Que faire s'il me force à avorter ?

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

et 'noublie pas le tribunal pour ta pension, aprés tout un bébé ça se fait a deux :)

http://www.avocat-planet.com/reconnaiss ... ernite.php


ta maman elle en pense quoi de ta grossesse ? tu avais un appart avec lui ? ptet que tu devrais retourner chez ta mère et déménager histoire de prendre un nouveau départ dans un nouveau lieu sans souvenir avec lui ? certes pas forcément facile a faire, surtout si tu habites en ville :s
Image

melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

ben ma mère pense que oui cela se fait à 2, mais il n'a pas à me forcer d'avorter, c'est chacun son choix, on avait pas le même c'est tout. mais il n'a pas à me mettre toute la faute sur moi. & je sais que même si je décide de le garder elle sera la pour m'aider. j'ai une très bonne relation avec ma mère ce qui aide quand on est seule ! après niveau appart, c'est mon appart, il est à mon seul nom, donc ça ne pose aucun problème juste que j'aurais certainement des choses à acheter, je verrai bien quand je rentrerai. pis de tte façon si je décide de le garder, il va falloir que je déménage pour plus grand!
choker bali
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 17 nov. 2012, 00:54
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

[font=Impact]:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Je te souhaite une bonne grossesse et prend la bonne décision :-D :-D :-D

:bisou: :bisou: :bisou:[/font]
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]


Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

Coucou,

Tout d'abord toutes mes félicitations :applose:
Je me permets de te répondre car je me retrouve dans ton récit...
Je t'explique un petit peu, j'ai vécu une histoire difficile finalement basée sur le rabaissement mais j'y croyais du coup très dur d'y mettre fin, ça a duré 7 ans. Je sais comme ce genre de relations peut nous faire souffrir.

J'ai eu ma petite fille Flore avec un géniteur qui n'a rien voulu assumer, alors vivre une grossesse seule n'a rien évident mais tu connais déjà ça, tu l'as déjà vécu et j'en suis sûre que tu es une super maman, après ton choix reste le tien.
Pour les aides niveau caf, tu as l'aide au soutien familial s'il ne reconnaît pas l'enfant : 90 euros versés tous les mois.
Tu peux avoir droit au rsa aussi suivant ta situation finncière.
Tu as aussi la paje comme chaque parent isolé ou non à hauteur de 180 euros environ.
Ne t'inquiète pas tu ne sauras pas seule, n'hésite pas si tu as besoin d'en parler ou de plus d'infos.

Petite note positive pour la fin, Flore avait quelques mois j'ai rencontré un homme plein d'amour et gentil. Il va reconnaître ma chérie, nous habitons ensemble et avons décidé d’agrandir notre famille, donc promis la roue tourne :bisou:
choker bali
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 17 nov. 2012, 00:54
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

chamalow84 a écrit :Coucou,

Tout d'abord toutes mes félicitations :applose:
Je me permets de te répondre car je me retrouve dans ton récit...
Je t'explique un petit peu, j'ai vécu une histoire difficile finalement basée sur le rabaissement mais j'y croyais du coup très dur d'y mettre fin, ça a duré 7 ans. Je sais comme ce genre de relations peut nous faire souffrir.

J'ai eu ma petite fille Flore avec un géniteur qui n'a rien voulu assumer, alors vivre une grossesse seule n'a rien évident mais tu connais déjà ça, tu l'as déjà vécu et j'en suis sûre que tu es une super maman, après ton choix reste le tien.
Pour les aides niveau caf, tu as l'aide au soutien familial s'il ne reconnaît pas l'enfant : 90 euros versés tous les mois.
Tu peux avoir droit au rsa aussi suivant ta situation finncière.
Tu as aussi la paje comme chaque parent isolé ou non à hauteur de 180 euros environ.
Ne t'inquiète pas tu ne sauras pas seule, n'hésite pas si tu as besoin d'en parler ou de plus d'infos.

Petite note positive pour la fin, Flore avait quelques mois j'ai rencontré un homme plein d'amour et gentil. Il va reconnaître ma chérie, nous habitons ensemble et avons décidé d’agrandir notre famille, donc promis la roue tourne :bisou:
:coucou: :coucou: :coucou:

[font=Times New Roman]Je trouve que tu as une histoire très touchante du fond du cœur je te souhaite tous le bonheur du monde et félicitation pour ta ptite fleur

:bisou: :bisou:[/font]













*
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]


Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

Coucou,

Merci beaucoup c'est très gentil :bisou:
Ta grossesse se passe bien? Je te souhaite un joli bébé en pleine santé.
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

Bjr à toutes. Bon et bien me revoilà case départ, je suis rentrée hier soir chez moi & à ma grande surprise mon homme etait tjs là comme toutes ses affaires d'ailleurs. En faite il m'a testé pour voir ce que j'allais dire. Je vous l'avais dis qu'on entretenait une relation bizarre ^^. Enfin bref c'est tjs le même discours. Aujourd'hui je vais prendre rdv avec la caf pour voir les possibilités d'aides & quel sont les montants si je suis seule ou à 2. Je verrai après.
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

sympa le test !

mais heu ... c'est une bonne nouvelle ou pas ? ptet que finalement il va s'y faire, ce serait bien. Je te le souhaite en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts:

mais fais lui signer la reconnaissance anticipée tout de suite on sait jamais :p
Image
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

A savoir si c'est une bonne nouvelle ça je ne sais pas. Depuis hier soir il ne m'en a pas parlé donc on verra bien. Je vous tiendrais au courant des avancés
choker bali
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 17 nov. 2012, 00:54
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

chamalow84 a écrit :Coucou,

Merci beaucoup c'est très gentil :bisou:
Ta grossesse se passe bien? Je te souhaite un joli bébé en pleine santé.

[font=Comic Sans MS]:coucou: :coucou: Merci a toi aussi oui ma grossesse se passe bien ^^[/font]
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]


Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité