cas, que tu le gardes ou pas, le mec lui faut que tu le dégages "tu vas pourrir ma vie (déjà il y est aussi pr quelquechose) donc je vais pourrir la tienne (ah ? c'est ça l'amour ??" nan mais ohhhh il se prend pour qui ce pti .. ?

vois en cette grossesse l'opportunité d'avoir pu te révéler le vrai visage de cet homme et donc la chance de pouvoir te barrer !
ouais je sais plus facile a dire qu'a faire ... :s
Image

melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

avec tt ca je ne vois même plus les bons cotés de mon homme, je vois que le négatif ! je lui reproche tellement de choses ... & en lui reprochant, il me dit ben raison de plus pour ne pas avoir un bébé maintenant, on peut en avoir plus tard ! il m'a demandé les contres de la grossesse, d'un bébé, je n'ai rien répondu car je n'ai rien trouvé à part peut être le faite d'être seule mais j'assumerai comme j'ai fait avec mon 1er. ça devient de plus en plus dur à gérer tout ça
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

hey miss mais c'est horribel ce qu'il te demande!!! vous etes deux!!! il en veut mais qu'il se casse tu lui dis atten mais t'enten ce qui dis sa se fais pas avec la femme qu'on aime!!! on esssaye de la comprendre! tu porte la vie! la vie de son enfant! tu sais c'est lui qui finira par le regretter! pas toi
Image
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

bonjour à vous ! vous avez passé un bon we ? moi bof comme d'habitude j'ai passer plus de tps avec mon fils & ma mère que mon copain enfin bref. cela fait plusieurs jours que ça cogite dans tous les sens dans a tête donc hier soir en rentrant chez moi, légère prise de tête comme d'habitude, on a fini par discuter après que mon fils se soit couché & je lui ai fait comprendre que je voulais arrêter notre relation, quelle ne menait nul part, que j'étais malheureuse donc autant l'être toute seule, que j'étais en couple mais que je me sentais célibataire vu qu'on ne fait rien ensemble, en faite on a plus une relation de colocataire qui tourne souvent au vinaigre avec du sexe ! enfin bref après restera plus qu'à prendre la décision pour BB2. mercredi RDV CAF.

& bonne fête à toutes les mamans qui passeront par là :)
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

c'est pas une décision facile mais c'était sans doute la meilleure.
d'aprés ce que tu dis ça fait un bail que ça allait plus trop :s
la décision de garder ou non le bébé te reviens a toi, pas a lui ! c'est ton corps, c'est toi qui décide nan mais :p

il est parti de ton appart du coup ?
Image
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

c'est le meilleur à faire oui ! certes à la 1ere séparation j'étais malheureuse mais là ce ne sera pas pareil. ben pour lui non la décision revient au 2, s'il y en a qui n'en veut pas il doit avorter.
non il est toujours là, je ne vais pas le mettre à la porte non plus dès qu'il aura une solution il s'en ira, même si pour moi la solution il l'a, sa mère repart ds le nord ds 1 mois & son père se retrouvera tout seul. mais faut pas non plus qu'il mette 3 mois pour trouver quelque chose, son contrat se termine fin juillet.
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

il dit "s'il y en a UN qui est pas d'accord, alors c'est avortement" ça, pour moi, ça s'appel pas du tout une décision prise a deux :p

bah si, un jour ou il se barre pr X raison tu changes la sérrure et son sac devant la porte ça lui fera la b.... tient!
Image
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

je sui tout a fait d'accord avec astragale!!!
Image
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

Astragale a écrit :bah si, un jour ou il se barre pr X raison tu changes la sérrure et son sac devant la porte ça lui fera la b.... tient!
Je veux bien mais ses meubles j'en fais quoi? ^^ je suis pire que désagréable dc il va bien finir par en avoir marre lol
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

tu les gardes ou alors t'atten qu'il se barre de lui meme
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités