Perdue

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Perdue

Lol effectivement ce n'est pas le sujet du topic... tu n'as donc sans doute pas fait exprès de lancer le sujet...;)

Je n'ai pu empecher de l'ouvrir car effectivement je trouve déplacé de lancer ces sujets dans des forums tels que "futures mamans"... pourquoi pas ouvrir un blog perso ?
La liberté d'opinion a été trop chèrement gagnée pour pouvoir la dénigrer aujourd'hui, mais chaque chose à sa place... Il a y des milliards de blog anti sarko, et pour Xfiles (sourire)

Tu as mal pris mes propos, et m'excuses si je t'ai véxée. Tu ne souhaites pas débattre avec moi (mais me réponds pourtant sur tous les points ;) Tant pis, je trouve qu'il n'y a rien de plus interessant que deux opinions qui s'affrontent en bonne intelligence. Dispo en MP quand tu veux.

Les filles, dsl pour cett aparté !

Mulder
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead

Avatar du membre
Scrountch
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 12 août 2009, 15:56
Contact :

Re: Perdue

Quant à moi, je ne retiens qu'une phrase de cette belle épopée :
Il a tiré la chasse d'eau, grand bien lui fasse, moi je ferme le couvercle.
Je dis chapeau! :applose:
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Perdue

Coucou,


D'après ce que je lis de ton 1er post, j'ai l'impression que cet homme voulait un enfant mais pas de vie de couple, soit il ne voulait pas d'enfant du tout mais on dirait qu'il t'a dit dès le départ des mots "pour te faire plaisir" mais sans les penser.

Quoi qu'il en soit, essaie d'aller voir un autre gynéco pour avoir un autre avis sur si tu fais mieux d'avorter ou non.
Vu le comportement de ton copain, je doute que ce soit une bonne chose d'avorter, sauf si tu ne te sens pas la force d'élever ton enfant seule au début.
Après tu peux toujours rencontrer quelqu'un qui partage ta vie et élève ton enfant sans faire de différence. En plus je crois que tu ne perdrais pas grand chose à te séparer de lui.
La décision n'appartient qu'à toi.
Bon courage et tiens nous au courant.
Gros :bisou:

Shoukette
powline08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 05 oct. 2009, 13:50
Contact :

Re: Perdue

Coucou,
Voilà ma situation est assez délicate aussi !
J'ai sue il y a 1 mois un peu passé que j'étais enceinte de 5 mois !
Donc je l'ai dit au papa mais tout ce qu'il a su me répondre était : "ah b ciao" Depuis il n'a pris aucune nouvelle de la puce, il s'est retrouvé une copine enfin la total !
Pour m'a part je ne veux plus le voir !
Mais je trouve sa réaction très gamin surtout pour 21 ans ....
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité